LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 11 -> 14 juillet 2009

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 13:20:07   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les têtards.

Vous faites quoi, vous, ces 4 jours ?

Moi, je reste dans le coin, donc dispo !

Je peux voir pour programmer un 110 / 120 km sur route en Vallée de l'Eure, si ça intéresse du monde.

Sinon, j'ai aussi du bon boyau italien tout frais pour Eric + Loïc, à l'occasion ...

EDIT : Proposition de tour de la vallée de l'Eure : 118 km - facile :

http://www.openrunner.com/index.php?id=318414


Edité le 08-07-2009 à 14:01:53 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 19:22:31   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Ca m'intéresse.
A condition que ce soit dimanche ou mardi.
Samedi je monte des meubles et lundi je suis au bureau (voire même je bosse).
Si vous faites ça samedi ou lundi, éclatez vous bien quand même !

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 20:11:06   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

ça m'intéresse aussi.
Quand tu veux .
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 22:12:58   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Sortie route "Vallée de l'Eure"

120km approx - parcours facile ( voir détails plus haut )

Dimanche 12 juillet 2009.

Départ 8H30 pétantes sur place ( Vert, croisement entre la Grande Rue [RD983, de son petit nom] et de la route de Boinvilliers [ Rue de la Cressonnière ] )

J'adore ces noms de rues !

Et dire qu'on va finir par le Chemin de Vide-Bouteille ! Putain, c'est pas énorme, ça ?!

Bon sinon, toujours pour dimanche à Vert, départ 8H30 pétantes ( pieds dans les pédales ) : ça veut dire 8H15 sur zone, on s'est compris ?!

Aurélien, je t'emmène depuis Le Pecq.
Viamich' annonce 40 minutes -> départ du Pecq 7H30 chez moi, ça va ?

Pour cette sortie excentrée, il va de soi que les potes d'ailleurs sont comme toujours les bienvenus ( verts / roses / rouges / triskell / poilus / incertains / angoissés / autres / indécis ) mais faut le dire ici avant.

Pour les extérieurs qui hésitent, et qui n'ont pas moyen de poster ici, il y a toujours moyen de m'appeler au 70628371601308 ( en enlevant toutes les moitiés de quatorze , et tous les doubles de quatre )

Pour les trois autres jours de ce grand WE imposé, je confirme que je suis toujours ouvert à toute proposition, même suivie d'un BBQ.

D'ailleurs, en parlant de BBQ, je peux moi aussi envisager d'en organiser un au Pecq, par exemple le 14 juillet, après une saine matinée vélocipédique ...


Edité le 08-07-2009 à 22:26:03 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 09-07-2009 à 06:29:00   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Si je trouve un spad c'est ok pour moi.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 09-07-2009 à 07:20:51   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bourricot a écrit :


Aurélien, je t'emmène depuis Le Pecq.
Viamich' annonce 40 minutes -> départ du Pecq 7H30 chez moi, ça va ?


Parfait!
Merci camarade.


Edité le 09-07-2009 à 07:21:31 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 09-07-2009 à 09:08:25   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

max la menace a écrit :

Si je trouve un spad c'est ok pour moi.


y'a celui de Brice
Alex
Nouveau membre
Alex
117 messages postés
   Posté le 09-07-2009 à 09:35:25   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

Une petite sortie VTT ce dimanche? Pleaaaaase....

--------------------
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 09-07-2009 à 12:50:46   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

pas la
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 09-07-2009 à 13:56:54   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

LOUIS XIV a écrit :



y'a celui de Brice

ok pour dimanche,Je préfere le canyon,par contre tu me vire tes merde de R6 et tu me monte les roues à boyeaux,merci.
lcaza
Nouveau membre
72 messages postés
   Posté le 09-07-2009 à 15:08:02   Voir le profil de lcaza (Offline)   Envoyer un message privé à lcaza   

Salut !

Je vous propose quant à moi une rando vtt 50/60 kms au départ de la piscine de St Ger.
Direction : forêt St Ger par tous les singles répertoriés puis l'Hautil.
Départ : entre 8h15 et 8h30.

--------------------
lcaza
Nouveau membre
72 messages postés
   Posté le 09-07-2009 à 15:08:27   Voir le profil de lcaza (Offline)   Envoyer un message privé à lcaza   

J'ai oublié : c'est pour dimanche ...

--------------------
Alex
Nouveau membre
Alex
117 messages postés
   Posté le 09-07-2009 à 15:51:32   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

Ah la meilleur nouvelle de la journee, je viens a la balade de dimanche, depart a la piscine de Saint Germain en laye.

Merci d organiser ca,

Alex

--------------------
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 09-07-2009 à 17:35:14   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

pour moi week-end Normandie

je vais en profiter pour rouler cool en route

(si mes cotes me laisse tranquille)

--------------------
DD
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 10-07-2009 à 07:36:51   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Finalement je ne serai pas là ce week-end.
Bretagne.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 10-07-2009 à 12:26:44   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

LOUIS XIV a écrit :

.
Bretagne.


Dur...


Sinon, je ne suis pas là ce we. Pour le 14 juillet, je ne sais pas encore...
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 10-07-2009 à 21:48:59   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Bourricot a écrit :

Sortie route "Vallée de l'Eure"

120km approx - Dimanche 12 juillet 2009.



Tarzan venir !
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 08:43:14   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Tarzan a écrit :



Tarzan venir !


Tu peut passer me prendre?
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 10:08:22   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

max la menace a écrit :

[citation=Tarzan]

Tarzan venir !


Tu peut passer me prendre?[/citation]

Ok. 7h30 en bas de chez toi.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 11:58:00   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Merci.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 12-07-2009 à 21:18:52   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Un grand merci à Bourricot pour ce chouette parcours pas trop bosselé mais qui s'impose dans la catégorie "nombre de km sur routes de moins de 3 mètres de large" !
De jolis petits villages qu'un rayon de soleil aurait davantage mis en valeur, des champs de plein de choses qu'il faudrait demander à Hakim, des copains qui s'amusent, s'attendent, se remontent, rigolent, etc, bref, une sortie réussie.

Une seule question m'inquiète ce soir : Delphim a-t-il été récupéré par sa femme ou bien attend-il toujours à l'entrée de Pacy s/ Eure, son pneu déchiré à la main ?

Bonne soirée les lapins, je crois que je vais peu veiller, j'ai pas pu faire de sieste cet apm, suis a little bit HS...

--------------------
Hauts les coeurs!
Alex
Nouveau membre
Alex
117 messages postés
   Posté le 13-07-2009 à 14:07:09   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

Merci egalement a Laurent pour cette superbe sortie VTT, La foret de Saint germain nous a laisser de belle marques sur les avants bras.

Et l 'Hautil de bonne sensation surtout dans une descente tres tres particuliere avec des virages bien relever. Bien entendu il y a eu aussi des single track tres sympa.

Merci a l equipe de VTT du dimanche,

Alex

PS: en aucun cas j ai essayer de nous mesurer ou nous differencier des routiers du dimanche

--------------------
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 13-07-2009 à 14:26:52   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :


Pour les trois autres jours de ce grand WE imposé, je confirme que je suis toujours ouvert à toute proposition, même suivie d'un BBQ.

D'ailleurs, en parlant de BBQ, je peux moi aussi envisager d'en organiser un au Pecq, par exemple le 14 juillet, après une saine matinée vélocipédique ...


Rien de prévu le 14??

Si c'est le cas, sortie vtt au départ de Dennemont, 8h00 ????
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 13-07-2009 à 14:27:17   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Lolo Berlingo a écrit :

[citation=Bourricot]
Pour les trois autres jours de ce grand WE imposé, je confirme que je suis toujours ouvert à toute proposition, même suivie d'un BBQ.

D'ailleurs, en parlant de BBQ, je peux moi aussi envisager d'en organiser un au Pecq, par exemple le 14 juillet, après une saine matinée vélocipédique ...


Rien de prévu le 14??

Si c'est le cas, sortie vtt au départ de Dennemont stade, 8h00 ????[/citation]
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 13-07-2009 à 16:09:53   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

VTT Dennemont stade 8H00, ça me va !

+ toujours BBQ au Pecq ensuite, si ya des partants !

PS: Pour le BBQ de le Fête Nationale, on dérogera aux habitudes tricolores et, question horaires, ce sera plutôt à l'espagnole, OK ?

Genre RdV au plus tôt vers 13H00 pour l'apéro, on allume le feu vers 14 H 00, puis on jette nos montres...

Il va de soi que quiconque se sent l'envie de venir est le bienvenu ( mêmes ceux qui n'ont pas pédalé, ou qui ne sont pas allé faire du VTT à Dennemont ) , avec femme / enfant(s) / Yeti(s) / autre ( heu, sauf animal prédateur de lapin ... ) mais ce serait sympa de le dire ici pas trop tard.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  11 -> 14 juillet 2009Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum