LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Longchamp

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 10:02:34   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

hmm ça fait du bien !!! un ti longchamp Hein la Bourrique...

grosse patate mais je retiens la sauce biscotte que de la vélocité pour épargner les tendons pas guéris ! snifff

J'admire Bourricot sérieux !! le gars...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 11:22:35   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Allez j'y retourne ce soir...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-09-2009 à 15:17:53   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je serai bien partant pour me faire dépuceler demain à longchamp...
finissant à 12h à limay, je peux raisonnablement y être pour 13h
y aura-t-il une bourrique pour m'introduire? en tout bien tout honneur bien évidemment
2h de hamster à mordre le cintre, j'en salive déjà...

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 14-09-2009 à 16:14:20   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Pourquoi pas. Bienvenue sur l'anneau de la mort.

Ceci dit, pour demain :

- je peux rien promettre ( comme toujours ) parceque ça dépend d'abord de la situation au boulot. J'entre en réunion demain à 11 H 00, ça devrait être bouclé en une heure mais sans certitude.

- j'y serai donc vers 12H45 ( et toi aussi, non, de Limay, tu passes la Seine et t'arrives direct dans le bois de Boulougne en restant en cinquième )

- par contre je décolle vers 14H / 14H10 gros max. Mais je te conseille de rester aussi longtemps que tes jambes de le permettront ...

- va pas faire très beau demain midi

- le midi, ce sera pas vraiment un vrai dépucelage, parcequ'il n'y a pas grand monde, et il faut pas t'attendre à mordre le cintre. Ca te permettra neanmoins de repérer les lieux, avant d'y retourner un mardi ou un jeudi soir, pour y vivre des émotions plus fortes.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-09-2009 à 16:29:29   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Bourricot a écrit :


- le midi, ce sera pas vraiment un vrai dépucelage, parcequ'il n'y a pas grand monde, et il faut pas t'attendre à mordre le cintre. Ca te permettra neanmoins de repérer les lieux, avant d'y retourner un mardi ou un jeudi soir , pour y vivre des émotions plus fortes.


c'est quoi le soir à longchamp? 20h et + ou 18h et +?

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 14-09-2009 à 16:45:48   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

tyler a écrit :


c'est quoi le soir à longchamp? 20h et + ou 18h et +?


Ca dépend de la saison, en ce moment ça commence à rouler fort à partir de 16 H 00 , jusqu'à 20H00 / 20H30.

Si tu veux, je peux essayer de faire un effort jeudi, et y être vers 17H30.

Et là on se faire une belle séance.

Genre 2H30 - 100 km

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-09-2009 à 21:26:44   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Bourricot a écrit :


... Genre 2H30 - 100 km




--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 15:20:28   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ça y est je ne suis plus puceau...
même pas mal!
c'est plutôt rigolo de jouer avec bourricot sur nos beaux vélos

demain je peux peut être y retourner en fin d'aprem (ça dépendra de la météo et de mon envie éventuelle de vtt)

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 16-09-2009 à 20:55:50   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   


peut pas y aller !!!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 17:32:33   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

mardi 22/09
12h45-14h30 (ou plus si affinités)

qui qui vient?

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 22:03:54   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Moi. Probabilité = 60%

12H30 - 14H00

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 22:16:18   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

probabilité faible mais non négligeable...
rien que de savoir qu'un petit gars en bleu et jaune tourne tout seul au soleil de septembre, je sens que tu n'auras aucun mal à trouver les 40% manquants

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 16:04:46   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et ben tu les as trouvé les 40% manquants!!!
qu'est ce qu'on se marre à longchamp mais qu'est ce que ça fait mal au c...
une bonne séance encore aujourd'hui

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 16:49:13   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

tyler a écrit :

qu'est ce que ça fait mal au c...


Oui, en effet.

Au moral, aussi.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 17:22:29   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bah tu rigoles j'espère? ok on s'est fait sauter comme des m... par un gars très fort (qui roulait encore à 15h15 quand je suis parti) mais tu peux me dire combien des gus ont tenté d'accrocher ta roue sans y arriver plus de 100m?
et puis pendant qu'on roulait au soleil, il y en a qui bossaient!!

alors il est pas au beau fixe ton moral?

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 10:27:16   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

mardi 29/09
même endroit même heure même punition
cette fois je mets un vrai cuissard et je me rase les pattes

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 18:45:45   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

c'est trop drôle de se faire engueuler par un vieux con sur son vélo...

"eh oh toi le vttiste ça fait 3 fois que tu accélères dans la côte et qu'on te reprend sur le plat, tu ne sais pas rouler retourne dans la forêt!"

bosse suivante: en danseuse et hop c'est lui qui doit bouffer les marrons par terre tellement sa langue traine

3 tours plus tard je le reprends avec un grand sourire... je m'excuse pour l'avoir lâché (comme lolo me l'a appris) mais il n'apprécie pas

trop drôle je vous dis


Edité le 29-09-2009 à 18:46:25 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 18:58:25   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

tyler a écrit :

c'est trop drôle de se faire engueuler par un vieux con sur son vélo...

"eh oh toi le vttiste ça fait 3 fois que tu accélères dans la côte et qu'on te reprend sur le plat, tu ne sais pas rouler retourne dans la forêt!"

bosse suivante: en danseuse et hop c'est lui qui doit bouffer les marrons par terre tellement sa langue traine

3 tours plus tard je le reprends avec un grand sourire... je m'excuse pour l'avoir lâché (comme lolo me l'a appris) mais il n'apprécie pas

trop drôle je vous dis


C'est marrant, on m'a jamais rien dit dans 'La Bosse' de Longchamp, mais j'y mets souvent la poignée en accélérant de plus en plus dedans et j'ai jamais eu la remarque.


Edité le 29-09-2009 à 18:59:19 par PEDALATOR


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 19:07:23   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tu es connu comme le loup blanc, personne n'oserait

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 12:48:15   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

mardi 06/10 12h50-14h50
surement en mode récup'

tout ceci en fonction de la météo évidemment

--------------------
je hais les hopitaux
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 20:55:35   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Présent, mardi 13/10/2009, 17-18 to 19h selon motiv', mode on-verra bien-comment-sont-les-guibolles-tendance-vélocité-hivernale


Edité le 12-10-2009 à 20:55:49 par PEDALATOR


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 21:40:12   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

peut être là mais comme d'hab vers 13h
je mets le vélo dans le coffre sans garantir quoi que ce soit sur ma motivation

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 09-03-2015 à 20:42:53   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

demain soir 18h longpif

Mary, JM, Oliv' et ?

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 09-03-2015 à 20:52:24   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

pour moi, ça sera plutôt 18h30.

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 07:47:59   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Info pour ceux qui viennent à longchamp de nuit surtout : ne laissez pas vos papiers clé... dans vos voitures et n'y venez jamais avec un portable !!
Notre Oliv' s'est fait tiré les clés... ils lui ont brisé la vitre sur le côté !
pas glop. Pour Oliv' bien inquiet hier soir.

J'ai eu le coup au mm endroit il y a plusieurs années.
ils repèrent ceux qui arrivent en tenue de ville... et savent qu'on laisse des trucs dedans.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  LongchampNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum