LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 11 au 12 juin

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 09-06-2011 à 21:31:54   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Grand w.e. de trois jours = 3 jours de roulage, dernière préparation avant d'attaquer avec Fred les 76km/+2670m de La Granit'Montana dimanche prochain.

Samedi 11 : Chevreuse'Tour on Road avec longues BoBosses

Dimanche 12: VTT, peut-être le Rallye d'Issou - Bosses du Vexin
sur le parcours de 64km(+1247m) [ya aussi 46km(+957m) ]
à moins que certains Poissy'Boys en garde des souvenirs peu motivant
http://www.asicyclo78.com/news/id_news/261923-le-12-juin-2011-rallye-d-issou/detail
D'aprés les avis du Net, c'est assez roulant.

Lundi 13: longue sortie à Bosses dans le Vexin, sans partir de Poissy.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 09-06-2011 à 21:43:26   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Dispo pour du VTT samedi,dimanche et lundi.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 10-06-2011 à 06:46:54   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

PEDALATOR a écrit :

Grand w.e. de trois jours = 3 jours de roulage, dernière préparation avant d'attaquer avec Fred les 76km/+2670m de La Granit'Montana dimanche prochain.

Samedi 11 : Chevreuse'Tour on Road avec longues BoBosses

Dimanche 12: VTT, peut-être le Rallye d'Issou - Bosses du Vexin
sur le parcours de 64km(+1247m) [ya aussi 46km(+957m) ]
à moins que certains Poissy'Boys en garde des souvenirs peu motivant
http://www.asicyclo78.com/news/id_news/261923-le-12-juin-2011-rallye-d-issou/detail
D'aprés les avis du Net, c'est assez roulant.

Lundi 13: longue sortie à Bosses dans le Vexin, sans partir de Poissy.


Je viens d'annuler pour les 3 ballons Donne donc tes horaires et lieux de départ et je te dis oui ou non...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 10-06-2011 à 11:07:40   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

PEDALATOR a écrit :


Lundi 13: longue sortie à Bosses dans le Vexin, sans partir de Poissy.


Peut-être.
Lieu et heure de RdV ?
Une longueur approx du parcours ?


Edité le 10-06-2011 à 11:57:37 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 10-06-2011 à 17:33:02   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Je précise:

-pour samedi en route en chevreuse c'est ok. heure et lieu??

-pour dimanche: je ne peux pas le matin. Si jamais tu veux/peux en toute fin de matinée ou début am sur Dennemont (somme toute à 5km d'issou), y'a pas de problème. ce serait du vtt.

-pour lundi. peut-être. Tu pars de Gargenville?? J'ai un parcours de 150 bornes avec +2400m, si tu veux que voici: http://connect.garmin.com/activity/83993990


Edité le 10-06-2011 à 17:36:19 par Lolo Berlingo


PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 10-06-2011 à 19:42:20   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Lolo Berlingo a écrit :

Je précise:

-pour samedi en route en chevreuse c'est ok. heure et lieu??

-pour dimanche: je ne peux pas le matin. Si jamais tu veux/peux en toute fin de matinée ou début am sur Dennemont (somme toute à 5km d'issou), y'a pas de problème. ce serait du vtt.

-pour lundi. peut-être. Tu pars de Gargenville?? J'ai un parcours de 150 bornes avec +2400m, si tu veux que voici: http://connect.garmin.com/activity/83993990


Samedi : départ entre 8h30 et 9h suivant mon heure de levé (généralement 7h). On peut partir des Clayes où je peux te retrouver dans le secteur.

Lundi: je n'ai encore rien prévu, ton petit parcours bosselé me botte bien; je suis partant pour décoller de Dennemont à ton heure. par contre 158km ça fait un peu trop je pense, si on peut le rabioter à 130km ça m'irait mieux.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 10-06-2011 à 19:59:16   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

8h45/9h00 chez toi pour demain.

pour lundi, tout est possible.
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 10-06-2011 à 21:10:55   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Lolo Berlingo a écrit :

8h45/9h00 chez toi pour demain.

pour lundi, tout est possible.


OKI
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 11-06-2011 à 15:39:44   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

présent mairie 8H30 pour sortie VTT Hautil si cela intéresse du monde
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 11-06-2011 à 16:17:12   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

présent demain à Issou

a plus
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 11-06-2011 à 16:47:29   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

J'suis là !
VTT 8:30 à la mairie, ça m'intéresse !

Lundi, Loic, ta proposition de route me motive aussi.
Maintenant, si tu te retrouves seul avec moi, je comprendrais très bien que tu ne veuilles pas te trainer un boulet toute la journée....

--------------------
Allez les filles...!
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 11-06-2011 à 17:47:19   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

CyberDEO a écrit :

J'suis là !
VTT 8:30 à la mairie, ça m'intéresse !

Lundi, Loic, ta proposition de route me motive aussi.
Maintenant, si tu te retrouves seul avec moi, je comprendrais très bien que tu ne veuilles pas te trainer un boulet toute la journée....


Loïc ne devrais pas rouler lundi, il a une contracture, enfin c'est l'excuse qu'il a trouvé pour me laisser arriver bien en avance dans les Bosses de la Vallée de Chevreuse ce matin passé la mi-parcours.
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 11-06-2011 à 18:53:40   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Je pense être à la mairie 8h30 dimanche matin pour du VTT dans l'Hautil, on va travailler la technique... si le temps se maintient :-)
@+

--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 11-06-2011 à 20:22:06   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Rando à issou pour moi, rdv à 8h30 avec marcus et le tennismen.
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 11-06-2011 à 20:41:00   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

regis a écrit :

présent mairie 8H30 pour sortie VTT Hautil si cela intéresse du monde


A lire certains commentaires sur le Rallye d'Issou ( "c'était très roulant et pas du tout de technique" ) ...
je serais à 8h30 à la Mairie de Poissy demain matin pour un tour dans l'Hautil avec vous

A2Mains
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 11-06-2011 à 20:46:22   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Si la crève qui m'a dissuadé d'aller à Bourgueil me donne un peu de répit demain, je serai à 8h30 à la mairie. Si je ne n'y suis pas, c'est que ça ne va pas mieux !

--------------------
Hauts les coeurs!
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 11-06-2011 à 21:19:57   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Finalement, je vais moi aussi m'aligner sur le départ de la rando d'Issou.
Désolé de faire faux bond aux fidèles de la mairie.

--------------------
Allez les filles...!
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 12-06-2011 à 16:34:23   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Très bonne sortie VTT ce matin au départ de la Mairie.
Présents David, Supermanu, Régis, Myself et une nouvelle tête; Olivier je crois.
Direction le massif de l'Hautil, échauffement plat des bords de Seine avant d 'attaquer la longue montée dans le massif où Régis nous pilotera toute la matinée avec un bon rythme de poisson pilote connaisant chaque souche du coin; il a bien du nous faire prendre tous les raidards-de-la-mort-qui-tue là-bas: en 50km, dont 10 d'aller/retour, on s'est mangé +975m de D+; décrassage des bronches et polissage du bec de selle de rigueur.
Content pour moi, ça me prépare pour les Bosses de Dimanche prochain, la forme semble être revenue. Je ne regrette pas du tout d'être venu rouler avec les potes plutôt que d'aller manger du km/h à Issou. Là on s'est bien gavé de sentiers, sautant comme des cabris la moindre bosselette, on a testé des nouveaux sentiers (genre tu montes, tu montes, Oh le beau chien; demi-tour) visité de nouvelles descentes avec marchounettes sympa à sauter. Faudra qu'on revienne une journée faire le stage sur la piste DH avec les vélos adaptés et les protections pour se mettre aux sauts des bosses.
Le visiteur s'en est pas mal tiré, il n'est pas trop habitué à rouler aussi en rythme mais nous ne l'attendions pas bien longtemps en haut des bosses. Manque de bol il a cassé sa patte de dérailleur au 35ème kilomètre, alors on lui a transformé son ToutMou TREK en single speed et David en a profité pour rentrer avec lui.

Lundi la méto s'annonce variable, plus de chance d'avoir beau l'après-midi, surtout au Sud Yvelines. Je pencherais pour un départ tardif vers Chevreuse où le 91 plutôt que le 95. A voir....
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 12-06-2011 à 19:22:38   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Des partants pour du VTT demain ?
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 12-06-2011 à 21:04:19   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Petite sortie route demain matin pour un départ mairie 9h00 9h15 si méteo favorable.
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 12-06-2011 à 21:42:49   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Changement de lieu de départ :

9H00 - 9h15 au départ de Versailles chez notre bon roi
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 13-06-2011 à 07:35:22   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

max la menace a écrit :

Des partants pour du VTT demain ?


Moi. Dans 1 heure à la mairie?

--------------------
Hauts les coeurs!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 13-06-2011 à 10:25:13   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

PEDALATOR a écrit :

Le visiteur s'en est pas mal tiré, il n'est pas trop habitué à rouler aussi en rythme mais nous ne l'attendions pas bien longtemps en haut des bosses.



Oui Olivier a bien assuré je trouve... j'espère qu'il reviendra rouler avec nous, c'est un ancien routard à qui Niko avait proposé de venir à un rdv mairie il y a fort longtemps.

Aprés l'avoir raccompagné jusqu'à l'observatoire, j'ai coupé par la forêt (des gars jouaient à la guerre en version paintball d'ailleurs, çà fait flippé )et dans une descente me suis pris une bonne gamelle, souffle coupé, aujourd'hui je ne peux presque plus bouger le dos, çà sent l'ostéo...



Sinon samedi aprés midi, Supermanouel est venu avec moi participer aux Ruelles de Guerville, genre Roc Ruelle de Roquebrune/Argens.
Peu de participants pour une première, mais bonne ambiance, sympas les gars de Guerville.
Bref nous avons joué aux Hamsters, le circuit d'1,2 kms comportait une bosse de 100 mètres à 15%, une descente rapide, des virages trés serrés, et 3 sections d'escaliers plus ou moins raides.
Nous nous sommes bien amusés, en tête les 2 premiers tours devant Seb Clavier (Champion de France Ufolep 2011) et Jérémy (champion d'Idf 2011).
Au bout de 2h15 de courses nous finirons 2 ème à 2 tours derrière eux, avec tenez vous bien, 49 tours.

Mary tu vas être contente, nous avons été mitraillé, il y avait plus de photographes que de participants.

Voli voilà, j'espère qu'il y aura plus de monde l'année prochaine, ils prévoient de l'organiser en nocturne.


Edité le 13-06-2011 à 10:44:52 par David L


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 13-06-2011 à 10:36:13   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, j'ai fait mon premier triathlon CD (1500m / 40 km / 10 km ) hier à Beauvais.

Natation catastrophique ( Nat + T1 = 33:27 ).

Comme c'était une course avec drafting ( je savais pas au moment de m'inscrire, sinon je pense que je n'y serais pas allé), en sortant de l'eau dans les derniers, je me voyais déjà condamné à rouler seul en sautant de paquets de poireaux en paquets de poireaux.

En fait, non, j'ai immédiatement trouvé un gars de Poissy ( Phillippe ROBERT ) avec qui on a fait tout le vélo. ( 1h11 compte tenu du vent et du parcours, on s'en contentera ).

Puis fini comme j'ai pu ( T2 + 10km : 46:33 )

Bilan 172 ème/367 ( j'évite de peu la seconde moitié du classement ) en 2H31, on essaiera de mieux nager la prochaine fois.

A noter que je me suis fait doubler en vélo (y'avait trois tours ) par la dream team de Beauvais : Belaubre, Poulat, Sudrie, Raphael, et en cap (y'avait deux tours) par la première féminine ( Charlotte Morel ) : eh bien c'est encore plus impressionnant de se faire doubler par une fille qui me colle 10 mn en 10 km de cap, que par une quatuor de cyclistes qui me colle 10 mn en 40 km de vélo !

Sinon, j'ai mal partout.

Parait que c'est normal.

C'est bien un sport de cons, aussi, le triathlon !

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 13-06-2011 à 10:57:02   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

c quoi "drafting" ?
33 mn de nat. !! c pas si mal !!! Coralie chez nous a du 36 si mes souvenirs sont bons sur un autre tri ! elle débute en tri mais progresse vite (25 ans)
je te trouve bien sévère ! pour une 1ère c pas si mal. yapuka améliorer !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  11 au 12 juinNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum