LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE 13/14 Juillet 2013

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 12-07-2013 à 09:32:19   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

oyé oyé...

Reste-t'il des courageux qui bossent en Juillet?

Dimanche, suis ouvert à toutes propositions, même avec Mary , préférence pour de la route et de belles bosses...

Demain, il y a des chances pour que j'aille rouler avec mes voisins, rdv 8h29 chez moi.
Yoann
Membre
106 messages postés
   Posté le 12-07-2013 à 10:36:10   Voir le profil de Yoann (Offline)   Envoyer un message privé à Yoann   

Samedi peut être vtt.
Dimanche vtt marly ou l'Hautil comme vous voulez : je veux bien faire le guide dans l'Hautil (boucle du VOT etc.)

En tout cas avec le temps ca sera top
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 12-07-2013 à 13:56:03   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Je ne sais pas encore si je roule, j'ai encore mal à l'épaule et ça craque un peu....
Je passe chez le médecin tout à l'heure pour avoir son avis...

Si jamais je roule, ça sera de la route.

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 12-07-2013 à 21:20:45   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Dimanche OK pour un coup de route en mode poireau.

--------------------
Hauts les coeurs!
Yoann
Membre
106 messages postés
   Posté le 12-07-2013 à 22:28:13   Voir le profil de Yoann (Offline)   Envoyer un message privé à Yoann   

Je pars faire une petite sortie vtt demain (2h30) départ 10h de la mairie, si personne de dispo, je pars direct du pont de carrière sous poissy pour l'Hautil.

À plus dans le bus.

--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 12-07-2013 à 22:49:58   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Yoann a écrit :

Je pars faire une petite sortie vtt demain (2h30) départ 10h de la mairie, si personne de dispo, je pars direct du pont de carrière sous poissy pour l'Hautil.

À plus dans le bus.


Ok, rdv à la mairie pour 10h.
Yoann
Membre
106 messages postés
   Posté le 13-07-2013 à 00:07:52   Voir le profil de Yoann (Offline)   Envoyer un message privé à Yoann   

Ok a demain !

--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 13-07-2013 à 19:12:04   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Des partant pour du VTT demain ?
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 13-07-2013 à 19:43:29   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Je suis ok pour du VTT demain matin,je préfère te prévenir que je ne suis pas trop en condition en ce moment. Tu veux partir vers quelle heure??? @+

--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 13-07-2013 à 19:50:55   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

8h30 ça te va ?
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 13-07-2013 à 20:48:04   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Demain, tradition oblige, c'est devant la télé à 10h pour le défilé du 14 juillet.

Je roulerai en VTT dès 7:30 dans Marly. Si quelqu'un est intéressé je peux faire un crochet par la mairie...

--------------------
Allez les filles...!
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 13-07-2013 à 21:42:47   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Ok pour 8h30 à demain @+

--------------------
Yoann
Membre
106 messages postés
   Posté le 14-07-2013 à 10:21:38   Voir le profil de Yoann (Offline)   Envoyer un message privé à Yoann   

Je pars à 17h cet aprèm pour un tour de vtt de 3h dans l'Hautil. Si certains sont intéressés, faites moi signe !

--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 14-07-2013 à 21:19:33   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Avec le prez ce matin randonnée sympa sur mes terres bretonnes.
ça nous a d'ailleurs donné des idées avec le prez. Je vais créer un pos pour vous expliquer.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 14-07-2013 à 22:45:35   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Super sortie ce matin, avec une réparation incluant une valve tubeless sérrée à la pince puis un oubli de sacoche sur place 2 km plus loin... la Boulette Royale ! juste au moment où on commençait à tendre dangereusement l'élastique devant quelques bretons qui s'accrochaient.
Enfin, il a fait beau, c'était pas violent (bzh inside), juste une succession de mini-bosses.
WE prochain je remet ça à Arzal (56) et fin août...heu...Eric ?

--------------------
Keep climbing !
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 15-07-2013 à 09:46:25   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Hier matin, vu que Aurélien préfère rester au lit suite à une indigestion de bières de la vallée de Chevreuse ,

je quitte seul nos terres en espérant croiser le groupe de la Croix de Noailles en tournicottant sur le rond point à la sortie de l'A14...

Ils arrivent enfin, vers 8h45..., en chemin nous récupérons encore d'autre gars au centre d'Orgeval...

C'est parti, nous sommes environ 20 dont 90 % de triathlètes, un gars qui s'appelle Pierrick et moi...

A ce moment là moyenne à 18 km/h pour 5 kms.

3 heures pile poil plus tard, 110 kms et 33 km/h de moyenne...

Ce fut trop bon, j'ai souffert mais j'ai adoré... j'ai serré les dents en vallée de Chevreuse pour passer des relais à 50 km/h... pas un arrêt, pas une pause pipi...

Au début personne ne me causait, en fin de sortie aprés m'avoir bizuté, ils ont fini par m'adresser la parole...

Pour info, Pierrick a déja gagné presque toutes les cyclos UFOLEP de la région, et notamment la Stephen Roche...


Edité le 15-07-2013 à 14:05:36 par David L


Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE 13/14 Juillet 2013Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum