LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE du 27-28 juin

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 26-06-2009 à 19:44:55   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Perso, je pédale pas le samedi ou rarement en VTT alors... Et en l'occurrence demain, je ne pédale pas

Pour dimanche, il y a la rando Epone tour à laquelle je participe, pour info, et la Troglodyte, compétition d'environ 65 kms du côté de Rouen+ peut-être d'autre truc!


Edité le 26-06-2009 à 19:45:43 par Mistral


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 09:39:00   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ce we c'est à la carte:

la troglodyte (compet 65km)

epone tour (rando 73km)

cyclosport à maule (70km)

anniversaire d'hakim (3km euh non, 3gr)

farniente

voilà chacun choisit en fonction de sa forme, sa motivation, son envie de faire de la route ou du vtt, près de la maison ou un peu plus loin, épreuve courte ou longue, chronométrée ou non...

perso: épone tour (pieds dans les pédales 8h)

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 11:41:38   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :



epone tour (rando 73km)

cyclosport à maule (70km)



Maule si je ne suis pas tout seul, sinon Epone
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 15:10:43   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

JM, Mary sur la troglo ainsi q Max, Marcus apparemment.
en mode course.

Mary


Edité le 27-06-2009 à 15:10:58 par rfm


Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 17:30:20   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Epone pour moi demain
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 17:32:17   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Et bon anniversaire Hakim. A donf John !





Edité le 27-06-2009 à 17:32:41 par Adonf


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 18:42:36   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Allez, je tente de vous retrouver à Epône.

Par contre, 73 km, vu ma forme du moment, ça me semble présomptueux... Je verrai bien sur place.

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 19:57:22   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Adonf a écrit :

Et bon anniversaire Hakim. A donf John !




il fait ces 50 ans Hakim ?
meuh... c t pour du rire... bonne anniv. !!!

Mary
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 22:22:42   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Mais je commence à 7h30...
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 29-06-2009 à 09:37:07   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Cyclo de Maule dimanche matin, avec Eric, Loïc et moi.

Nous y avons croisé Jo , qui faisait l'Epone Tour.


Jambes de feu (merci les Pyrénées), avec Loïc nous n'avons pas arrêté de rouler devant, ou nous avons fait dynamiter le peloton..... nous finirons même par revenir sur les 1 ères catégorie parties 2 minutes avant nous.....

Pas trop vu Eric, qui m'a dit ne pas être en forme.

Pas mal de VTTistes présents, sans doute l'effet Jean Christophe Perraud. (qui est champion de France en CLM 2009)

A 4 kms de la ligne, nous tentons un truc.

Loïc se déchire comme un fou pour m'amener en première position en bas de la bosse d'arrivée..... le peloton est en file indienne..... du délire......
Seul souci, la plupart des gars en ont gardé sous la pédale pour le finish, alors que moi, pas assez...... je tente quand même mais je me fait reprendre à environ 150 mètres de la ligne, sur le replat...... je dois terminer 15 ème des 2 èmes catégories....

Dommage, merci encore Loïc , bel effort non récompensé........ mais nous nous sommes tout même bien éclatés.....


Hormis une chute dans le peloton et quelques gueulards, je trouve la route de plus en plus sympa..... à concrétiser.....
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 29-06-2009 à 10:22:12   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bravo aux poissy boys!!!

on est passé sur la ligne juste après votre départ donc on n'a pu vous soutenir

ce fut une super rando (un peu roulante certes mais très sympa et bien organisée) avec beaucoup de variations (champs, forets, single bien sympas, grande allée pour chauffer les cuisses) pas trop de monde et des petits hommes en bleu en ordre dispersé (alain et clochette en tandem, laurent l, patrick an manches longues et corsaire sous 28°, chris parti à 7h, jo parti à 7h50, mcm en mode récup du déménagt)

j'ai roulé avec nico la plupart du temps (jusqu'à la bifurc 55/73) et on a pris notre pied. j'ai découvert de chouettes coins à 5 min de la maison et je ne regrette pas un instant d'avoir participé à cette rando

petit coca sur la pelouse avec jo, on refait le monde au soleil et hop! en 10 min à la maison. le bonheur...

mis à part un gps qui s'est obstiné à ne pas capter les satellites (2è fois que ça m'arrive) et un dérailleur avant explosé au 3è km, ce fut un dimanche matin fort sympatique. le genre de rando à refaire entre nous (je pense pouvoir me rappeler de la plupart des chemins)

et la troglodite?


Edité le 29-06-2009 à 10:38:56 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 29-06-2009 à 22:41:40   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Pour la Troglodite ça a été pour Fred et moi la "Bérezina",
la flèche au bout de 45Kms , pas de jambe,très très chaud , et pour moi 4 chutes mais super circuit quand même.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 29-06-2009 à 23:05:53   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

tyler a écrit :

.....

mcm en mode récup du déménagt


Quelle amicale façon de dire "MCM tout pourri"

--------------------
Hauts les coeurs!
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 21:07:29   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Adonf a écrit :

Et bon anniversaire Hakim. A donf John !




Merci les amis ! D'ailleurs Marcus et moi vous donnons rendez-vous dimanche prochain (le 05 juillet) ap la sortie VTT pour fêter dignement nos changements récents de dizaines. Cela aura lieu chez Marc. Merci de nous indiquer qui compte venir pour qu'on puisse prévoir les .... volumes
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE du 27-28 juinNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum