LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 13 et 14 Juin 2009

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 08:07:54   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Route en Chevreuse pour moi le samedi
Jovacienne le dimanche.

Je prévois BBQ à la maison, à l'issue de la Jovacienne, comme d'hab, femmes et enfants sont welcome. Merci de me dire qui est intéressé.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 08:41:03   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

a priori j'en suis pour les 3 (chevreuse, jovacienne et bbq)
en espérant que super fredo m'aura préparé un vtt du tonnerre de dieu (merci bcp super fredo)

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 09:07:25   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

a priori j'en suis pour les 3 (chevreuse, jovacienne et bbq)

3 aussi pour le BBQ ?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 10:37:50   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

yes! j'amène quoi? un petit rosé? du rouge? le dessert? des saucisses? des chips? tout?

--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 18:47:14   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Jovacienne tout court. Après anniversaire de Clémence...
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 20:04:39   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Jovacienne tout court pour moi aussi, après, cartons...

Fait chier, à chaque fois je passe à côté des barbec du Roi

--------------------
Hauts les coeurs!
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 08:36:00   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Vu ce qu'il est tombé et qu'il est prévu de tomber sur les ardennes jusqu'à vendredi, je pense que ce sera la Jovacienne et donc BBQ dans la foulée, pour moi et mon VTT!

Je te tiendrai informé, voir Max!


Edité le 10-06-2009 à 08:36:24 par Mistral


niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 13:14:51   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

repos pour moi .
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 14:01:54   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Samedi matin: route dans le coin, je peux me rendre à la mairie de Poissy à 9h30...... ou ailleurs du coté des Alluets......

Samedi aprés midi/soir...... mariage d'une copine.....


Dimanche matin: dodo/gueule de bois.....


Dimanche midi: pourquoi pas ne pas remettre çà chez les Versaillais.... , je viens avec Charlotte...... je ramène du blanc et de la bière.....
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 15:03:34   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Samedi matin route pour moi à Poissy : 9H30 mairie

Dimanche : Jovacienne plus BBQ (1)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 15:24:55   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Dimanche jovacienne + bbq royal, on sera 2.
Je prend des buckler pour madame... quoi d'autre ?

--------------------
Keep climbing !
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 17:05:20   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Route samedi Poissy 9H30 mairie

Jovacienne + BBQ (1) Dimanche

Plusieurs questions pour dimanche :

Q1 Fred, est-ce que tu peux penser à apporter ton Garmin 305 ?

Q2 Eric, je pense que tu as l'intention d'y aller à vélo depuis chez toi ? Si oui, à quelle heure on part ( à vélo, de chez toi ? ) sinon , à quelle heure le RdV sur place ?

Q3 Qu'est ce que j'apporte pour le BBQ ?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 17:41:11   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

mêmes Q2 et Q3 que laurent...

ma Q1 serait plutot: Fred, est-ce que tu peux apporter un vieux trek tout pourri que tu aurais au fond de ton garage et dont tu ne te servirais plus?

--------------------
je hais les hopitaux
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 18:53:18   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Je confirme Jovacienne et BBQ! J'apporte du gros rouge qui tâche comme d'hab ou bien!?
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 18:55:40   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.ocgif.com/

pour nous ça sera... ça... la course de gif... il me semble que le parcours est bien... bon ce ne sera pas sec... mais bon.

paske la jovacienne c'est du recuit
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 19:34:53   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Ah bah oui, c'est une bonne question ça ! Comme je laisse ma betaillère chez toi, à quelle heure on part, mon bon roi ? C'est loin de Jouy-en-Josas ?
Vu ce qui tombe en ce moment, ça va etre "GTL II Le Retour" ce week-end...

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 20:16:01   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Gros Gwendal a écrit :

Ah bah oui, c'est une bonne question ça ! Comme je laisse ma betaillère chez toi, à quelle heure on part, mon bon roi ? C'est loin de Jouy-en-Josas ?
Vu ce qui tombe en ce moment, ça va etre "GTL II Le Retour" ce week-end...


Pédale et tais toi Tit' fiote t'es pas viendu samedi...

http://picasaweb.google.fr/RFM.7859/090606MaryMarcusRoutePoissyBosses?authkey=Gv1sRgCM-D6p2zjfSwGg#
ya de la grimace dans l'air...



Edité le 10-06-2009 à 20:18:07 par rfm


ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 20:33:31   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

en principe Jovacienne pour moi

et BBQ (ce sera le premier ) tout seul


je serais en célibataire ce weekend


j'apporte quoi ?????

--------------------
DD
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 20:45:13   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Pour diamnche, je propose un départ pour la randonnée de JOUY à 8 heures.

Donc départ de la maison à 7h30 pour moi et ceux qui seront là (descente à JOUY + inscription + café + pipi) ça devrait etre bon pour partir à 8 heures.

Pour le midi vous faites comme vous le sentez: un petit gateau ou une petite bouteille, ça sera très bien. Je m'occupe du reste. Ceux qui veulent nous rejoindre le midi (Charlotte, David et les autres ...) pointez vous entre 12h30 et 13 heures, ça devrait être ok.

Ps 1: ceux qui veulent m'accompagner sur la route le samedi pour un tour (100 kms) en Chevreuse, je pars de chez moi à 9 heures (yoyo + ?).
Ps 2: la bourrique, comme je ne vois pas trop comment etre à BEYNES à 19 heures Lundi soir, serait-il possible que tu prennes dimanche mon vélo et mes affaires pour les déposer lundi soir ?


Edité le 10-06-2009 à 20:46:07 par LOUIS XIV


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 20:54:50   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

LOUIS XIV a écrit :


Ps 2: la bourrique, comme je ne vois pas trop comment etre à BEYNES à 19 heures Lundi soir, serait-il possible que tu prennes dimanche mon vélo et mes affaires pour les déposer lundi soir ?


Moi non plus, je vois pas trop comment je pourrais être à Beynes à 19H00 lundi soir ... enfin si, je vois bien à quelle heure il va falloir que je quitte le bureau .

Mais oui, pas de pb, je prends ton vélo + tes affaires dimanche.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 12-06-2009 à 17:31:15   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

La bourrique, c'est con pour dimanche, mais, tu seras obligé de te rabattre sur le 45 ou le 25 kms parce que sur leur site ils précisent:

- Le circuit "CONFIRME" de 65km: Ce parcours est réservé aux VTTistes très entraînés (départ de 7h30 à 8h30).



http://la-jovacienne-vtt.fr/
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 12-06-2009 à 22:14:57   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Bourricot a écrit :

Route samedi Poissy 9H30 mairie

Jovacienne + BBQ (1) Dimanche

Plusieurs questions pour dimanche :

Q1 Fred, est-ce que tu peux penser à apporter ton Garmin 305 ?

Q2 Eric, je pense que tu as l'intention d'y aller à vélo depuis chez toi ? Si oui, à quelle heure on part ( à vélo, de chez toi ? ) sinon , à quelle heure le RdV sur place ?

Q3 Qu'est ce que j'apporte pour le BBQ ?


JM sera des votres samedi....
Mary


Edité le 12-06-2009 à 22:16:17 par rfm


Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 13-06-2009 à 12:18:55   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

OK pour la Jovacienne mais je pense partir plus tôt : je pens eque vous aurez tôt fait de me rattraper. J'espère que ce ne sera pas trop gras.

Par contre, je ne serai pas des vôtres pour le déjeuner : merci pour la proposition de la famille royale ! Eric, je te dois tojours le remboursement de notre virée dans le Limousin : j'essaierai de penser à te donner l'argent demain ou, sinon, envoie moi ton adresse par SMS STP.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 13-06-2009 à 18:11:05   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=gif+sur+yvette,+gymnase+des+sablons&sll=48.702329,2.135218&sspn=0.075112,0.084114&g=gif+sur+yvette&ie=UTF8&ll=48.709088,2.102766&spn=0.037551,0.074673&z=14

départ 14h30 gymnase des sablons à Gif... tjs pas d'intéressés... messieurs préfèrent les randonnettes... ????

sinon pour moi 20 km avec Emy et 500d+ tout de m^me !!! la poulette toute fraiche de pas de vélo depuis 2 mois mais pleine de CAP !!! bref en forme déjà !!! Il faut que je me retienne de ne pas me démolir derrière tant de vigeur !!! rah c'est beau d'être jeune
je reste à 2 à l'heure... tentant de ne pas laisser monter le palpitant et de forcer dans les bosses, je marche sur certaines... cela dit... je trouve tjs qu'Engine est meilleurs sur terrain accidenté ... je me rate plus avec le Devinci... juste son poids me fais chier....

déjà que je commence à touver le devinci lourdingue dès qu'on lui met des gros pneus... tige de selles erectiles !!!

q c'est dur de choisir .............

Mary


Edité le 13-06-2009 à 18:11:31 par rfm


Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 13-06-2009 à 18:42:30   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

J'y serai pour partir à 7h30 à la Jovacienne, pour info!
Bah ouais, tant qu'à faire, il y aura pas encore grand monde alors...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  13 et 14 Juin 2009Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum