LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we du 08-09 juin 213

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
manolo
Membre
131 messages postés
   Posté le 09-06-2013 à 07:20:04   Voir le profil de manolo (Offline)   Envoyer un message privé à manolo   

Sans moi ce matin, météo de merde
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 09-06-2013 à 07:35:53   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

7h30 sur route d itteville
Allez les filles on se motive fait pas froid
Fait pas bo bo
Mais on est motive !!

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 09-06-2013 à 07:58:43   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Il pleut je reste au pieu!

--------------------
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 09-06-2013 à 08:37:40   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Route 9h mairie
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 09-06-2013 à 10:29:07   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Comme quoi on peut organiser une rando debut juin et etre plombé par la meteo.
La pluie n'est pas réservé au mois de novembre!

--------------------
Keep climbing !
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 09-06-2013 à 10:39:23   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

tyler a écrit :

une bien belle sortie pour moi aujourd'hui

http://connect.garmin.com/activity/324688495

j'ai même pas dormi après...


P'tit joueur!!
216km / +4100m / 27,1km/h avec le 1/4 d'heure d'arrêt / 27,9km/h sans ce p de 1/4 d'heure.



Et 5h de bagnole pour rentrer...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 09-06-2013 à 16:12:56   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, c'est vraiment la saison à oublier pour moi ...

Je sors jeudi de chez le toubib, tendinite achiléenne persistante depuis un mois + contracture au soléaire ( cause ou conséquence ? ), bref, après des petites injections sous cutanées de cortico dans la région du tendon (mésothérapie ) je ressors avec une injonction formelle :

Tout doux pendant trois semaines, surtout pas de càp, mais du vélo en souplesse, et évidemment pas de compétition ...

Bon d'accord,

alors question vélo en souplesse, ce WE ça a été :

Samedi en Bugey

( Saluons au passage les organisations FFCT : pour 5€ d'inscription on avait :

- accueil café avec viennoiseries variées ( du vrai café, pas du soluble ! )
- un T Shirt cadeau direct à l'inscription
- 2 ravitaillements complets sur le parcours avec salé /sucré
- Plateau repas complet à l'arrivée : salade /pates bolo / fromage / dessert / pinard ... )

Bref, un tour sympa dans le Bugey, ça me ne donne qu'une envie, c'est d'y revenir, zapper le plat inutile du début et de la fin, et corser la partie centrale.

Putain, l'Ain ça arrache sa mère aussi, question paysages !

http://connect.garmin.com/activity/324522485

et puis aujourd'hui, tout seul sur un parcours que j'ai tracé à l'aveuglette hier soir.

Petit mais costaud !
Ya quand même pas beaucoup de plat, dans l'ouest Lyonnais :

http://connect.garmin.com/activity/325157009

Avec un bel objectif pour me motiver : passer sous les 4 heures pour un format 100 km / 2000 mD+ !

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 09-06-2013 à 17:20:21   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

@Bouricot : heuh c'est ke t'appelles un tour tranquille pour la tendinite ? 2000d+

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 09-06-2013 à 17:28:09   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

26 kms et 505 de D+, gros week-end


Edité le 09-06-2013 à 17:28:52 par BATMAN


Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 09-06-2013 à 18:20:49   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Petite sortie route ( 90Km ) ce matin vers Septeuil
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 09-06-2013 à 18:47:47   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.4269474234273.1073741850.1808635293&type=1&l=74dad2fb35

Les boucles d'Itteville : rando bien sympa mais qui a subit le mm sort que l'Escapade... flotte à gogo, enfin... peut-être moins longtemps mais plus drue ! on a bien senti les gouttes

après hésitation, on s'était mm ralongé sur le lit... et puis...
Francky nous balance un sms !! j'y vais quand même... je pars.
Gazo : s'il pleut m'en fout je roule ! (la veille)
le matin : c'est parti !

bon bin heuh... on va quand mm pas rester au lit.. hein

on finit de se préparer, on y va, ils sont encore là. on se prépare, ils partent un peu avant, on les rejoindra (Gazo n'étant pas trés entrainée, elle a repris il y a 3 mois et comme tout le monde subit la météo et les contraintes, bref...
on part 10 bonnes mn après.

on tartine pour les rattraper, on se plante à cause d'un balisage de marcheur mis par au dessus de celui de la rando qui prête à confusion !!!

on refait une boucle 2x, je peste.

la pluie s'intensifie... le Devinci refait le con (chainsuck) et moi je chante la "Marseillaise"... (tu connais l'air Manolo... :-) )

Du coup, Jean-Marc prend le Devinci pour rouler sur le moyen et moi le Titus (trop bien ce Titus).

on repart... un gars nous guide pour reprendre le parcours, on se pause des questions à un autre endroit ou il manquait juste 1 balise mais pas trop de mal... Il pleut des cordes... ça glisse de plus en plus, on traverse des rivières !!! si si... les chemins ne sont plus visibles par les flaques importantes, les singles en devers sont super glissants ! et on monte les belles bosses à pied.

au ravito : je demande s'ils ont vu ma copine : oui !! il y a 15 mn !!! ouch... mais ils tartinent !!! purée derrière Francky ça doit y aller... me dis je !!

bref on zappe une bouclette pour revenir.

on le retrouvera à un autre ravito... on finira tous ensembles plus soft (ils avaient aussi zappé des bouclettes... arrgghhh

la pluie a cessé, on se réchauffe les os car le soleil qui n'apparaît que quelques secondes nous donne un peu de chaleur.

on fini (JM et moi avec 63km 700d+ ) au lieu de 70 pour 1300d+ annoncé.

on zappe encore la boucle chrono (très grasse), la boucle DH trop glissante, on a fait l'enduro (bon c'est un grand mot mais quelques sots)

Franck finit sans frein en mode Trail dans les descentes.

sinon beaucoup de singles sur cette rando... de jolis passages sur les boucles accrochées à une boucle initiale de 37 km.

on était 110 participants !! un cata pour ce club.

vala... pas de regret et j'ai roulé avec ma super copine ça faisait bien longtemps. Elle était rincée tant tous les sens du terme mais contente.


Edité le 09-06-2013 à 22:11:44 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 11-06-2013 à 08:59:21   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

50 kms de vtt le samedi sur les singles du Trieux (encore plus beau que l'Epte), et bis repetita hier matin...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  we du 08-09 juin 213Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum