LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 13 et 14 Juin 2009

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 13-06-2009 à 19:13:53   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

yenna ki fon de la route le sam matin... et d'autres du vtt l'après midi en val chev... Les filles en folie :

http://picasaweb.google.fr/RFM.7859/090613_EmyLeRetourAndMaryEnValChev?authkey=Gv1sRgCJ_Rz6z30OiP4gE#

ENFIN ELLE A REPRIS SON VTT et quelle gouache !!! La CAP ça a du bon...

+ la petite assiette pour mon Pédalator quand il rentre de votre belle sorties route.

je mumuse....


Edité le 13-06-2009 à 19:15:20 par rfm


CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 13-06-2009 à 19:58:18   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Je serai aussi des vôtres pour la jovacienne, demain...

Eric, je te ramène enfin ton vélo de route. Prépares donc une place dans ton garage.
Désolé, je ne pourrai pas rester pour ton BBQ. J'ai spectacle de danse l'après-midi... enfin plutôt ma p'tit dernière.
En tout cas merci pour l'invit.

--------------------
Allez les filles...!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 13-06-2009 à 22:39:57   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bon, faudra pas m'attendre, au cas où vous en auriez eu l'idée. Je ne viens pas. Trop loin pour être rentré assez tôt.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 13-06-2009 à 22:50:50   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Eric : je vais directement à Jouy, 65 km seont bien suffisants. Départ 8h...

--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 13-06-2009 à 23:01:03   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pas la peine de m'attendre non plus...
Je dors à Courbevoie, j'ai rien de près chez moi, donc pour pouvoir faire départ 8h00 à Jouy, faudrait que je me lève vers 5h45, ce qui me semble compliqué...
M'enfin, on verra...

--------------------
Hauts les coeurs!
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 13-06-2009 à 23:07:11   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

pour moi aussi départ direct de

Jouy pour 8 h

--------------------
DD
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 20:25:03   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

Encore merci a la famille Berthe pour cette

agréable après midi


et c'est quand vous voulez pour une deuxieme

tournée de prune

David , Lionel .......

--------------------
DD
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 20:45:29   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Merci pour cette agréable après-midi en votre compagnie, excellent accueil de la famille Berthe (Heineken fraiche à l'arrivée) . Bonnes blagues, bonnes bouteilles et bonne ambiance. J'espère pouvoir proposer cette "qualité de service" fin septembre, à Triel (affaire à suivre... )

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 18:32:11   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Dommage de louper encore une fameuse fête au Chateau du Roi mais bon.... nous on a fait Gif Gif !! et je fais preums !!!!!!!!!!!!!






Bon j'étais toute seule aussi

ps : to Bourricot : je savais bien (jeudi à longchamp) qu'il y avait des chtroumfs qui arriveraient !!! Youpi ils sont là... je serai clean pour les terres noires moi car ça me fatigue et me donne + d'1kg dans le bide tant que ça vient pas !!!

En attendant, bon Pyrennée !!!! REVENEZ EN ENTIER !!!!!!

Mary
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 18:51:11   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Belle et chaude journée,rando un peu ennuyeuse quand meme,bien que super organisé,merci à l'ONF,heureusement il y avait barbecue apres,et la on s'est pas ennuyées,quelque photos de la journée:http://picasaweb.google.fr/balcoufrederic/JovacienneVttBarbecue?feat=directlink
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 21:55:15   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Y'a bon
http://picasaweb.google.fr/balcoufrederic/JovacienneVttBarbecue?feat=directlink#5347596701856606898


euh... non... rien ...
oh pis si, tant pis: Polska ! Polska ! Polska !
http://picasaweb.google.fr/balcoufrederic/JovacienneVttBarbecue?feat=directlink#5347596404972431714


Edité le 15-06-2009 à 22:11:01 par LOUIS XIV


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 11:32:08   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

raahhhhh le tiramisu d'halima!!!! un pur bonheur
comme toute cette belle journée d'ailleurs

meric à la berthe family

ps pourquoi polska? on parlait juste du cul du facteur euh non de Q-Factor

--------------------
je hais les hopitaux
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 12:28:50   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

J'avait cru que c'était le facteur cul .........
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  13 et 14 Juin 2009Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum