LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 26 juin 2005, choix difficile : RIC ou Odyssée 78?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 10:01:56   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, Dimanche 26 juin, ( date à laquelle ya aussi le RIC et la dernière manche de l'Open78, à Septeuil ) ya la première édition de l'odyssée des Yvelines :

Parcours de 115 km, organisé par quatre clubs différents, avec donc quatre points de départs différents !

Ca a l'air très bien.

http://perso.wanadoo.fr/actp/ODYSSEE%202005_PUB.pdf

J'étais partant pour le RIC, mais du coup, j'hésite ...


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 10:36:54   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

le ric épreuve incontournable pour moi,je sais pas ce qu'en pense mes collegues de l'année dernieres,hormis le repas dit gastronomique un peu loin quoique,zéro défaut,bon maintenant pour l'odysée ça à l'air alléchant mais pas tres malin de se mettre en concurence avec le ric, malgré je sais les grosses contraintes d'une organisation aussi lourde.à débattre mais bon maintenant il faut aussi encouragé des organisation comme çelle la dans les yvelines donc pourquoi pas.....dur dur..........
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:09:15   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

A priori nous devrions etre à Septeuil pour l'avant derniere (4°) du challenge ufolep des Yvelines. La dernièere (5°) sera à Elancourt le 3 / 7
La 2° le 22 Mai à COIGNIERES
La 3° le 19 Juin à Montigny
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 12:03:16   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je m'en fiche un peu mais en tout cas je veux faire une rando pour costauds... donc ric ou odyssée je laisse le chef décider.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 12:05:01   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ah la vache, je ne serai ni à Coignères, ni évidemment à Montigny, ni à Septeuil.

Je sens que ma position provisoire au TDP est en grand danger ... et que si Marco accompagne les Versaillais, faudra que j'affûte mes crampons sous les Sidi pour pas être éjecté du podium ...

Sinon, oui, RIC ou Odyssée, faut qu'on en parle, perso, j'ai pas d'avis, je suis jamais allé au RIC, et donc j'ai très envie d'y aller, et ça depuis plusieurs années d'ailleurs ( ils ont changé le parcours cette année, ya un 105 km qu'a l'air vraiment très bien ) .

L'Odyssée 78, ils ont mis deux ans à monter leur projet, et comme toute organisation basée sur la coopération entre plusieurs clubs, bah c'est sans doute, de ce fait, encore plus fragile. Sans leur porter la poisse, on peut imaginer qu'ils auront peut-être du mal à renouveler l'exploit tous les ans de se mettre d'accord à 4; et que donc faut "profiter" de l'évènement cette année en se disant qu'on aura toujours l'occasion d'aller au RIC une autre année, puisque ça a plus de chance d'être pérenne.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  26 juin 2005, choix difficile : RIC ou Odyssée 78?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum