LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 LICENCES

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 16:06:35   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Comme chaque année vous voulez faire du vélo.

Comme chaque année le vtt est un sport dit "à risque".

Comme chaque année il faut donc vous assurer .

Comme chaque année VOUS AVEZ BESOIN D'UNE LICENCE.

MAIS CETTE ANNEE VOUS ALLEZ FAIRE EN SORTE QUE ça ne soit pas "BRISE NOIX" pour les membres du bureau.

Exemple d'un comportement "brise noix" :
" j'attends le dernier moment pour prendre un RDV pour mon certif .
OU
"ou la la je sais pas comment faire pour ne pas oublier de donner le cheque au tresorier (HAKIM pour ceux qui n'ont pas suivi)"
....
(nb : merci de ne pas me donner cette année d'autres exemples !)

MERKI de respecter le tryptique "thune - certif - attestation APAC" pour ne pas briser le fragile equilibre de l'inter-espace temps . (et aussi respecter mes noix qui sont fragiles ces temps ci )

LE DOSSIER SERA ENVOYE VENDREDI MATIN (28 sept).
Prochain envoi le 28 octobre.


TOUTES les infos sont là :http://www.poissyvtt.net/espaceclub.php

SI pb m ecrire un mail la : admin@poissyvtt.net

votre devoué secrétaire,
Niko


Edité le 22-09-2007 à 18:56:17 par niko


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 16:07:45   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Niko,

je n'arrive pas à imprimer le document de l'APAC. ( bizarre, le .pdf s'affiche correctement, puis ça plante à l'impression )

Peux-tu en ramener qqs exemplaires vendredi soir ( je crois savoir qu'il y aura sans doute réunion, si Yo a la salle. ), je remplirai le mien sur place.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 16:57:19   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

OK
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 18:51:05   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Laurent, j'essaie de te déposer licence et doc rempli ce soir
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 21:45:54   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

En fait, je verrais plutôt ça se faire mercredi soir... Qu'en dirais-tu ?
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 14:04:05   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

J'en REMETS une couche : apportez moi les certifs + attestation APAC signées ce soir A LA REUNION (+ chequos)

Merci
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 14:04:25   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

BOurricot , tu penses à mes plateaux ? !

merci
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 18:35:09   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Et à mes pneus (on a eu un trou de mémoire l'autre soir... )
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 11:15:45   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Pour les "retardataires" :
J'en REMETS une couche : apportez moi les certifs + attestation APAC signées ce vendredi A LA REUNION (+ chequos) [

Par ailleurs je precise que l'assurance pour les "sorties club" ne fonctionne que si tous les membres ont une licence ....


Edité le 24-10-2007 à 11:18:09 par niko


Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  LICENCESNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum