LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 25 juin - RIC

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 11:01:21   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards.

Le Raid Impérial Compiègnois a lieu dans 12 jours.

105 km. 17 € avec plateau repas.

Je m'occupe des inscriptions, pour les sous, on verra plus tard.

Qui vient ?

- Moi

Réponse ici impérative au plus tard dimanche 18 , j'envoie les inscriptions lundi 19.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 11:43:36   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

moi aussi.............
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 12:41:18   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

moi également...
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 14:23:51   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

J'fais confiance à Lionel.......

en gros " t'as pas l'choix" qu'il m'a dit.......

Espérons qu'il ne fera pas trop chaud.......

Première sortie VTT > à 80 kms pour moi....... l'inconnu quoi.????? on vera bien......

Allez, les autres Poissy Boys......
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:53:43   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Le Prez, il sait trouver les mots justes !

Y'en a un autre qu'a pas le choix, c'est Nono. Allez mon petit, c'est le dernier 100 km de l'année dans notre région, donc, si tu veux abandonner ta "ceinture blanche" avec panache, c'est maintenant ou jamais.

Quant à Djé, si tu jamais tu viens pas ( ce que je n'ose même pas imaginer ), c'est même pas la peine de revenir au Club sans un casque intégral, tellement qu'on va te jeter des pierres.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:04:02   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Merci pour la proposition des inscriptions Laurent mais ne valide pas la mienne stp.....J 'ai eut un décés dans ma famille today et je sais pas trop comment ca va aller...

Donc si je suis OP, je viendrais mais a ce moment là, je pense faire une inscription sur place, même si c'est plus cher....Parce que c'est vrai qu'il me tarde de perdre cette satanée ceinture...En esperant que je ne rencontrerais pas l'homme avec son grand marteau.....

Par contre, les inscriptions sur place sont elles possibles? Et au pire, quelles sont les dates limites d'inscription?


--------------------
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:48:19   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Pas là,
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:55:38   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

pas là, encore une fois !
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:25:37   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

de toute façon fin juillet jérémy passe ça ceinture noire.................
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:26:52   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

ça devrait pouvoir se faire. Je confirme samedi
frederic
Membre
76 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:07:08   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   

c'est quoi cette rando ya 1 site ?
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 07:52:33   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

rando 105 kms avec plateau repas au milieu 3/4 du parcours en foret de compiegne,2 participation pour ma part,bonne rando dans l'ensemble.un lien:http://raid.imperial.free.fr/indexdroit.htm et le parcours

BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 07:56:11   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

dsl.....http://raid.imperial.free.fr/presentation/fichetchniqueric2006.htm
plateaux repas au 55 eme kms.............
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 08:08:42   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

attention éric!!!!!!!c'est eux qui le disent(c'est français ça,ça se dit):
" Ce parcours allie le côté touristique par ses sites prestigieux et pittoresques et sportif avec ses 1800m de dénivelé (sur le 105km). Ce raid demande un excellente condition physique et une bonne pratique du VTT (passage technique)"
-"coté touristique et pittoresque" je pense que tu devrait t'en sortir
-" 1800m de d+ " dur,dur.........
-"(passage technique) la ça va coinçer............(c'est pas le raid tahitidouche)
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 09:25:42   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

excellent le "Tahitidouche"....... mort de rire.....
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 14:56:18   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Yo, David, Fred B et moi : inscrits.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 10:00:46   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, n-ième contretemps pour moi : je ne vais plus au RIC.

Désolé.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 10:16:27   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

didier à prévu de venir avec nous,appelle le pour prendre ton inscription..................
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 14:02:52   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

max la menace a écrit :

attention éric!!!!!!!c'est eux qui le disent(c'est français ça,ça se dit):
" Ce parcours allie le côté touristique par ses sites prestigieux et pittoresques et sportif avec ses 1800m de dénivelé (sur le 105km). Ce raid demande un excellente condition physique et une bonne pratique du VTT (passage technique)"
-"coté touristique et pittoresque" je pense que tu devrait t'en sortir
-" 1800m de d+ " dur,dur.........
-"(passage technique) la ça va coinçer............(c'est pas le raid tahitidouche)


Tu m'as convaincu.
Je m'abstiens.

Pour le week-end prochain je me contenterai donc d'une sortie samedi matin avec les cyclotouristes du club pour aller boire un coup au café de St Rémy les Chevreuses (30 kms Aller Retour), départ 9 heures, retour 13 heures 13h30.
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:01:52   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Comment qu'on fait dimanche matin??????....... tôt...... trés tôt...... trop tôt.....
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 12:30:57   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bah tu montes sur ton vélo et tu roules banane!
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 08:51:13   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Pas de RIC pour Nono ce week end, peut être Poissy a 8h30


--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 09:09:37   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

ben t'as eu raison.........
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 09:51:29   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

C'était comment alors????? Avec ce maginfique temps, ca a du être de tout repos....


--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:33:57   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Levé 5h30, rdv mairie 6h15.... il pleut.

Arrivée Compiègne 7h45, départ 8h00 environ.

Il ne pleut plus. ouf. Jusqu'au premier ravito au 20 ème KMS.

2 voire 3 gouttes..... on sort le K-WAY non respirant....

On rerentre dans la forêt..... j' me dis, " tiens j'vais le retirer?????, trop chaud"...... et à partir de ce moment des seaux d'eau....... putain encore 80 bornes en enfer.......

La fôret se transforme bien vite en bourbier géant......

Les plaquettes, les transmissions explosent....... j'ai du faire 50 bornes sur le grand plateux pour éviter de démonter plus de 7 fois ce malheureux anti suck chain de M........, j'ai battu le record du monde de jeter de VTT en hauteur...... bref... la misére.......

Au 52 ème on a bâché...... pour finir sur la fin plate du 35 kms à une bonne allure........

Résultat environ 75 bornes..... transmission HS, 2 rayons en moins et 2 paires de plaquettes à la poubelle.....

Sinon, sympa....... bons souvenirs......
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  25 juin - RICNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum