LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 26 juin 2005 - RIC

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 10:28:19   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Raid Impérial Compiègnois.

http://raid.imperial.free.fr/indexsecond.htm

70 ou 105 km

16€ y.c. le repas et le T-shirt

Pas d'inscription sur place.

Je m'y prends un peu tôt mais mieux vaut ça que l'inverse.

Si vous voulez y aller, un message ici impérativement avant le 16 juin ( en précisant 70 ou 105 ) car la date limite est le 21, mais j'envoie le chèque avant qu'on parte à Vitré.

Moi j'y vais, sur le 105.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 10:40:49   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

si je ne me casse pas une patte j'y serais aussi,tu peux m'inscrire,le ric c'est de la bombe....................
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 14:00:28   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

105 km pour moi sans hésitation! l'an dernier je l'ai vécu par procuration avec un genou en vrac alors cette année pas question de louper ça... et avec mon beau vélo (sauf s'il pleut)
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 16:05:09   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

MOI AUSSI SUR 105 KM
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:02:11   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

moi venir 105 km.
Membre désinscrit
   Posté le 19-05-2005 à 17:11:39   

105 kms??????? peut venir avec ma new mobylette????

Au mois de septembre, on attaquera les 250 kms??????

Plus sérieusement, sais pas trop....... juste aprés les 24 heures VTT et juste avant les 24 heures roller au Mans...... j'confirmerai plus tard......

Aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe....... cf la pub avec le tabouret qui danse....... mes pauvres petites fesses.....
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:26:18   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

avez-vous remarqué sur le site de compiègne la première photo? on y retrouve poissy en arrière plan avec notamment hakim de dos avec son célèbre cuissard "j'ai fait caca dedans et ça me tient chaud!" la grande classe!
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 10:26:02   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

ils auraient pu choisir une autre photo (sur les 3000 qu'ils ont pris)... et ben non !!! ils ont choisit la plus trop, celle qui symbolise le futur, celle du VVTiste qui roule avec chiotes embarqués. C’est un peu avant-gardiste je vous l’accorde, mais vous y viendrez tous …..
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 18:10:31   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ca part demain pour :

Fred, Lionel, Marco, Hakim, Jo et moi.

Tous les 6 sur le 105 km.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 13:15:34   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et les autres ils dorment ou quoi? oh les gars c'est le ric!!! la dernière vraie rando avant la trève estivale et ses excès de bières de glaces et de pastis... la dernière vraie rando avant 2 mois d'inactivité et de bronzette. la dernière avant de retrouver les frimas de l'hiver!!!! allez on se bouge... il faut qu'on soit au moins 10!!!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 17:19:19   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

The Berthes' team il roule compet ce jour là Monsieur, il faut bien qu'il y en aient des purs et durs pour représenter le club, pendant que les autres vont faire une petite promenade en forêt...

Trophée des Yvelines à SEPTEUIL
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 17:21:53   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

après tout un nounours en forêt y a rien de plus logique, non?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 22:04:49   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, en fait, j'ai décacheté l'enveloppe ce matin avant de la poster, et j'ai retiré mon nom.

Désolé, mais j'ai ni le temps ni le courage de m'occuper de remettre mon vélo en état cette semaine ( derailleur arr HS, surtout il faut que je me fasse livrer une patte par Streak'x ).

Vous en faites pas pour la date limite, c'est posté ce matin de la poste centale du 7ème, ça ira.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 08:20:37   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

105.4kms plus tard................à au fait marcus s'est peté le poignet,festival de pelle hier 2 pour lionel,1 pour jo,1 pour marcus,1 pour hakim,1 pour eric et puis 0 pour moi.............on était 6,c'était bien mais carrémént moins bien que l'année derniere si vous voyez çe que je veut dire,chiant les 50 premieres bornes ,roulant trop roulant,tellement roulant qu'ils sont passée à la vitesse de la lumiere,repas,abandon de marcus et éric et rebellote l'aprés midi,changement radical les derniers kilometres(l'autre mmoitié) ont été un régal ,bosse de la mort qui tue qui se monte au train et qui font chialer les pauv gars accrochés au grillage et aux arbres quand ont les doubles,singles d'enfer,descentes rapides,le sourires revient avec en plus température supportable puisque temps couvert toute la journée et pas d'orage pour nous,bon bonne sortie quand meme dans l'ensemble presque trop light aprés les 24heures,ça faisait longtemps que j'avais pas roulé avec jo et éric,se traine pas tant que ça tout compte fait les deux loulous,bonne bourre avec lionel meme si sur les 10 derniers il ne m'à plus laisser voir sa roue arriere ,fléchage good,ravito pas good(pain épice et chocolat à tous les ravitos ça m'à gavé)repas aussi gastronomique que l'année derniere pas good non plus mais on s'en branle par ce qu'on est venu faire du vtt donc merci quand meme à l'organisation tip top et au bénévoles sur le circuit,dommage qu'il nous ait pas fait passer devant le chateau de compiegne comme l'année derniere...................
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:33:55   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, encore une édition ratée pour moi pour cause d'indisponibilité de mon vélo.

J'irai un jour au RIC, si si !

En attendant, c'est très con pour marco ce que tu dis là.

Il s'est fracturé le poignet ?

Au fait, le Eric, c'est lequel ? La Fée Clochette ou le Normand de la Pacy/Eure ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:56:09   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

clochette...................
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:48:17   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

ce WE : 0 km, et que des descentes : 55 euros la bouteille en boite c donné ;-)

GLOUGLOUGLOU

Bon retablissement à Marco et ptet à elancourt
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:16:32   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

c'est surtot enmerdant quand on s'en va en vacances vendredi,la corse avec une résine c'est pas top pour le bronzage et la baignade,allez courage marcus et bon rétablissement il te reste l'autre main pour lever ton verre...............
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:29:23   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Après tout ce qu'on en a dit, je croyais que cette rando serait l'apothéose de l'année. Bilan : c'était une sortie quelconque sur laquelle on sait traîné comme des rats morts sur la première partie avec un tas de boulets devant nous qui faisaient bouchon et qui savent pas prendre une descente...Enfin, bon la 2ème partie était sympa. Malgré mon état larvaire, j'ai réussi dans état d'euphorie physique à rattraper le Fred qui s'était fait coller un mine par Lionel (P. ce mec, c'est une vrai machine...). Dans la dernière ligne droite, alors qu'on essayait désepérément de ne pas se faire larguer par une gonzesse (finalement, on l'a jamais revue), le Fredo me pique un sprint alors que je suis en train de dégueuler sur place pour atteindre la ligne d'arrivée.

Bilan : Lionel m'a fait une grosse impression, Marco s'est fracturé le poignet droit (heureusement, il est gaucher) et Eric (en se cassant la gueule derrière moi) se fait une méga contracture musculaire au mollet qui l'oblige à rentrer. Encore merci de m'avoir attendu quand je souffrais. Je ne suis pas sûr de la refaire l'année prochaine sauf si le parcours change radicalement.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 08:33:22   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

jo je crois qu'on parle de toi sur le forum de vélovert.....un morceau du message te conçernant:

D'accord avec toi, de toute facon si c'est humide, les gars se plaignent parceque c'est collant et boueux et si c'est sec, les gars se plaignent car trop poussiéreux.
Pour ma prémiére participation, je l'ai trouvé bien cette rando, hormis les bouchons des premiers KMs dus au départ groupé.

Pour les cotes et les singles, j'ai été rincé, d'autant que j'étais pas dans un état de fraicheur physique idéal dés le départ et je n'ai pas réussi a digérer mon plateau repas (il est resté coincé dans l'estomac jusqu'a l'arrivée ), celui de la rando de FREPILLON était pourtant bien venu et trés bien digéré.

Gros cartons rouge aux abrutis qui se lancent les yeux fermés dans les descentes étroites alors que tout le monde est arrété pour cause de bouchon et a un espéce de naze du club de P....Y (78) qui véxé d'avoir du poser le pied dans une cote, insulte et envoie chier un autre gars parce qu'il l'a géné, avant de se rendre compte que l'autre gars en question est du meme club et qu'ils roulent ensemble.


bah alors jo tu reconnais plus marcus dans sa nouvelle tenue,t'inquiet encore un frustré qui monte et descend les cotes à pieds et qui voudrait nous faire croire qu'il bouderait son plaisir s'il y arrivais,quand il est frais il a un alibi avec la foule et à la fin il est rinçé,sans compté son estomac plombé avec le plateau repas,faut pas qui refasse le ric la pleureuse pour se farçir toute les cotes à pieds ou alors il doit roulé vite sur le plat pour roulé avec ses potes,change rien mon petit jo arrachhhhhhhhhhhhhhe la peinture..............................
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 09:59:43   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Mauvaise nouvelle pour Marco, qui s'est cassé le poignet sur une chute dimanche .... dur dur ! Courage mon pepere ! En passant, on est tous (sauf Fred je crois) allé au tas assez lourdement sur cette rando (voir plus d'une fois pour certains), faute à la fatigue, manque d'attention (?) .... les vacances sont bien venues.
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 10:08:07   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

Courage marcus, je te souhaite tout de meme de bonnes vacances en corse !!!!

et a la rentrée tu dechires tout !!!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:12:34   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

merci jo pour les compliments mais crois moi le nounours était pas très motivé pour cette rando et ce n'est pas les premières heures de "route" qui m'ont fait changé d'avis. le tueur est bien fatigué de son mois de juin de folie et il a fallu attendre les 10 derniers km pour que je me décide à rouler!!! pour une rando soit disant super exceptionnelle ou géniale je reste sur ma faim... mais le plus chiant c'est quand même pour marco que j'ai eu hier au tel: 5 à 6 semaines de plâtre environ!!! une vraie galère juste avant les vacances... courage mon marcus.
avant de partir en vacances (et oui 2 mois!!!!!) je souhaitais remercier mon coach lolo grâce à qui j'ai pu progresser cette saison et remplir tous mes modestes objectifs et aussi remercier tous les gars du club pour cette super ambiance qui règne entre nous et qui nous motive chaque week end. encore merci et bonnes vacances à tous.
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 11:24:09   

Bonnes vacances aux veinards qui partent, bon courage à ceux qui bossent (dont je fais parti......) ........

De tout coeur avec toi Marco, j'ai vécu le même calvaire en 1999, 3 mois de platre de Mai à Juillet...... la Corse est magnifique à pieds.......

Sinon suis partant pour rouler quand vous voulez......

David.
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:28:09   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Oh la honte! D'un autre côté, Marcus ou pas, dans les montées, il ne faut pas hésiter à se garer pour laisser passer le mec qui s'arrache la couenne...mais ce qui me fout un peu les boules c'est qu'un abruti inspiré de la plume ait assisté à l'échange avec Marco (un peu musclé parceque malgré ma demande, il ne s'était pas décalé). Allez Marco, dès que tu es réparé, promis, on se monte la côte ensemble jusqu'au bout sans lâcher le morceau, à l'arrache total...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  26 juin 2005 - RICNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum