LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we du 24-25 janvier

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 20-01-2015 à 12:08:01   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Salut la compagnie !

Pour samedi : Route ou VTT suivant l'inspiration et les motivés ... et la météo.

RDV 9h à la mairie.
Je serai là au moins au début :-).

Niko
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 20-01-2015 à 12:29:11   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

afin d'éviter de créer 2 sujet pour le même we, serait-il possible de modifier le titre de ce post? genre we du 24-25 janvier...

merci

9h samedi c'est trop tôt
ma religion m'interdit toujours de mettre un réveil ce jour là
départ 9h30 au plus tôt

--------------------
je hais les hopitaux
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 20-01-2015 à 14:14:54   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

c'est fait chef :-)
pour le depart ca me laissera le temps de m'échauffer un peu !
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 11:12:49   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Dimanche route 8h30 mairie direction l'hautil.

--------------------
http://light-bikes.fr
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 11:24:07   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Niko : on te laisse choisir la monture pour samedi. A priori, ça devrait être sec en forêt.

--------------------
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 11:24:42   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

VTT alors, sans hesiter :-).
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 13:34:42   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

niko a écrit :

VTT alors, sans hesiter :-).


Ok, sauf si météo mauvaise, je serai là.

--------------------
manolo
Membre
131 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 23:45:43   Voir le profil de manolo (Offline)   Envoyer un message privé à manolo   

VTT Samedi

--------------------
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 11:17:26   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

RDV demain pour depart 9h30 pétantes en VTT :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 23:24:41   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

On verra d'main matin
Il se peut qu'on vienne au rdv vtt
En patins an glace :-)
Biz

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 12:37:06   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Benoit a écrit :

Dimanche route 8h30 mairie direction l'hautil.


Ça m'intéresse, surtout le départ à 8:30. Y a championat régional de cross à Verneuil. Faut que je sois rentré à 11:45 Max

--------------------
Allez les filles...!
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 16:08:22   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

A priori Vtt demain à 09:00 à la mairie.

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 16:40:22   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

si ça vous tente demain Francky organise une sortie VTT en vallée de Ch. vers les Vaux de Cernay avec ACBB . Je ne sais pas qui vient.


rdv 8h30 départ par VTT 8h45 PIEDS DANS LES PEDALES

Retour 12h

lieu parking Mesnil St Denis face au chateaux

niveau requis entrainé Impératif et matos ok !! bon d+

Mary (pour Francky)

https://goo.gl/maps/VQ1cq


Edité le 24-01-2015 à 16:50:26 par La Ketbi




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 17:20:40   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Olivier_B a écrit :

A priori Vtt demain à 09:00 à la mairie.


OK !
Je ne suis pas équipé de pneus boue pour l'instant, donc plutôt chaud pour du St Ger...

--------------------
Hauts les coeurs!
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 17:31:37   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Meuceumeu a écrit :

[citation=Olivier_B]A priori Vtt demain à 09:00 à la mairie.


OK !
Je ne suis pas équipé de pneus boue pour l'instant, donc plutôt chaud pour du St Ger...[/citation]

Je pensais plutôt à du l'Hautil, ça devrait être assez sec. Je ne suis pas non plus en pneu pour la boue.

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 18:04:24   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

T'aurais pas une coursinette VTT dans environ 3 semaines qui te donnerait envie de réviser quelques bases de technique toi ?

--------------------
Hauts les coeurs!
Yannis
May the force be with you
Nouveau membre
Yannis
80 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 18:10:32   Voir le profil de Yannis (Offline)   http://www.strava.com/athletes/5009172   Envoyer un message privé à Yannis   

VTT pour moi demain matin si j'ai récupéré mes jambes du foot de cet aprem

--------------------
Le padawan
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 18:19:31   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Meuceumeu a écrit :

T'aurais pas une coursinette VTT dans environ 3 semaines qui te donnerait envie de réviser quelques bases de technique toi ?


Exactement, et aussi faire connaissance avec le 29"

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 13:42:33   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

3 VTTistes ce matin à la mairie : Olivier Yannis et moi.

La sortie a surtout été marquée par du bavardage (y compris dans les bosses), du jardinage, et un peu de mécanique (Yannis, change d'écurie !), et un tout petit peu de sport...

Mais c'était bien, sympa, ça a permis de reprendre contact avec le gras qu'on devrait trouver en quantité à Noisy dans quelques semaines, donc un dimanche sympa sympathique, même si pas trop violent (enfin, un peu plus pour Yanis )

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 14:08:47   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Meuceumeu a écrit :

3 VTTistes ce matin à la mairie : Olivier Yannis et moi.

La sortie a surtout été marquée par du bavardage (y compris dans les bosses), du jardinage, et un peu de mécanique (Yannis, change d'écurie !), et un tout petit peu de sport...

Mais c'était bien, sympa, ça a permis de reprendre contact avec le gras qu'on devrait trouver en quantité à Noisy dans quelques semaines, donc un dimanche sympa sympathique, même si pas trop violent (enfin, un peu plus pour Yanis )


Ah !!! pourtant j'étais pas là...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Yannis
May the force be with you
Nouveau membre
Yannis
80 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 15:16:38   Voir le profil de Yannis (Offline)   http://www.strava.com/athletes/5009172   Envoyer un message privé à Yannis   

Meuceumeu a écrit :

enfin, un peu plus pour Yanis


Comme si j'avais jamais roulé!, va falloir que je retrouve la pêche!

--------------------
Le padawan
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 15:36:59   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Yannis a écrit :

[citation=Meuceumeu]enfin, un peu plus pour Yanis


Comme si j'avais jamais roulé!, va falloir que je retrouve la pêche! :rox:[/citation]

Ne t'inquiètes pas ton mécano est en train de te monter un 29" je crois. tu verras, ça ira tout seul

--------------------
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 16:36:44   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

5 routiers à 8h30 à la mairie : Hakim, Didier, Manu, Gwen et moi.

Direction l'Hautil comme annoncé.

Du classique, mais aucune force pour ma part ce jour, même pas de quoi créer l'illusion. Merci de m'avoir attendu

Je me suis senti comme une boulette de gras pour oiseaux dans son filet, prêt à être picoré ... Désagréable sensation de rester coller à la route

Didier et moi decidons de rentrer vers 10h45 une fois Evecquemont passé.
Retour à la casa à 11h30.

Temperature negative toute la matinée. -3°, ca pique !
Pas de glissade, pas de chute.

--------------------
http://light-bikes.fr
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 16:42:43   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

couché à pas d'heure, je suis parti tard tout seul traîner ma misère sur des routes connues et reconnues
sortie de m' sans aucun intérêt
froid, très froid, personne à qui causer (ça c'est de ma faute)

A Maule, j'ai assisté à un accident de la route (scooter/voiture) qui m'a rappelé de mauvais souvenir et un peu coupé les pattes (pour le peu que j'en avais ce matin)

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 17:31:11   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

quand on a vu les plaques de verglas par endroit... on était content d'être en VTT. et fait chaud... en VTT...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  we du 24-25 janvierNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum