LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Sam 19 et dim 20 janvier 08

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 20:17:18   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Samedi nous roulons route avec Jean Marc et Mary au départ de Dennemont (terrain de foot). Pour ceux que ça interesse RDV à 9h15 pour un départ à 9h30. Sortie de 3h max à un rythme tranquille puisque les renardeaux vont à Buthiers le lendemain.
J'ai argument en ma faveur pour la suite, qui décidera peut-être certains: après cette virée .

Pour l'itinéraire: A13 sortie Limay. Après le pont sur la seine, 2ème sortie "limay centre ancien". Au feu tou droit direc Vetheuil puis "Dennemont centre"sur la gauche.

Pour dimanche, on attend les propositions...
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 21:27:05   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

On peut venir juste pour l'après virée ?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 21:37:10   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

J'arrive !

3 heures maxi en souplesse sur des routes inconnues, ça me va très bien.

Ca nous changera de samedi dernier ...

Pour dimanche, perso ce sera route au départ de Poissy, pas envie de prendre 2 fois ma voiture dans le WE.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 21:38:00   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Ben et dimanche, alors ? Je m'attendais à trouver un truc du genre :
"Salut les tetards,
Qui fait quoi ce week end...etc...blablabla...ouais j'ai pas trop de boulot en ce moment...blabla roue libre...c'etait le bon vieux temps...etc..."

Y'a des compets ? des randos ? j'ai pas vu grand chose...mais je suis le mouvement dimanche (sauf compet car : 1-trop nul et 2-grosse creve en ce moment, merci Raf pour les sorties boueuses sous la pluie !)

--------------------
Keep climbing !
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 22:23:14   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Meuceumeu a écrit :

On peut venir juste pour l'après virée ?


Tu peux viendre manger si ca te chante

Pour dimanche ok pour Poissy mais avec un retour chez moi pour 12h30. Donc faudrait me dire vers où on irait pour que je m'organise.
Qui fait le parcours???
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 09:20:46   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

pour samedi matin, je vais essayer d'en être (c'est pas garantie).
Pour dimanche y'a quoi ?
VTT Marly, je pense que ce sera compliqué ? autre proposition ?
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 10:03:32   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Ca brancherait qui d'aller tournicoter plutôt en direction de la vallée de Chevreuse dimanche ... ça changerait du Vexin où nous sommes allés les 3/4 dernières fois ? Louis ? Lolo B? others ? Je parle de route évidemment car je n'ai toujours pas mon VTT.
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 10:35:54   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Absent samedi. manque de

Partant dimanche pour de la route, peu importe l'endroit, tant qu'il y a des potes, des bosses, des pancartes......
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 10:53:55   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

bon bah samedi y en à qui bosse donc sans moi,mais ok dimanche pour de la route,je vais éviter de rouler comme un abruti comme dimanche dernier,pour eviter qu' à mi parcours la moitié du groupe rentre....dsl.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 12:08:40   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Dimanche, VTT, qui m'aime me suive !
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 17:04:06   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

VTT dimanche matin, pas loin because resto en famille le midi (en gros je dois etre rentré pour 11h30 ...)
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 17:40:55   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Au départ de Poissy, j'ai un petit parcours de 90 bornes vers la foret de Rambouillet. C'est pour dimanche 8h30 mairie???
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 17:47:18   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Demain route au depart de la mairie Poissy 9h30 pour moi,

Dommage pour la proposition de Loïc

mais timing trop juste ...
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 19:24:42   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

niko a écrit :

VTT dimanche matin, pas loin because resto en famille le midi (en gros je dois etre rentré pour 11h30 ...)

Ca me va, de toute façon, j'ai aussi un truc le midi.
RDV 8h30 mairie ?
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 20:00:48   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Lolo Berlingo a écrit :

Au départ de Poissy, j'ai un petit parcours de 90 bornes vers la foret de Rambouillet. C'est pour dimanche 8h30 mairie???


Sound good to me

--------------------
Allez les filles...!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 20:01:15   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ben moi je ne mets pas de réveil et j'improvise...

en principe je suis à la mairie à 9h30 pour une sortie de 3h

--------------------
je hais les hopitaux
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 20:02:06   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

ça roule . DEPART 8h30 Mairie de poissy - perso j'irai bien à MArly.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 20:04:01   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

niko a écrit :

ça roule . DEPART 8h30 Mairie de poissy - perso j'irai bien à MArly.


Vendu!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 21:27:11   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Je soigne une pharyngite virale alors ce sera sans moi ce week end. J'ai bien les boules !

--------------------
Keep climbing !
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 10:38:23   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Pédalez-bien ce WE!

Moi, je suis en roue libre pour qq jours alors...
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 15:08:17   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Lolo Berlingo a écrit :

Au départ de Poissy, j'ai un petit parcours de 90 bornes vers la foret de Rambouillet. C'est pour dimanche 8h30 mairie???


Sounds perfect to me
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 16:01:29   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Lolo Berlingo a écrit :

Au départ de Poissy, j'ai un petit parcours de 90 bornes vers la foret de Rambouillet. C'est pour dimanche 8h30 mairie???


ok
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 20:32:06   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Lolo Berlingo a écrit :

Samedi nous roulons route avec Jean Marc et Mary ....................Sortie de 3h max à un rythme tranquille puisque les renardeaux vont à Buthiers le lendemain.
J'ai argument en ma faveur pour la suite, qui décidera peut-être certains: après cette virée .


rythme tranquille... mais il a oublié de parler du dénivelé...
le vilain...
dur les escaliers !!! sinon on a scratché la galette (c'est mieux pour mon gras du bide) et on a acheté des chaises !!! en solde... youpi.

on a un ou 2 bancs en pin à larguer... t'en veut pas pour ta collection Loic ?
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 20:40:00   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

J'ai vu que pour la galette justement je ne vous y ai pas vu mais bon, heureusement, y avait Pierrot, le gars qui vient à Cassis!

Il s'est fait des bosses en KiteSurf! Bref, il te racontera lui-même ses misères!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 19:32:03   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Merci Loïc pour ces deux sorties.

C'était bien. Carrément bien.

Même si parfois on peut regretter de ne pas vivre à la montagne où au soleil, faut se rendre à l'évidence : on n'est pas si mal que ça, dans le nord des Yvelines.

Je vais citer partiellement mon Président :

" Loïc, c'est une bonne recrue, dommage que ... "

Là, je m'arrête, je ne suis pas crédible pour rapporter la deuxième moitié de la phrase.

En parlant du Président ... oui il a un gros cul ... à part ça, il nous a encore fait un festival, ce week-end .

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Sam 19 et dim 20 janvier 08Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum