LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 jean racine 2008

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 10:35:41   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon je n'étais pas très chaud pour refaire la JR cette année après avoir fait 2005 2006 2007
à chaque fois je me dis que c'est la dernière fois que je me retrouve planté à la moindre descente ou petit coup de cul derrière des poireaux à pieds...

mais bon cette année ils ont prévu un 100 bornes avec 2400m de D+

alors je me tâte... en même temps s'il faut être sur le vélo à 6h du mat' pour éviter la foule, c'est un peu la galère...

qu'en pensez vous? y'a t il d'autres personnes intéressées?

elle a lieu le 13 avril et les pré-inscriptions (rien que ça ça me fait chier!) ont lieu jusqu'au 30mars (14 euros pour le 100 bornes)

--------------------
je hais les hopitaux
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 10:43:49   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Désolé, mais ce jour là (13 Avril 2008) auront lieu Les Championnats départementaux VTT des Yvelines sur la Colline d'Elancourt , qui sera aussi une manche du trophé des Yvelines.......

ou d'ailleurs tu ferais bien de venir ...... ainsi que tous les Poissy boys d'ailleurs......
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 20:45:30   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Ca Lionel c'est sûr que tu as intêret à rappliquer au TU 78, parceque cette année c'est objectif podium total Poissy Boys en sen B... Faut mettre la barre haute.

En plus, la JR je peux te la proposer quand tu veux et sans les boulets. Un jour en semaine par exemple...

Bref tu n'aurais aucune excuse pour ne pas te présenter sur la ligne ç Elancourt
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 21:13:58   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

euh je crois que le choix m'est imposé alors...
j'ai pas fini de faire des cacas mous (excuse moi louis pour ces considérations scato comme tu les aimes)

--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 21:22:37   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Lolo Berlingo a écrit :

Ca Lionel c'est sûr que tu as intêret à rappliquer au TU 78, parceque cette année c'est objectif podium total Poissy Boys en sen B... Faut mettre la barre haute.



N'empêche quand on regarde bien c'est jouable: Yoyo, David, Régis (mais où es tu???), moi (sans me vanter). Dommage que Fredo soit sur te TTT. On trustait les 5...

On peut rêver.


Mais se serait beau, quand même...


Imagine à la soirée de la mairie: "Qu'est-ce qu'ils ont fait les vététistes cette année ??" " bof, juste 1, 2 et 3 au départemental"


Tout de suite je suis sûr que tu serais considéré autrement, Lionel. Peut-être même que tu aurais droit de reprendre une coupe de champ'...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 21:25:34   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

vas-y mets la pression... tu sais que j'aime ça!

tu oublies aussi les veterans: 1 louis, 2 marco, 3 didier (pour l'ordre je vous laisse seuls juges)

c'est vrai que ça aurait de la gueule

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 21:42:05   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

au fait pour ce qui est de reprendre une coupe de champagne, fais moi confiance... avec lolo et fred ça fait 2 ans qu'on se ressert franchement au buffet!!! et même si mes résultats aux compet' ne sont pas folichons, je n'ai aucun scrupule... et je ne demande la permission à personne...

--------------------
je hais les hopitaux
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 09:28:41   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

I HAVE A DREAM.......


Et vous oubliez les Seniors A........ Niko, sans se forcer, peut être dans les 3, c'est garanti.......
Je pense que même aprés les 4 heures d'Achères ou il va devoir s'arracher (trés bon entrainement le fractionné il peut faire mieux........

Et Jo en Senior B.......

De toutes façons, je trouve que pour un club des Yvelines, notre présence devrait être limite obligatoire....... non????? et remboursée par la sécurité sociale, bien sûr......

G.L.T. ...... si tu nous lis...???.......

Si avec çà nous ne sommes pas selectionnés pour Mazamet......
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 10:33:09   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

J'pourrai v'nir pour faire baisser un peu la moyenne, et laisser à St Ex une image de club accessible ?

--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 13:06:12   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Oui bon; je ne vais pas tout de même citer tout le club...
Ce qui est sûr c'est que c'est en Sen B que les chances de podium sont les plus nombreuses...
Maintenant y'aura quand même de la concurrence du genre Manu Rouet de Guerville ou Seb Caro des Mureaux (il doit faire le challenge cette année...). Sans compter ceux que j'oublie. Bref c'est pas gagné mais c'est de l'ordre du possible.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 21:32:57   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Bon c'était qui de Poissy boy que j'ai vu à la bifurcation du 100/70 ?

bon c'était tu tip top.

Mary
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 23:24:01   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Salut Miss, j'étais avec Hakim quand nous sommes séparés à la bifurcation 70/100. Je suis parti avec ton amie Emeline et nous avons roulé les derniers 30 km ensemble. Cette fille est par ailleurs épatante : elle roule mieux que pas mal de mecs et a un moral à tout épreuve. En plus, elle est sympa et cette dernière partie où je craignais de rouler seul m'a paru finalement plutôt rapide (nonobstant mon mal de cervicales et de dos au-delà du 80ème km qui m'ont beaucoup gênés). Je crois que vous participerez aux Chemins du Soleil (dans la catégorie Elite, il faut le souligner) => à la revoyure ! (Mary, si tu as l'adresse du site du club d'Emeline, n'hésite pas à l'indiquer pour que je lui envoie un mot de remerciements)

Pour ceux qui ne sont pas venus, cette Jean Racine était égale à elle-même : relativement difficile. J'ai moins apprécié la dernière partie qui reprenait le parcours du 40 km parcourus par des centaines (je pense) de randonneurs et était très boueux. C'est dommage le reste du parcours était plutôt correct et cette dernière partie pleine de singles, assez roulante, doit être très sympa par terrain sec.

Bilan des courses : 98 km, près de 2000 m de D+ et environ 7h30 entre le départ et l'arrivée (yc pauses ravitos). J'ai roulé en Cannondale mais j'avoue que sur les longues distances, il est dorénavant usant et je n'ai plus 20 ans... j'ai été secoué comme un cocotier. Il faut que je fasse l'effort de remplacer les cercles (que j'ai chez moi!!!) complètement usés afin que je puisse m'arrêter en fin de descente => en ce moment, même en freinant, çà glisse tout seul.... Je pense que je vais rapidement me remettre au TS !
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 10:25:31   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Yes, très sympa cette JR2008. Le parcours était assez collant, franchement boueux parfois, mais rien à voir avec le merdier de la semaine dernière. L'organisation s'est particulièrement bien démerdée cette année pour faire en sorte qu'il y n'y ait absolument aucun bouchon sur les grands parcours. Etonnement, on avait l'impression qu'il n'y avait pas plus d'une dizaine de VVTistes sur les chemins alors qu'ils ont eu 2700 inscrits. Le parcours a tourné dans le sens inverse par rapport à l'année dernière, avec une première moitié qui a semblé plus physique que la seconde. J'étais bien content de rouler avec Jo.


Edité le 14-04-2008 à 10:29:45 par Tarzan


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 18:51:53   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Adonf a écrit :

Salut Miss, j'étais avec Hakim quand nous sommes séparés à la bifurcation 70/100. Je suis parti avec ton amie Emeline et nous avons roulé les derniers 30 km ensemble. Cette fille est par ailleurs épatante : elle roule mieux que pas mal de mecs et a un moral à tout épreuve. En plus, elle est sympa et cette dernière partie où je craignais de rouler seul m'a paru finalement plutôt rapide (nonobstant mon mal de cervicales et de dos au-delà du 80ème km qui m'ont beaucoup gênés). Je crois que vous participerez aux Chemins du Soleil (dans la catégorie Elite, il faut le souligner) => à la revoyure ! (Mary, si tu as l'adresse du site du club d'Emeline, n'hésite pas à l'indiquer pour que je lui envoie un mot de remerciements)



le site des coiffeurs du manet c'est un blog - tu tapes vtt manet sur google tu tombes dessus.

Emilie ou Emy pas Emeline.
Elle roule super bien en effet, elle a failli m'embarquer sur le 100 km, nous roulions ens. avant (dommage on faisait bien équipe au même rythme) mais je n'avais pas en tête de faire le 100 car je prépare Nîmes et je veux garder du jus pour m'entraîner autrement.
Elle a bien failli... la poulette "allez Mary" avec sa petite voie... mais je lui ai dit "regardes tu as un compagnon là bas" et je l'ai finalement laissée sniff...
de plus je n'avais pas prévu miam miam pour 100km.

On s'est bien fait plaisir à doubler les gars dans les bosses et papoter sur le plat...

En tout cas félicitation à vous 2

Mary


Edité le 14-04-2008 à 18:55:51 par rfm


Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 22:36:02   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

En effet, vous faites une sacré équipe ! Tu n'as pas perdu grand chose sur le dernier tronçon, car à part faire de la distance complémentaire, le terrain de jeu n'était pas terrible et n'était pas aussi physique que la première partie (heureusement pour moi).

Merci pour l'adresse du blog. Emilie m'avait donné l'adresse d'un autre site mais j'avoue que ma cervelle se transforme en passoire, surtout après l'arrivée !

A bientôt
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 20:02:53   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

l'autre site c'est esprit raid
elle a mis lien sur notre forum rubrique JR si je ne me trompe pas.
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 21:17:07   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

C'est ce site effectivement, merci !
emy
invité
2 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 15:46:15   Voir le profil de emy (Offline)   http://esprit.raid.free.fr/index.html   Envoyer un message privé à emy   

Salut Adonf!

Je ne suis pas sûre de bien orthographier ton prénom, alors je préfère utiliser ton pseudo, j'espère que tu ne m'en voudra pas!

Merci encore pour cet agréable bout de route passé ensemble, c'était cool!

Il faut absolument qu'on arrive à se voir sur Chabeuil! Nous on arrive le Jeudi, et on s'installe direct sur Lus La Croix Haute. Vous serez également à la paélla partie?
T'as vu y a encore de la neige par endroit...Ils prévoient même des bifurques au cas ou et pour nous l'étape de nuit sera raccourcie...
Déjà qu'avec de bonne conditions climatique c'est chaud, alors ça promet!...A suivre!

Sinon le site de l'assoc dont je fait parti est le suivant:
http://esprit.raid.free.fr/index.html

Si un jour tu veux t'essayer sur un raid, n'hésite pas à me contacter!

Le Blog http://vttmanet.blogspot.com/, c'est des potes avec qui je roule assez souvent le week-end. Avec au programme en général des sorties plutôt "physiquo, technico ludique" bref que du bonheur! si un jour tu veux te joindre à nous lors d'une sortie dominicale, ce sera avec plaisir!

Bonne préparation pour le Chabeuil,

et A bientôt sur un vélo!

Biz, Emy. (Emilie )
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 16:48:35   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Poissy VTT Saint Exupéry.

Club de rencontre.

Formule Découverte : inscription gratuite, accès illimté au forum de rencontre, ainsi qu'aux sorties dominicales "speed-dating" dans un cadre forestier et convivial.

--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 20:32:34   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Meuceumeu a écrit :

Poissy VTT Saint Exupéry.

Club de rencontre.

Formule Découverte : inscription gratuite, accès illimté au forum de rencontre, ainsi qu'aux sorties dominicales "speed-dating" dans un cadre forestier et convivial.


Jaloux
emy
invité
2 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 10:41:07   Voir le profil de emy (Offline)   http://esprit.raid.free.fr/index.html   Envoyer un message privé à emy   

Meuceumeu a écrit :

Poissy VTT Saint Exupéry.

Club de rencontre.

Formule Découverte : inscription gratuite, accès illimté au forum de rencontre, ainsi qu'aux sorties dominicales "speed-dating" dans un cadre forestier et convivial.


Je vous savais bon rouleur dans ce club, mais je ne savais pas que vous pouviez être aussi très drôle!

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 21:41:38   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

En même temps, nous ne sommes pas tous bons rouleurs quand même...

A le reflexion, drôles non plus !

--------------------
Hauts les coeurs!
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 05:37:23   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Tu as changé de sport MCM, tu fais dans l'aviron maintenant!!!???

Bah oui, tu rames tellement fort alors...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 07:46:36   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

celle la elle est bonne .
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 09:01:33   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   



--------------------
Hauts les coeurs!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  jean racine 2008Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum