LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we 6 et 7 juillet

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Guillaume
Garmin team...
Membre
Guillaume
165 messages postés
   Posté le 06-07-2013 à 22:07:24   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Envoyer un message privé à Guillaume   

Ok 9h00 mairie

--------------------
¡ Viva la Revolución !
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 06-07-2013 à 23:16:31   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

cool 9H préparés les montures, machine est de sortie !!!!

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 06-07-2013 à 23:17:37   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

David doit être saoul a cette heure.....

sacré bretons

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 07-07-2013 à 02:58:16   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Me couche... Sans moi demain....
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 07-07-2013 à 15:31:02   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Ce matin avec un voisin, 50km,23,5 km/h, beule 11 nm 30 secondes...
Oui, il s'agit bien de velo de route...
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 07-07-2013 à 16:48:53   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bin je me suis bien fait plaisir, tout seul en vallée de Chevreuse : il faisait beau, il faisait chaud... puis il a fait trop chaud, ou bien j'étais trop fatigué, ou bien le le vélo ce n'est pas fait pour moi, mais j'ai croisé le vieux copain de Gwen quelque part vers Chateaufort, et la fin fut douloureuse, m'amenant à abréger un peu par rapport à ce que j'avais prévu...

Au final, ça donne ça : http://connect.garmin.com/activity/338692211


Edité le 07-07-2013 à 16:49:40 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 07-07-2013 à 16:52:27   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Sortie dans l'hautil. Nous étions 11. Au programme : un petit passage sur le parcours du VOT, le vélo de Gwen qui se démonte et perd des pièces dans une descente, une déchirure de pneu pour Didier, une épaule un peu abîmé pour moi....
A part tout ça, bonne humeur, du soleil, une belle forêt...

--------------------
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 07-07-2013 à 19:24:24   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Super cette moyenne pépito, mais il courait des rumeurs ce matin dans le peloton. Mais où a t-il finit sa soirée? Boîte de nuit sur paname ou after Villennois?

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 08-07-2013 à 14:16:42   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Salut, petit retour rapide sur ma virée en Belgique à Dohan, on m'avait souvent parler des Ardennes, c'est vraiment un coin magnifique, c'est limite la montagne.
A 3 h de route à peine de Paris juste après la frontière, un petit coin de paradis remplit de sapin et de lac, des panoramas sublime hier avec le soleil .
Organisation sympa dont la recette est reversée à des gens en difficulté, 8 euros pour le 100kms, station de gonflage, lavage, douche, biere et sandwich à l'arrivée.
Le parcours est sympa mais néanmoins un peu roulant, les descentes pas super technique, certain passage ludique sur des passerelle en bois au dessus de l'eau.
Je ne regrette pas le déplacement, j'y allait pour changer d'air et la magie des lieu à opérer, dépaysement total.

http://connect.garmin.com/activity/338982981


Edité le 08-07-2013 à 22:21:48 par BATMAN


Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  we 6 et 7 juilletNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum