LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Juin 2005 Paris-Laval Bitume

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 21:34:16   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

salut les tétards,

certains d'entre vous ( Eric Bro., son frère Pascal et "Fast" Fred B. ) y ont déjà participé : le Paris-Laval à vélo avec le club de mes parents : 300/320 km approx en deux jours, à rythme cool ( hum, hum, ... ).

Mon père est en train de monter l'édition 2005, si ça vous branche, on en parle.

Je mets copie de ce message sur le forum, qui est à mon sens le meilleur endroit pour tchatcher du sujet.

Moi, j'irai, la seule interrogation étant actuellement sur la date.

Perso, ya deux choses que je voudrais pas rater en juin : les 24H VTT de Cergy ( 1ère édition organisée par les sangliers du vexin ? ), et la Cyclauto.

On en reparle.

Bon, maintenant, le courrier de mon père, que vous avez eu par mail direct :


Roger BOUILLON 1er novembre 2004
La Châtaigneraie
53940 LE GENEST-SAINT-ISLE
tél : 02 43 02 13 67 ou 06 75 19 90 72
e-mail : nicole.bouillon@club-internet.fr

A tous les membres des deux associations : USG Cyclos Le Genest et Saint-Exupéry VTT Poissy, qui pourraient être intéressés par un raid cycliste POISSY- LE GENEST ou LE GENEST- POISSY, fin mai ou début juin 2005 (ce serait le 4e du genre).

Je vous fais une proposition de base, susceptible d’être modifiée…rien n’est retenu pour l’instant. :

Poissy - Le Genest, avec une étape à Sées dans l’Orne, les 4 et 5 juin 2005.


Premier jour, le samedi 4 juin 2005, départ de Poissy , Houilles ou Montesson.
Montesson, Sartrouville, Maisons-Laffitte, Poissy, Orgeval, Les Alluets, Maule, Jumeauville, Hargeville, Septeuil, Longnes, La Chaussée d’Ivry, Ivry-la-Bataille, St André-de-l’Eure, Damville, Breteuil (regroupement ici pour un pique-nique rapide au km 108), Chandai, les Aspres, Moulins-la-Marche, Sées.
Soit 175 km


Deuxième jour, le dimanche 5 juin 2005, Sées – Le Genest, avec deux options :

1ère option : 130 km, comprenant 5 ascensions : la Croix de Médavy près d’Alençon et les 4 « grands sommets » de la Mayenne :
Sées, La Croix de Médavy (390m), la Savate, Longuenoë, Ciral, Lentillère, Mont des Avaloirs (404m), direction St-Cyr jusqu’à la D20, à gauche : Corniche de Pail (355m), Villaines-la-Juhel, Trans, Izé, Le Rochard (363m), Ste Gemmes-leRobert, le Montaigu (291m), Chellé, Mézangers, Neau, Montsûrs, la Ricoulière, Louverné, St Jean-sur-Mayenne, Changé, Le Genest.

2ème option : 121 km, évitant tous les sommets de la première option.
Sées, Carrouges, Lignères-Orgères, Couptrain, St Aignan-de-Couptrain, Javron, Loupfougères, Champgenéteux, Hambers, Le Consent, Montourtier, La Bazouge-des-Alleux, Châlons-du-Maine, la Ricoulière, Louverné, St Jean-sur-Mayenne, Changé, le Genest.


Je vous demande de vous exprimer sur cette proposition, par le moyen du coupon-réponse ci-dessous, afin que je sache dès maintenant si ça vaut le coup de se lancer dans l’organisation.
En fonction des réponses, en janvier, je m’occupe - ou non – des réservations, de l‘hébergement, des voitures accompagnatrices, des chauffeurs, de la logistique, etc.

…………………………………………………………………………………………………………………………….


NOM : ………………….. Prénom : ……………………. Club : …………………..

Adresse : ………………………………………… Portable : ………………………

E-mail :


 Est intéressé par la formule telle qu’elle est présentée.
 Est pratiquement sûr de participer.
 Souhaiterait effectuer le déplacement dans l’autre sens, c’est-à-dire dans le sens Le Genest – Poissy. Dans ce cas, on choisirait une étape plus à l’est, probablement à Moulins-la-Marche, ce qui donnerait les kilométrages suivants : 1er jour : 155 km difficiles, ou 146 km faciles, 2ème jour : 150 km.
 Souhaiterait un changement de date, et dans ce cas propose le week-end : ……………….
 Autres suggestions :




 Fournira ou connaît des chauffeurs et des voitures, pour accompagner et assurer l’assistance technique, le transport des cyclistes et des vélos, la sécurité…


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 19:26:02   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ça m'inréresse bien mais c'est encore trop tôt pour te promettre que la date me convient. en fait le programme du mois de juin me paraît très chargé donc il va falloir faire des choix. je ne me vois pas partir 4 week end d'affilée en juin... quoi qu'il en soit je me dis que tant qu'à se faire mal autant se déchirer jusqu'au bout et choisir l'option difficile pour le deuxième jour.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 13:19:06   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

pour moi c'est ok,je resigne les yeux fermés pour ce qui a été jusque la ma plus belle experience sur la route .
Pour la date ? on a le meme calendrier je pense a part peut etre le championnat des yvelines auquel j'aimerais participé en totalité.
C'est chaud bouillond en juin (finale vot,24h vtt,cyclauto,trophé des yvelines?,et laval paris)il faudrait voir ce qui est prévu le 4 et 5 juin?
En ce qui me concerne si je devais en éliminer une çe serait la cyclauto,mais bon maintenant si on arrive a tout calé pas de probleme pour moi,le moi de juin c'est le moment ou je suis le plus en forme.
Pour le parcours l'option la dure et avec un max de bosse et si possible une juste avant la pancarte pour mieux te fumer mon petit
bourricot.
Pour le sens de la balade aucune importance.
Sinon pour l'ambiance il ne faut rien changer.
On en reparle vendredi a plus , et passe le bonjour nicole et roger.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 13:55:34   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Pour Tyler, et les autres :

T'en fais pas pour les options, on fait toujours deux groupes :

- Un qui roule tranquille ( 27/28 km/h de moyenne quand même ), avec notamment mes parents ( oui oui, ma mère aussi )
- Un qui roule un peu plus fort ( 32/33 km/h environ, de mémoire ), sans non plus faire la course.

L'idée, c'est que : si le parcours est identique , le groupe cool part avec 30/40 minutes d'avance environ ( on se connait bien maintenant ) de sorte que les deux groupes se retrouvent ensemble après 100 bornes approx. Là, on mange tous ensemble. Puis on repart, tous ensemble aussi, on roule qqs km groupés, parceque c'est sympa, puis ça casse " naturellement" à la première bosse. Pour ceux qui hésitent, ou qui ont un coup de pas bien, on peut évidemment passer d'un groupe à l'autre, tout est possible.

Pour le deuxième jour, chacun choisira le matin même son parcours.
On pourra même, éventuellement, faire deux groupes sur le parcours "dur", histoire de ne pas pénaliser ceux qui auraient envie de rouler sans faire les sprints pancarte avec Max la menace et moi après chaque bosse, parceque bon, c'est une ballade, OK, mais j'aime pas quand y en a un trop souvent devant moi, surtout si c'est lui !!!

Au delà de la l'interêt sportif de ce WE là, ya aussi le plaisir de marier deux clubs ( mais aussi, deux pratiques et quasiment deux cultures et deux générations ). Tu verras qu'on a beaucoup à apprendre des routards expérimentés.

L'autre avantage, c'est que ça intervient en période plutôt chargée pour les compets, et que ça fait vraiment du bien de rouler pour le plaisir, sans contrainte, y compris de refaire le monde le soir du premier jour en vidant moultes flacons... L'année dernière, ça venait pour moi après l'Epervier ( 175 km route), puis le RPI ( 285 km route ), puis les 24H VTT de St Malo, j'étais vidé, au moins psychologiquement, et ça m'a fait le plus grand bien.

Le seul petit souci au niveau organisation pour nous, c'est de trouver qqun qui nous conduise un véhicule dans le sens Paris-Laval pour nous ramener dans l'autre.

On en reparle.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 14:03:03   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Eliminer la Cyclauto ? Pas pour moi :

Pour la première fois dans mon époustouflante carrière internationale, je pourrais peut-être avoir un dossard prioritaire ( because classé dans les 100 premiers de l'édition 2004 , seulement si ils gardent les mêmes critères d'attribution pour 2005).


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 11:00:18   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, vu ce qu'il y a le 12 juin ( voir post " calendrier 2005 " ), à savoir la finale VOT + Cyclauto, je pense que c'est mieux de retenir le WE du 4/5 juin.

On en reparle.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:20:30   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Des nouvelles fraîches : y avait comme un doute sur la date, puisque ma mère, mandats electifs obligent, ne pouvait se libérer le WE du référendum européen.

La date du référendum est maintenant connue : c'est le 29 mai.

Alors les choses sont beaucoup plus claires : le 29 mai, on vote ( enfin, moi, j'y vais, chacun fait comme il veut ), et le 4/5 juin, on fait Paris Laval.

Faut maintenant se décider : qui y va ? ( c'est qu'il faut réserver le gite de Sées, alors il faut pas tarder à se prononcer ).

Bon, bah moi j'y vais.

Ah, autre chose : je pense avoir résolu le problème de la voiture pour nous rapatrier : j'irai à Laval avec ma caisse le mardi soir/nuit précedent, et le mercredi matin, mon père m'avance à Beaumont sur Sarthe ( par exemple ) et je rentre solo à Houilles de là-bas.

Ya 200 bornes, approx, par des petites routes sympa, je connais bien l'itinéraire, maintenant. Si quelqu'un veut m'accompagner, ce serait bien. ( Pas de problème, on ira cool, et puis ça laisse deux jours de récup' avant le samedi, c'est impeccable pour avoir la patate )


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:25:49   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

compte sur moi,quand à la logistique du transport on en reparle tout dépendra du nombre de partants.en tous cas 200 bornes d'entrée le mercredi,tu commence fort le mois de juin
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 13:42:56   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pour ce qui est de Paris Laval j'y serai!
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:41:17   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

Je pourrai sans doute voter mais par contre je ne ferai pas la grande escapade cette année avec vous a cause du Bac ... Tans pis, je me reserve pour l'edition 2006 !!!
Amusez vous bien !
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 18:14:47   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Dernières nouvelles du front :

de Poissy, on sera que 3 ( Tyler, Fast Fred et moi ).

Vu comment on roule, et qu'il n'est pas du tout dans l'espit de scinder les clubs, mon père a engagé deux mercenaires pour nous faire la peau : les frères Cormier. Ce sont des coureurs du Genest ( licenciés ailleurs, je sais pas où, qui courrent en Régionale FFC ) , qui viennent juste pour faire des bornes tranquillou, et pour nous faire la peau.

On forme donc un groupe de 6 qui sent la mort : Les frères tueurs, Eric du Genest ( qui avait roulé avec nous l'année dernière ), et nous trois de Poissy.

Sinon, pour la logistique : on partira de chez moi ( Houilles ) samedi matin. Y aura certainement une pasta party chez moi vendredi soir ( vous êtes invités, avec femmes et enfants, bien sûr ).

PS1 : sans doute je laisserai ma caisse là bas le mercredi, pour le retour.
PS : j'aurai une place de Parking dispo chez moi.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 12:54:35   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

vttistes vs routards si ça peut faire approcher les pancartes plus vite c'est cool ,en tout cas c'est de bonne augure,j'ai hate................
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 12:58:24   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

par contre pour la descente de kroquibourt je pense qu'avec toi le soir y sont mal les lascards,y aura qu'a les souler,à moins que ça soit le contraire...........
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 10:20:24   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, David, puisque tu seras probablement équipé sous peu, ça te dit ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 10:31:32   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ouais allez david............
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2005 à 10:33:56   

Tout doux....... tout doux.........

Hier soir, je suis passé à Decath, c'est vrai qu'ils sont sympa......

Le nouveau 9.2 est une bombe d'aprés le vendeur......

Sinon faut encore que je réfléchisse, que j'en parle à Charlotte (ma copine), à savoir qu'il faut aussi que je m'achète une caisse......

Bref, pas mal de conditions...... je passe voir Lionel demain......

Sinon, est ce possible de suivre un vélo de course avec un vtt équipé de slick?????
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 10:36:06   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

meme pas en reve,sauf si t'à la caisse d'armstrong la tu pourra meme etre devant........................
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 10:38:57   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

pour la caisse si tu veux je peux t'aider,en ce moment on fait 3000 euros sur 307 sw+porte vélo+velo route,allez on va dire 20000euros allez appelle ton banquier ...........
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2005 à 10:44:45   

Je cherche plutot une vieille occas que j'utiliserai que le WE et qui dormira dehors sur un parking à l'entrée de Poissy....... maxi 2000 euros, diesel et increvable.......

Je ne sais même pas si çà existe.....
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 10:45:51   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ca dépend pas tellement des vélos, mais de ceux qui sont dessus ...

Pour avoir fait pendant deux ans de la route avec mon VTT, je t'assure que si tu roules seul, tu peux atteindre des vitesses et des distances très honnêtes avec un VTT+slick.

Par contre, sans vouloir t'effrayer, les développements permis un VTT sont un peu just, dès que ça se met à rouler un peu fort en paquet.

On n'a rien de surhommes, mais même sans forcer, avec des conditions favorables ( bon revêtement, relais qui tournent bien, légère descente, vent dans le dos ) on atteint très facilement des vitesses supérieures à 50 km/h.

Or, avec un VTT, disons 2.00 m de circonférence de roue x 44/11 x fréquence de pédalage 90 t/mn x 60 = 43.2 km/h

au délà, tu devras mouliner comme un fou et tu vas t'épuiser si ça dure trop longtemps.

Donc, c'est pas pour pousser à la consommation, mais un VTT/slick, c'est bien pour s'entraîner seul, mais trop limite pour faire de la route en groupe.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2005 à 10:53:44   

........ et vu le nombre de points qu'il me reste....... il ne faudrait pas qu'elle dépasse le 130 compteur........
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 11:04:43   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

dur,dur mais j'aurais peut etre une petite 205 diesel dans ses prix là en tres bon état......................
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2005 à 11:06:36   

faut voir.....
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 13:07:38   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

enfin pour ce qui est du 50 km/h t'inquiète pas trop davis y'a qu e laurent qui sait ce que ça veut dire... nous pauvres petits randonneurs même en forme à 40 on est déjà dans le rouge (hein louis 14?) de toute façon un lapierre est fait pour ces vitesses extrêmes...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 10:05:52   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Dernières infos transmises par mon père ( principalement destinées à ses collègues, mais qui nous sont également utiles ) :



Roger Bouillon. Le 12 avril 2005,

02 43 02 13 67 06 75 19 90 72 e-mail : bouillon.nicole@wanadoo.fr


Derniers ajustements concernant le raid cycliste
Poissy – Le Genest 2005.


Suite à une consultation suivie des intéressés au cours de l’hiver depuis la première circulaire datée du 1er novembre 2004, après plusieurs désistements (justifiés ou non) heureusement compensés par de nouvelles « candidatures », le Poissy-Le Genest 2005 pourrait se dérouler selon les modalités suivantes :

Tout d’abord, la date : comme le referendum sur la Constitution Européenne est fixé le 29 mai, notre rallye peut être maintenu aux dates qui avaient été prévues, à savoir :
Le samedi 4 juin et le dimanche 5 juin 2005.

Les participants :
1) les cyclistes. Pour ce qui concerne Le Genest-Saint-Isle, nous serons 8 le samedi pour la 1ère étape : les 2 Bouillon, Eric Guiouiller, Gérard Bannier, Gérard Lepage, Jean-Noël Martin, Loïc Cormier, Jérôme Cormier. Le dimanche, nous serons 10 car Josiane et André Houesnard pourront nous rejoindre à Sées le samedi soir et prendront le départ de la 2ème étape avec nous le lendemain. Aux dernières nouvelles, à Poissy, ils seraient 3 : Laurent, Lionel et Fred… Ce qui constituerait un bon petit groupe : 11 le samedi, 13 le dimanche.
2) Les accompagnateurs – chauffeurs. 4 personnes (pour 3 voitures) : Bernadette Lepage, Jacky Marandeau et son amie Simone Huard, Gervais Gilles.

Ce qui entraîne les effectifs suivants :

A se déplacer le vendredi soir – départ à 16 heures, ce serait bien - du Genest à Paris :
3 voitures et 12 personnes + la remorque et les 8 vélos.



A dormir à l’hôtel dans les Yvelines (Houilles, Carriéres, Sartrouville, Montesson… ?)
le vendredi soir : 9 personnes (2 couples et 5 célibataires-hommes), vu que Nicole, Roger et Gervais dormiront chez Laurent.

Evoquons au passage le problème du garage de la remorque et surtout des vélos pour la nuit du vendredi au samedi. Notre ami Eric Broquin ne participant pas cette année, nous ne pourrons pas garer la remorque et les vélos en toute sécurité dans son jardin à Montesson comme nous l’avions fait en 2003. Laurent, qui habite un appartement rez-de-chaussée rez-de-jardin dans un immeuble de Houilles accepterait que l’on entrepose les vélos pour la nuit sur sa pelouse privative très bien sécurisée. Juste quelques manutentions des vélos en passant par les sas de l’entrée de l’immeuble et l’appartement où il conviendra d’être discret et de ne pas salir.

Pour le dîner du vendredi soir, à voir, on n’a rien retenu pour l’instant. 12 personnes qui débarquent chez Laurent, ça risque d’encombrer… Certes on pourrait envisager de pique-niquer sur la pelouse, mais on n’est pas sûr du temps qu’il fera ce soir-là. Alors, un snack, une brasserie, une pizzeria, une cafétéria… ? Qu’en pensez-vous ?

A rouler le samedi matin, départ 9 heures sur le parking de la gare à Houilles :
11 cyclistes (en tenue des clubs si possible), 3 voitures qui emportent 4 personnes.

Je suggère deux groupes :
- les « rapides », les 3 Parisiens + Eric Guiouiller et les 2 Cormier. Ils pourront partir avec un décalage de 20 ou 30 minutes.
- Les moins rapides : les 2 Bouillon, les 2 Gérard et Jean-Noël.

On pourrait se retrouver vers midi pour une rapide restauration, et juste pour passer une petite demi-heure ensemble, disons par exemple au km 95 à Damville (Eure).

A manger et à dormir le samedi soir, à l’hôtel du Cheval Blanc à Sées (Orne) :
17 personnes (les Houesnard nous aurons rejoints avec les vélos derrière la voiture, Simone ramènera leur voiture au Genest le dimanche) : 4 couples et 9 célibataires-hommes.
Garage sûr pour les vélos, repas de sportifs à base de sucres lents et de viandes blanches, solide petit déjeuner le dimanche matin… J’avais déjà retenu depuis octobre 2004, je confirme ce jour. Pas de problème, je pense qu’on sera bien.

A rouler le dimanche : départ 9 heures ou 8 h 30 si on peut. 2 groupes à définir selon la forme et les ambitions de chacun :
- Le groupe de la « montagne », des 5 sommets : Croix de Médavy, Avaloirs, Corniche de Pail, Rochard et Montaigu, qui pourrait comprendre les rapides de la veille + André Houesnard et peut-être Roger Bouillon (je voudrais bien, mais je ne pourrais pas suivre les costauds, c’est sûr).
- Le groupe de la « plaine » qui pourrait être constitué des deux dames, des deux Gérard et de Jean-Noël. Tout ceci n’étant évidemment qu’indicatif, Jean-Noël pouvant faire les sommets et moi la plaine, ou tout autre glissement d’un groupe vers l’autre…

Arrivée au Genest vers 13 heures. On peut envisager un regroupement aux Chênes Secs à 12 h 45 ; avec les portables ça doit être possible et ce serait bien d’arriver tous ensemble, dans le bourg ou sur le terrain de sport. Sans convoquer la presse parce qu’il y a quand même des aléas, on fera des photos numériques qu’on adressera aux correspondants par la suite.

Coût prévisible (pour les Genestois qui font la totale) : en cumulant les frais de déplacement (location de la remorque, carburants et péages), repas du vendredi soir, hôtel le vendredi soir, quelques provisions qu’on mettra dans les voitures pour la collation du samedi midi, repas et hébergement à Sées, et à en juger par le prix de revient d’une expédition en 2003 , ça devrait tourner autour de 100 (cent) euros par personne.

Dernière chose, il faudra qu’on se réunisse, même rapidement, tous les Genestois concernés, un soir de mai à 20 h 30, à la Maison des Associations si c’est libre. Je suggére le vendredi 13 mai , cela vous irait ? si avis contraire prévenir rapidement au 02 43 02 13 67 car il faudra rapidement retenir cette salle ou une autre. On vous demandera au cours de cette réunion d’avancer la somme de 100 euros, sous la forme d’un chèque au bénéfice de l’USG Cyclos. On ajustera évidemment lors d’un bilan que l’on fera après l’expédition.

A bientôt, et préparez-vous bien ! Très cordialement Roger Bouillon


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Juin 2005 Paris-Laval BitumeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum