LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 I LOVE LP

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 10:27:25   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

rinçez vous l'oeil c'est un truc de malade,sont trop fort chez
le petit dernier me plairait bien ,alors pour mon anniversaire si vous savez pas quoi m'offrir le 7 septembre ça fait voyont 4900euros divisez par 20=245euros ,merci je vous aime aussi
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 08:02:54   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

il n'ont pas penser qu'aux crosseux rinçe toi l'oeil arsouille :snif:.......... avec ça plus d'éscuse pour envoyer du gros............
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 10:41:41   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

T'as oublié le plus beau de tous, celui qui va truster tous les podiums :



en version turbo-diesel, et boîte automatique


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 10:56:38   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

j'veux le meme......avec une bete pareille ça va flinguer dur dans les bout droit,sensation garantie meme en ligne droite.............
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 07:52:43   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

C'est vrai que la marron, c' est la classe.Avec ça le brice,c'est plus dans les virage que je le passe,mais dans les airs.Mais bon y doit pas être gratuit le bestiaux.
Pour le tandem,j'ai hâte de vous voir dessus.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 08:22:38   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

bah sinon pour avoiner brice y à moins cher(+/- 250euros)
mais le résultat n'est pas garantie,c'est pas un lapierre non plus,y à plus qu'à bosser........................
par contre l'angle de chasse est tip top,super stabilité,dans les ligne droite c'est un vrai rail,gaffe quand meme à pas t'encadrer la télé y à pas de frein,pour sur qu'avec ça dans deux ans t'explose le record de vitesse sur le stand haribo au prochain mondial du deux roues...................
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:57:00   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Je repondrais pas a ça.Je prefere te coller la misere la prochaine fois.
Si je suis en forme bien sûr.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 07:56:44   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

toute mes éscuses président,un moment d'égarement ...........
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  I LOVE LPNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum