LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 15 janvier : RANDONNEE HIVERNALE DU BEAU MOLLET

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 20:40:23   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

RANDONNEE HIVERNALE DU BEAU MOLLET

(VELIZY, 78, France)

Cet événement est affilié à : Fédération Française de Cyclo-Tourisme

Prix : 6,5€

Parcours(s) pour cet événement :
Epreuve 1 : 20 km
Epreuve 2 : 25 km
Epreuve 3 : 30 km
Epreuve 4 : 40 km

Si vous voulez changer de forêt, on peut se retrouver au départ.
3615 kinenveut?

--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 12-01-2012 à 15:25:09   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Moi j'en veux bien.

Il fut une époque où la randonnée du beau mollet donnait, pour le club, le coup d'envoi des randonnées de la nouvelle année. Ne serait ce que pour les nouveaux arrivants au club, la randonnée de VELIZY est à faire, voire à rererererererefaire en ce qui me concerne.

J'y serai à nouveau cette année.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-01-2012 à 18:01:30   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

effectivement mon bon roi
je suis d'accord avec toi (comme quoi!)

perso, je ne prendrai pas le risque de faire du vtt mais pour tous les autres membres du club, la rando de Vélizy peut constituer un bon moyen de lancer les hostilités pour 2012

rendez-vous sur place 8h15
inscription
départ 8h30
40km de vtt
une bière
retour à la maison
une bière
douché pour midi
re-bière
apéro
repas
digeot
sieste

voilà un bon début d'année, non?


ps: pour moi ce sera route (eh oui encore!)
départ mairie 9h
retour 12h30 approx

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 12-01-2012 à 20:21:02   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

parcours ?? c comment ?

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 12-01-2012 à 21:43:57   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

la forêt n'est pas trop grasse mais il faudra pas partir trop tard, car après certains endroit deviennent vraiment des bourbiers. Donc il faut essayer de partir à 8h.

Sinon il y a a chaque fois des bonnes grimpettes qui me font mal aux jambes mais qu'Eric fait sans problème.

Attention depuis l'année dernière ils ont changé d'endroit et il faut se garer assez loin pour ceux qui vienne un peu tard.


Edité le 12-01-2012 à 21:45:59 par John Mallory




--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 13-01-2012 à 07:03:18   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

[mode gay pride]
Y'a un circuit Route ?
[/mode gay pride]

--------------------
Keep climbing !
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 13-01-2012 à 13:17:59   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

John Mallory a écrit :



Sinon il y a a chaque fois des bonnes grimpettes qu'Eric fait sans problème.


ça doit pas être bien dur alors....


Moi je serais sûrement à la mairie dimanche matin...................en vélo de route bien sûr.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 13-01-2012 à 17:44:41   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

moi, je vois avec mon Chef, mais on est plutôt partant pour une vallée de chevreuse mais bon ... à confirmer.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 14-01-2012 à 14:05:08   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

route pour nous aussi, JM pas en forme et moi tjs mal épaule - vaudra mieux donc rester sur le bitume (snifff)

9h Mairie ROUTE : on y sera.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 14-01-2012 à 17:03:06   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Moi qu'a pas roulé depuis l'escapade et qui sort tout juste d'une grosse crève, un jean marc grippé, une mèmère qu'avance pas et un manchot.

On va être une sacré équipe de bras cassé demain à la mairie.

Quiqui d'autre.....
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 14-01-2012 à 17:50:05   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Une sortie bras cassé ... trop bien !
Je serais là.

--------------------
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 14-01-2012 à 18:29:08   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Vtt pour pour nous Hakim,Didier,Marcus
Rdv 9h mairie
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 14-01-2012 à 18:39:53   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Antoine a écrit :

Une sortie bras cassé ... trop bien !
Je serais là.


Pense à te couvrir, bien manger ce soir et prendre une double dose de boisson énergétique

--------------------
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 14-01-2012 à 18:58:00   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Beau mollet pr moi. Rdv 8h15 départ 8h30. Bizz
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 14-01-2012 à 19:09:30   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

lolo a écrit :

Moi qu'a pas roulé depuis l'escapade et qui sort tout juste d'une grosse crève, un jean marc grippé, une mèmère qu'avance pas et un manchot.

On va être une sacré équipe de bras cassé demain à la mairie.

Quiqui d'autre.....


tu vas voir la mémère ce qu'elle va te mettre

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 14-01-2012 à 19:10:34   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Antoine a écrit :

Une sortie bras cassé ... trop bien !
Je serais là.


purée !! on va geler sur place !!!

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 14-01-2012 à 19:28:55   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Rando du beau mollet pour moi aussi OK pour rendez-vous 8h15 et départ 8h30 @+

--------------------
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 14-01-2012 à 19:45:11   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Présent aussi à velizy, en mode reprise,
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 14-01-2012 à 20:46:02   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

pt changt avis vtt tt de mm velizy mais je ne ferai pas ce qui est technique ou doucement.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 14-01-2012 à 20:55:25   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Vue la température, grosse flemme de me lever tôt demain, de gratter la voiture etc, donc ce sera 9h00 mairie.

Par contre, je ne sais pas encore sur quel engin...

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-01-2012 à 21:10:59   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

si je me lève ce sera route 9h00 mairie
le manchot va te faire pleurer ta mère au fin fond du Vexin mon petit Antoine
prévois des dosettes et un bidon de plus (on ne sais jamais!)

--------------------
je hais les hopitaux
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 14-01-2012 à 23:25:22   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Pas envie de mettre mon réveil.

Si je ne suis pas là à 9h02 ne m'attendais pas.....
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 15-01-2012 à 00:34:33   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

bon ben 8h15
n'oubliez pas de prendre une marge pour vous garer, car je sens que cela va etre le bordel (et pis gratter la voiture aussi)

tracé du parcours sur la page de vv :
http://forum.velovert.com/topic/114320-les-rando-organisees-le-dimanche-matin-en-ile-de-france-en-2011-2012-2013-2014-etc-etc/page__st__2895

avec le lieu de départ !!!

avec les travaux du tramway, cela a un peu changer
j'aurai mon tel si vous etes paumé


Edité le 15-01-2012 à 00:35:23 par John Mallory




--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 15-01-2012 à 12:48:52   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

et bin, ce fut une matinée vtt très sympa... bon le parcours n'est pas bien intéressant, les dégâts infligés à ces forêts et les interdictions débiles de l'onf... mais on s'est bien amusé !

On a doublé plein de Renards ! Bon il y avait bcp de monde sur c'te rando et Philippe avait raison de vouloir partir un peu + tôt.

j'ai encore profiter pour tripoter des fesses rondouillettes... cette fois celles de Philippe... hier celle de notre Bon Roi

nous étions donc bien : 7 - Djé arrivé en dernier après Manu ... purée fais froid à attendre les copains... JM et moi en preums suivi de Philippe puis Eric , Nico .

Rien de technique, heureusement pr moi. mais je fais gaffe tout de mm à cette épaule qui fait mal !! tt de mm ... bon ça fait marrer Eric !

On attend au début, Philippe mais il nous donne la permission de ne pas l'attente alors on accélère... enfin on essaie... car on a un autre "boulet" hi hi... qui nous fait croire qu'il a roulé la veille ! ha ha ... mm pas vrai, d'ailleurs on l'a mm pas vu ! hein Eric... t'as pas honte de faire gratter par la vieille ?

Même Djé n'est pas top... ah quelle relâche. Bon allez l'unique rando où je suis devant vous !

to le bureau : on peut pas faire des participations club pour un stage Weight Watcher ??? nanh paske dans l'club... yenna qui en auront besoin... et pis l'chef aussi hi hi

Pte moy de 16,4 moy pour 40km 725m de d+. parcours très roulant, bouchonné souvent.

bonne matinée !
Merci les copains

https://picasaweb.google.com/Marypoissyvtt/RandoLesBeauxMolletsDeVz150112?authuser=0&authkey=Gv1sRgCKjmyZrGvLihfw&feat=directlink


Edité le 15-01-2012 à 14:06:56 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-01-2012 à 14:00:14   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

les photos font vraiment rêver
ces décors, cette verdure!!!!!! la nature préservée...

pour nous ce fût une bien belle matinée de route: Aurélien, Olivier, Antoine et le gros prez au rdv
on laisse les vrais vttistes (Marcus, Hakim la tête de b... et Didier) partir de leur coté et on file vers St ger pour notre balade
un peu fraîche au début, on a été prudent à cause du gel
puis on s'est fait qqs pancartes au soleil
on a rencontré (enfin surtout Antoine) l'homme au marteau vers Jumeauville
retour poussif mais tous ensemble (et c'est bien là l'essentiel)
au final 83km et 850 D+
des we comme ça j'en redemande (enfin quand j'aurai le droit de faire du vélo)

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  15 janvier : RANDONNEE HIVERNALE DU BEAU MOLLETNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum