LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE du 4 et 5 juillet 09

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 12:29:48   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Pour bien débuter juillet, je vous propose une sortie Vtt en forêt de Marly, avec pour objectif un max de singletrack, poussière et fun

départ 9h le dimanche au lycée horticole de St Germain en Laye (sous réserve de changement)

j'ai convié des amis singlespeeder donc ça va frotter !!

Etienne

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 11:45:30   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Je remets ici le message concernant le plan barbeuq/binouse de dimanche car il était mal placé.

Oyé, oyé !
Marcus et moi vous donnons rendez-vous dimanche ap la sortie VTT/route pour fêter et surtout arroser dignement nos passages à la dizaine supérieure. Cela aura lieu chez Marc. Merci de nous indiquer qui compte venir pour qu'on puisse prévoir les .... volumes
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 12:17:32   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Présent plutot deux fois qu'une,avec halima.
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 14:21:32   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

max la menace a écrit :

Présent plutot deux fois qu'une,avec halima.


C'est un taquin ce Max! Bah oui, entre les deux annivs et le fait qu'ils viennent à deux!
Quoique pour les deux, ça se discute, comme dirait Jean-Luc!

Je viendrai bien si la douche est possible! En effet, je vais sûrement faire la rando de Porcheville et Poissy est sur la route du retour alors... De toute façon, même si je viens pédaler à Poissy, j'aurai le même "souci"!

Alors, il dit quoi le Marcus!?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 15:29:03   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pas là! ben oui c'est le début DES VACANCES!!! vous savez celles qui durent 2 mois... rendez vous en septembre

bon anniv' à vous 2 et merci pour l'invit'

ps: à defaut de douche vous pouvez balancer chris dans la seine ça lui fera un bon bain!!!!!!!
chris tu me fais de plus en plus penser à assurancetourix le barde d'astérix... lol

--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 17:58:18   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

C'est dommage mais je ne pourrais pas être là.

Peux pas faire de vélo le matin. Je serais donc à un cyclosport dans le 27 à Fourges pas très loin de chez moi, l'AM.

Bonne bourre.
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 21:26:18   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Alors, il dit quoi le Marcus!?

Le Marcus il dit pas de douche , pas de lavage vélo , pas de lavage des fringues , pas de massage , pas de crème Nivea , pas de claque sur les fesses , pas de en avant Guingamp , pas de p........ NON PLUS
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 22:37:35   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

je suis pas encore certain de pouvoir picoler avec vous mais pour la partie cycliste, on fait un départ groupé comme proposé plus haut ou deux groupes?

moi je suis plus pour le départ groupé après on gère en fonction des impératifs et de l'envie du moment?

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 01:17:59   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Marcus Agecanonix a écrit :

Alors, il dit quoi le Marcus!?

Le Marcus il dit pas de douche , pas de lavage vélo , pas de lavage des fringues , pas de massage , pas de crème Nivea , pas de claque sur les fesses , pas de en avant Guingamp , pas de p........ NON PLUS


Bah tanpis alors!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 15:51:34   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Pour la douche, ce sera "brouillard" : bouche pleine de bière, et tu souffles très fort en direction de ton camarade. Je ne sais pas encore si je serai des vôtres, mais j'informe Marcus très vite.
Lionel, on se voit 21 août à Plouay ?

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 15:58:21   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Gros Gwendal a écrit :

Lionel, on se voit 21 août à Plouay ?


evidemment mais sur le grand parcours!!!

dejà inscrit dossard n°14

si tu veux qu'on soit dans le même sas de départ (et si tu veux éviter de te retourner le cerveau "je la fais ou je la fais pas?" grouille toi de t'inscrire sinon tu es radié du club

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 19:25:17   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Tarzan a écrit :

Oyé, oyé !
Marcus et moi vous donnons rendez-vous dimanche ap la sortie VTT/route pour fêter et surtout arroser dignement nos passages à la dizaine supérieure. Cela aura lieu chez Marc. Merci de nous indiquer qui compte venir pour qu'on puisse prévoir les .... volumes


Je trouve ça pathétique des vieux fonctionnaires qui fêtent leurs anniversaires. Une année de vie en plus pour un fonctionnaire, c'est de l'impôt en plus pour les pauvres contribuables que nous sommes.

N'étant pas en région Parisienne ce week-end, je n'ai pas d'excuse bidon à trouver pour ne pas participer à cette mascarade.

je ne vous souhaite pas un bon anniversaire. Vieux !

oh, pis, si, tant pis:

Bon anniversaire les feignasses


Edité le 02-07-2009 à 19:25:55 par LOUIS XIV


ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 19:27:14   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

présent a la petite sauterie

je serais deux avec Nat

--------------------
DD
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 20:03:06   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

hélas nous n'y seront pas... c le seul we qui reste pour q je puisse guider quelques coiffeurs à Larchant (ou Guerville)
Bon Anniversaires les vieux machins !!

ps: si vous avez envie de venir et de faire picnic sur place.

ps2 : pour aout... je rappelle :
http://forum.velovert.com/index.php?showtopic=86400&st=150 nous y serons.
biz
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 20:52:06   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

j'amène a boire (vin)

et un dessert fait maison

--------------------
DD
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 22:47:23   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Moi pas là dimanche midi. Le matin, je vais faire de la route avec Yoyo le Poulbot (TM).
RDV 9h00 au Parc aux Etoiles. Si ça dit à certains.

--------------------
Hauts les coeurs!
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 23:14:24   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Je ne suis pas la aussi ce we.
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 23:30:43   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Putain de merde de boulot à la con !
J'suis pas dispo ce we !
Quel dommage !

Bon, on aura surement d'autres occasions de remettre ça ! De toute façon tant que tout le monde n'a pas bu à votre santé, votre passage à la dizaine supérieure n'est pas validée.
Gardez-moi une bonne bouteille...!

Bon anniversaire à vous deux !

--------------------
Allez les filles...!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 23:56:09   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

CyberDEO a écrit :

tant que tout le monde n'a pas bu à votre santé, votre passage à la dizaine supérieure n'est pas validée.
Gardez-moi une bonne bouteille...!


voilà une phrase qui me va tout à fait

--------------------
je hais les hopitaux
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 09:28:43   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Nous serons des votres aussi avec Charlotte jusqu'à 15 heures.....

A dimanche.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 10:12:33   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les têtards.

Je viens ( seul ).

Vu que je préfère circuler en vélo, notamment pour le retour chez moi ... je passerai d'abord chez Marcus déposer qqs affaires.

Marc, à quelle heure tu pars de chez toi dimanche ?

8H20 pour Rdv 8H30 mairie ?
ou
8H45 pour être à 9H00 au Lycée Horticole ?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 11:32:20   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

pas la non plus l'apres midi, surement la le matin
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 13:41:50   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

présent pour le brunch avec madame, on ramène quoi?

moi j'ai donné rdv aux singlespeeders a 9h à lycée horticole, je les rejoindrai direct sans passer par la mairie pour aller au plus rapide, donc départ du lycée vers 9h10 environ si tout le monde est à l'heure

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 18:31:01   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

solone a écrit :

présent pour le brunch avec madame, on ramène quoi?

moi j'ai donné rdv aux singlespeeders a 9h à lycée horticole, je les rejoindrai direct sans passer par la mairie pour aller au plus rapide, donc départ du lycée vers 9h10 environ si tout le monde est à l'heure


OK.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 18:41:20   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bon, en fin de compte je viens le matin pour la rando vtt (confirmation du lycée horticole à 9h10???) .

Pour le dejeuner aussi. Nous serons 2 + 2(une qui picore et l'autre qui est au 100% lait de vache). Même question: Faut-il amener quelque chose???

Autre question: A quelle heure je donne rdv à Armelle pour le midi??


Edité le 03-07-2009 à 18:45:19 par Lolo Berlingo


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE du 4 et 5 juillet 09Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum