LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 KiKiRouleDimanche ???

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:26:31   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Salut,

Bon, étant donné que pas mal du club partent en Normandie.......2 solutions s'offrent à moi, voir trois :

----------------------------------------------------------------------------------------------
~Suivre le peux qui restent en forêt de Marly.....
~Faire de la route avec le VTT, en passant par la campagne, pour aller jusqu'à Thoiry.....
~Restez le nez dans mon oreiller :
...
----------------------------------------------------------------------------------------------

Alors, qui fais quoi dimanche ??? Sachant que le temps ne devrait pas être trop mal.........

Niveaux sorties, il me semble qu'il n'y a que la Cernaysienne dans la vallée de Chevreuse. Un lien est sur le calendrier du site.


Message édité le 03-04-2006 à 17:31:20 par Nono


--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:00:26   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

moi je te conseillerais la rando de cernay,un petit avant gout de la J.R..........
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 14:32:10   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

cernaysienne vraiment très sympa!!! il n'y a pas trop de monde et tu passes par des chemins et quelques bosses de la jean racine... aucune hésitation!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  KiKiRouleDimanche ???Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum