LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 joyeux anniversaire

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:15:30   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

joyeux anniversaire brice 19 ans ça s'arosse
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:51:21   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Joyeux anniversaire, il parait que tu a 19 ans aujourd'hui

j'espére qu'on va boire un coup à la prochaine réunion
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:10:41   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

T'as plus le choix, tu vas devoir payer ton jus...Paraît -il que le Champagne "Feuillantine " est très bon...Va savoir, ...

Bon anniversaire Brice...

@+
Nono
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 22:54:03   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

merci a tous

pour les buveurs, venez vendredi a la reunion !!!

mais attention pas d'excès...
JE NE SUIS PAS JOHN MERRICK
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 22:55:48   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Oh, putain, c'est aujourd'hui !

Bon, je vais en rester au vélo, parceque pour le reste je ne suis pas qualifié pour en discuter ... en tous cas, tu nous as fait une sacré putain de bonne année : des perfs en veux-tu-en-voilà, comme jamais personne au Club, et surtout une pêche, du jus et un infatigable bonne volonté qui nous fait du bien à tous.

Pour les bulles, moi le Champagne, c'est pas trop mon truc, mais pour une gueuse ou du rouquin, toujours partant. ( Surtout les mois en "bre", comme tu as pu le voir, c'est repos . Mais ça va repartir très fort en janvier, sorties de 5H par les bosses venteuses du Vexin, et après, pour accrocher la roue arrière du tandem-de-la-mort sur les épreuves du VOT, faudra que tu t'arraches ).

Bon allez, bon anniversaire, mon petit.



Edit 1 : merde, nos posts se sont croisés
Edit 2 : re-merde, je suis pas là vendredi

Message édité le 17-10-2005 à 22:58:15 par Bourricot


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 07:40:04   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Joyeux anniversaire BRICE,change pas ,on se marre bien avec toi.
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 08:17:54   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Joyeux anniversaire BRICE

Et bienvenue en SEN A ma poule !

@+
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 09:34:17   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Happy birthday mister........

vivement mi Novembre que je revienne en pleine forme (j'éspère), histoire de rouler un peu avec le nouveau Senior A.......

David
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 14:08:02   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Alors y paraît que le dauphin est devenu seigneur A. C'est ça ??? Mais pq A ? On s'en fou ! Le plus important c'est que cela signifie qu'il a viré le kaliff .... l'aut' 14 !
Et ben, en voilà une bonne nouvelle. Enfin un homme responsable et mature a la tête du royaume ...

Bon anniv Brissou et fêtez ça dignement !

Au fait, je passerai probablement avec mon pote John, a la reunion vd ..... ca peut servir.
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 08:44:35   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Avec un peu de retard à l'allumage, bon anniversaire mon pote et fais gaffe à l'alcool, il paraît que çà freine....
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 26-04-2011 à 09:06:33   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Preums!!

Anniversaire Régis !

et bientôt Meuceumeu (le jour du rdv Chirurg. le 28)


Mary
(qui vient de découvrir qu'on avait un calendrier des anniversaire.... mieux vaut tard que jamais.... )


Edité le 26-04-2011 à 09:07:03 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 26-04-2011 à 10:45:07   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

bon anniversaire Regis !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 26-04-2011 à 21:02:24   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

A ta santé Régis !

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 10-05-2011 à 08:13:31   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bon anniversaire les gauchistes.


Edité le 10-05-2011 à 22:14:38 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 10-05-2011 à 08:54:46   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ah oui alooors ça s'arrose !!

Bon anniversaire

Mary

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  joyeux anniversaireNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum