LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 La Jean Racine : un 95 km

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 23:45:56   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les marcassins,

pour les teigneux, ya un 95 km ( 55+40 ) officieux qui se met en place à l'occasion de la Jean Racine.

écrit par pédalator sur le forum de VV :

Le 96 est donc jouable mais faudra être en forme, ne pas s'arrêter très longtemps aux ravitos (voir être autonome), et bien avoir vu et gardé à l'esprit les points de jonction/séparation des différents parcours (S'il n'est pas trop tard, ajouter un "96" sur les panneaux serait TOP) pour ne pas perdre de temps.

Donc, le 28/03/2004, à 7h30 devant le Gymase de St Rémy, mon POLAR fera Biiip.
Au fait, à cette heure avancée, il fait jour ???


Départ impératif 7H30 pétantes, sinon trop tard pour boucler ...

Si c'est pas trop gras, ça me tente bien ...
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 08:41:47   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

ça y est, tout le monde est inscrit. si je me suis pas trompe,on est 14.
va falloir assurer.L ideal serai comme la dit laurent de partir de bonne heure pour essayer de faire 1 grosse distance,au moins 70 bornes.
moi jvais essayer, on verra bien la forme.Je ferais 1 recap par tel
vendredi ou samedi.
A+
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 13:51:49   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Je confirme pour moi que je démarre sur le vélo à 7H30, parcours du 70 jusqu'au deuxième ravito ( vers le 50 ème km ? ) , il sera déjà 10H30 - 11H00 puis là si tout va bien je bascule sur la fin du 55 km, qui est annoncé plus difficile que le 70...

Je pensais partir seul pour ne pas vous imposer de vous lever trop tot, mais si vous voulez partir sur le 70 avec moi ... inutile de préciser que je partirai pas à bloc

Avec un objectif ambitieux : 6H pour les 96 km
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 22:10:08   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Salut les filles...

Ah enfin, mon premier message.... Merci à Niko!

Content d'être parmi vous pour dire un peu de conneries...!

Bon... pour le 70, ca sera pas pour moi cette fois-ci : J'ai encore les crampes du vetathlon...
Remarque, j'ai pas de problème de descente d'escalier, puisque je peux même pas les monter ... Ca fait cinq jours que je dors en bas...

Donc, dimanche je vais tenter un 45 et peut-être s'il est pas trop tard un 55... tout dépend qui fait quoi ?

Bon alors, y a qui ? et à quelle heure le départ là bas ? ...

Encore une fois, bourricot cherche à faire bande à part ...
Ah ces routards, tous des PD...

Message édité le 26-03-2004 à 22:14:03 par CyberDEO


--------------------
Allez les filles...!
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 19:34:25   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

Alors les gars, la sieste est longue !
A+
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 19:42:22   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

j'ai une devinette pour vous: bravo au gagnant !
pourquoi mon pseudo est flipper ?
Bonne chance !
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  La Jean Racine : un 95 kmNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum