LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Mur de Jouy vs Mur de la Roche-Guyon

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 18:58:23   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bon, je viens d'aller taquiner cette fameuse bosse de la Roche où je ne vais jamais ou presque d'habitude.

Question pourcentage, ça doit être à peu près pareil que Jouy. Par contre, c'est interminable et sans replat... J'avais à ce moment 45mn d'effort intense sur le plat et j'en ai chier comme un russe.

J'en ai encore mal aux bras...


Edité le 23-10-2007 à 20:54:43 par Loic


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 20:32:20   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

On ne dit pas plutôt chier comme un turc ?
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 20:56:34   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

certes
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 22:06:33   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Oui, mais il faut bien marquer la différence entre "chier" et "en chier".

Il ya t il un grammairien dans la salle ?

d'après ce que j'ai trouvé c'est très différent.

Je cite :

Verbe (description)
Le verbe est le mot essentiel de la langue. Il varie en mode, en temps, en voix, en personne (voir personnes grammaticales) et en nombre. Au participe passé il varie parfois en genre.

On distingue en premier les verbes d'action et les verbes d'état. Un verbe d'action exprime une action faite ou subie par le sujet (Il lance une pierre. Il réfléchit. L'arbre est découpé.). Un verbe d'état (sembler, paraître, devenir rester, demeurer, etc.) exprime un état du sujet (Il semble triste).


Bon, je suis pas un expert, mais sans aucun doute physiologique chier est-il donc un verbe d'action, alors que en chier me semble être un verbe d'état, mais avec le -en- devant je sais plus bien comment le qualifier.

Merci aux costauds en grammaire d'apporter leur contribution, parce que là, je lâche l'affaire ...

Sinon, pour revenir au sujet initial, je sens d'ici la sortie boucherie de cet hiver :

1 - Je fais mes 8 bornes à donf vers Poissy parceque je suis à la bourre
2 - Fred nous fait une attaque suicide dans la première montée sur l'Hautil histoire de savoir "où il en est" ( c'est son truc, ça, faut pas chercher à comprendre )
3- Vu que je suis encore frais, je mets un coup de 53x12 sur le plateau de l'Hautil, juste pour me régaler du concours de grimace quand je redescends de mon relai en queue de peloton.
4 - Lionel, qui jusque là ne disait rien, prend les choses en main et nous écrabouille dans le sacteur de Sagy / Longuesse
5 - Le rythme ralentit un peu, vu que la moitié des effectifs est déjà agonisante
6 - C'est à ce moment là que Loïc, parti de Limay nous rejoint, bien echauffé en dans une forme du tonerre
7 - Encore quelques instants de répit, le temps qu'on se raconte nos exploits passés.
8 - Puis on arrive dans le secteur sensible.
9- Lionel et Loïc s'envolent
10 - Je regrette d'avoir torpillé ma bouteille de Margaux en finssant mon Cantal hier soir
11 - C'est l'hécatombe
12 - Mes neurones n'ont plus d'oxygène, j'ai des crampes partout, envie de jeter mon vélo dans le fossé et de prendre une licence de ping-pong
13 - je rentre à Poissy, puis au Pecq, en pleurant sur mon vélo et en me faisant doubler par les mamies qui vont chercher le pain.


Putain, j'ai hâte !


Edité le 23-10-2007 à 23:24:23 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 18:23:35   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Ouais, moi aussi.

C'était tellement sympa cette sortie que ça m'a redonné envie de rouler, presque

Par contre au 1 décembre je partirai de 3kms plus loin, du coup je risque d'être un peu fatigué pour "m'envoler"
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 20:16:37   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

et l'équipe était pas au complet,attend de voir tarzan en action en plaine,de voir marcus à l'arriere qui rat..... euh qui verifit si tous se goupille bien,manque plus que régis et moi et alors là c'est la fete à nounours dans toutes les bosses,festival de tir et d'attaque suicide en tous genre .en tous cas content que nos sortie "fightclub n'importe quoi" te plaise et te redonne envie de rouler.
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 23:02:00   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Eh moi, je promets de pourrir David à tous les panneaux de bleds

--------------------
Allez les filles...!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Mur de Jouy vs Mur de la Roche-GuyonNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum