LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we 2-3 juin

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 03-06-2012 à 07:24:50   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Gwen a écrit :

Classic séries : vtt mairie 8h30 !
.

Sans moi finalement...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-06-2012 à 10:49:13   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pareil!
je me suis levé à 6h et recouché illico
relevé à 10h30, c'est trop bon!
j'irai cet aprem

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-06-2012 à 13:32:22   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bin nous on s'est pas recouché.

petite sortie : peu de km mais quelques spots sympas. pas autant qu'on aurait voulu car on partait tous sur des idées différentes sans maîtriser.

mais pas si mal... sauf que je vais me faire chambrer par Francky car j'avais enclenché mon mode "Marcus" non pas sur le technique... ya pas de cailloux... mais j'ai râlé !! voulais plus tournicoter sur un endroit pour technique que de passer d'un spot à un autre en roulant bcp.....

rahhh

mais c'est mieux tout ça que de rester au lit !

JM fatigué mais jamais il ne regrette une sortie ! hein Jean-Marc !

Les présents : JM, Mary, Francky et Miros, Vince des "Coiffeurs" -

Oliv' ayant dû renoncer pour panne encooooore de la mégane sur le retour du garage qui l'avait réparée !!!!
et Jean pas de voiture du tout pour pouvoir la laissée à Caro.
Faut que tu prennes le num de Francky car si tu allais chez lui en vélo ça faisait moins que d'aller là bas. il aurait pu te prendre.

https://plus.google.com/photos/113182069561575724826/albums/5749763497726613313?authkey=COayisaKj6WcwgE

Vince : va être bon pour venir au club si il descend comme ça une descente aussi facile. Même moi je la fais... et chui une bille !!

on a croisé la magny futée qui évite tous les singles ! tant mieux pour nous... on s'est fait engueuler parfois... mais on a envoyé chier ! et pis koi encore.

purée les gars v'nez en Val Chev... mais si c'est petit tour c toujours sympa.

biz


Edité le 03-06-2012 à 14:03:21 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 03-06-2012 à 15:10:41   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

PoissyGirl a écrit :



mais c'est mieux tout ça que de rester au lit !



Sauf quand on se lève "tout" les jours à 5h, croit moi ça fait du bien de rester au lit........................
bratpack
Nouveau membre
bratpack
71 messages postés
   Posté le 03-06-2012 à 15:24:04   Voir le profil de bratpack (Offline)   Envoyer un message privé à bratpack   

ha bon ....moi c'est 5h30 .... 23h en semaine.....et même pas mal le wekkend!!! mais bon j'ai une excuse...che pu tout jeune !!! LOL

franckyyy

--------------------
HAOU...OUUUU
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 03-06-2012 à 15:48:36   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

La magny futee : boueux, étonnamment roulant vu le spot ... et peu de monde . En partant à 8h00 j étais tt seul devant au bout de 1h30 ....


Edité le 03-06-2012 à 15:52:09 par niko


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-06-2012 à 16:31:18   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

PoissyGirl a écrit :

dimanche :

oxybike (sympa souvent pb balisage mais pas technique du tout et magny (bofff archi boff truc trop familial)



bisouille à toussssses et toutes


bin parle à mon cul, ma tête elle est malade... ;-))

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 03-06-2012 à 20:48:09   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Ça m apprendra à lire les posts en diagonale ....
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 03-06-2012 à 20:51:16   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

ben moi, j'ai fait un week-end taxi-train pour au final retomber en panne sur la route du retour!!! du coup, pas de velo pour moi. aujourd'hui, j'avais vraiment trop la flemme.
vraiment, renault... c'est de la m......

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-06-2012 à 21:19:20   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bah yora des meilleurs we !! Olivr'

On on n'a pas fait bcp de km... (pas grosses forme après hier, normal) mais on c'est amusé tt de mm dans qlq spots, on pouvait faire mieux mais de là à faire la Magny qui s'adresse à mon avis à des gens plus débutants par la facilité de leur parcours. (il en faut pour tt le monde).

en plus on n'est pas rentré tard ni rien !

et on s'est surement pas levé si tôt que vous... car notre rdv était à 8h30.

dommage c'est bien aussi de changer car rouler sur poissy on fait souvent enfin surtout vous.

Oliv' on a une jolie marche pour toi !! tu pourras venir t'entrainer !!!

https://plus.google.com/photos/113182069561575724826/albums/5749763497726613313/5749770594098472370?authkey=COayisaKj6WcwgE

c tt de mm bien de refaire des picouses de technique... on en a grandement besoin enfin certains et taines comme moi.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-06-2012 à 22:05:18   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

sortie les 7 montées de l'Hautil pour moi cet aprem j'ai même dû en faire 8
arrivé en haut le 1er à chaque bosse (normal j'étais seul)
80km 1300D+ environ

bon c'est pas du vtt mais c'était bien
j'ai même vu une course de côte à Chanteloup, impressionnant!

--------------------
je hais les hopitaux
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 04-06-2012 à 07:33:40   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Olivier_B a écrit :

ben moi, j'ai fait un week-end taxi-train pour au final retomber en panne sur la route du retour!!! du coup, pas de velo pour moi. aujourd'hui, j'avais vraiment trop la flemme.
vraiment, renault... c'est de la m......

Tu es mûr pour passer chez TOYO..TA
La dernière AURIS est parfaite pour toi.
Si tu veux des prix, call-me.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 04-06-2012 à 10:30:00   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Ben moi c'était samedi mes 110 kms en CHEVREUSE tout seul comme un grand (30 de moyenne tout rond ).
Hier course à pieds,trail gentillet, bien sympa, à ORSAY 15 kms en 1h13mns 27 sec, bien cassé, bien content... http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=098503


Edité le 04-06-2012 à 10:31:05 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 06-06-2012 à 19:27:53   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Voila j'ai fini mes 3 ou 2.5 objectifs de printemps.

Les chemins du soleil: Très bien

La Valsloppet: bien - méme si je n ai pas fait la seconde journée,
à refaire avec un tout suspendu pour du vrai VTT Ha haaa

Week end Ventoux route et oenologie : Très Très bien -
pour du vrai route Ho hoo
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 06-06-2012 à 22:33:01   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

PEDALATOR a écrit :

[citation=Olivier_B]ben moi, j'ai fait un week-end taxi-train pour au final retomber en panne sur la route du retour!!! du coup, pas de velo pour moi. aujourd'hui, j'avais vraiment trop la flemme.
vraiment, renault... c'est de la m......

Tu es mûr pour passer chez TOYO..TA
La dernière AURIS est parfaite pour toi.
Si tu veux des prix, call-me.[/citation]

Merci Lionel, mais ça sera 308.

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 06-06-2012 à 22:38:28   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

t'es bourré là ???
Lionel c'est Tyler et Pédalator c'est Jean-Marc... bon t'es les cheveux blonds aussi.... ceci explique peut être cela

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 07-06-2012 à 13:22:01   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Olivier_B a écrit :

Merci Lionel, mais ça sera 308.

PEUGEOT=RENAULT = même combat ; partir en PEUGEOT/RENAULT c'est rentré en Vélo
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-06-2012 à 22:08:32   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

confondre Yoyo avec Pedalator...
je ne sais pas pour qui c'est le plus vexant (enfin j'ai ma petite idée quand même) mais au poids JM est gagnant!!!

--------------------
je hais les hopitaux
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 08:07:04   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Promis, je n'avais pas bu, mais par contre, je me suis sacrément mélangé les pédales!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  we 2-3 juinNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum