LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 21 juillet tour de france

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 16-07-2013 à 13:50:13   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Cette année encore le Tour de France passe dans notre rue.
On organise un apéro BBQ.
Merci à ceux qui sont intéressés de se faire connaitre.

En gros ce sera à partir du passage de la caravane: 17h25 passage des coureurs 2 heures plus tard.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 16-07-2013 à 13:57:28   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Absent, dommage.
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 16-07-2013 à 17:21:42   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

super idée,

je propose à madame, tout seul ou accompagné de la tribu

je te tiens au courant (il me reste deux bouteille de Givry 2011 !!)
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 16-07-2013 à 19:09:36   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Absent aussi. Merci pour la proposition.

--------------------
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 16-07-2013 à 22:46:48   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

je serai en tribune présidentielle sur les champs, coupette à la main bien sur.

Belle et bonne soirée en perspective pour tous.

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 16-07-2013 à 23:17:56   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Je serai dans la Drôme en train de boire l'apéro après une journée de vélo... :-)

--------------------
Hauts les coeurs!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 17-07-2013 à 09:43:56   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Good idea, but not possible...
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 17-07-2013 à 14:07:46   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Ok
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 18-07-2013 à 14:10:36   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Meuceumeu a écrit :

Je serai dans la Drôme en train de boire l'apéro après une journée de vélo... :-)


John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 18-07-2013 à 21:06:08   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

ca doit etre possible !

je te confirme


Edité le 18-07-2013 à 22:18:00 par John Mallory




--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 18-07-2013 à 23:11:36   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Super, avec les autres ami(e)s qui viennent on va finir par etre une petite quinzaine, ça peut etre sympa cette histoire.

Par contre en venant de POISSY pour éviter les déviations et les routes fermées, le mieux sera d'arriver par le harras de Jardy (dernière sortie avant le tunnel de St Cloud, juste après l'entrée du tunnel de l'A86).

Vers 17 h00


Edité le 19-07-2013 à 01:34:14 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 19-07-2013 à 09:16:37   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

+ 2 .......................et marmaille
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 19-07-2013 à 09:29:50   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

LOUIS XIV a écrit :



Par contre en venant de POISSY pour éviter les déviations et les routes fermées, le mieux sera d'arriver par le harras de Jardy (dernière sortie avant le tunnel de St Cloud, juste après l'entrée du tunnel de l'A86).

Vers 17 h00


Par contre, nous on viendra dormir la veille...

--------------------
Allez les filles...!
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 19-07-2013 à 19:53:11   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

tu veux que l'on apporte quoi?

--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 19-07-2013 à 20:03:29   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je m'occupe de la boisson, de la viande pour le bbq et de l'accompagnement de la viande.

Vous apportez ce que vous voulez en plus: accompagnement apéro, desserts, d'autre boissons...

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 19-07-2013 à 21:56:02   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

John Mallory a écrit :

tu veux que l'on apporte quoi?

au fait , on ne sera que 2

--------------------
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 19-07-2013 à 22:44:42   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Merci pour ta proposition. Malheureusement, il faut que je profite du temps que j'ai pour avancer des travaux chez moi.
Je m'autoriserai un petit tour de vélo dimanche matin, cependant.
Encore merci.

--------------------
Allez les filles...!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  21 juillet tour de franceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum