LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 la magny futée

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 10:25:21   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

bon bah histoire de pas se pignolé dimanche prochain la magny futée(magny les hameaux) ça vous dit 20,40,60kms 5/7 euros l'inscription,départ entre 7h30/9h pour le 60kms,moi ça me chebran veugraaaaaa
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2005 à 11:49:30   

C'est une rando ou une compet??????
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 12:03:42   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

c'est une rando,je crois déjà l'avoir faite par le passée ,je ne me souviens plus très bien ,pourtant je pense qu'on y avait été l'année derniere(je crois que jo s'en était collé un bonne dans une descente,cheville foulée)si c'est celle si elle est pas mal.............
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 13:00:59   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Excellente mémoire l'ami Fred, je ne m'en souvenais même plus!!!!! C'est une super rando, du vrai VTT technique à souhait, le top, sauf les abrutis qui sont pas foutus de tenir leur ligne dans les virages en descente pierreuse...........
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2005 à 13:41:30   

Ouai moi çà me branche pas mal aussi, la région est magnifique.......

Je pense y aller avec ma copine qui fera les 20 kms.........

Est ce que c'est trés technique et casse gueule pour une débutante?????
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 13:54:04   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

tu veux te venger c'est ça........hein allez tu peux nous le dire,ça restera entre nous,t'as qu'à l'inscrire sur le 60kms ça risque d'etre technique et pentu voir boueux(t'à qu'à lui dire que c'est bon pour son teint),et si elle aime bien la boue monte lui des semi slicks,après ça t'aura plus à lui demander la permission pour quoi que ce soit mais en revenche faudra t'inscrire à des speeddates................
bon je déconne pour ta copine je peux pas te promette que soit plus boueux et casse gueule en foret la semaine prochaine,à t'elle au moin déja participé à une rando???????????????
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 14:09:49   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Je l'ai faite qu'une fois, la Magny Futée, à mes débuts ( Tu te souviens, Président, je m'étais cassé la gueule alors que je racontais l'histoire du pit-bull ).

J'en garde un bon souvenir, du grand tour, même si j'ai pas en tête des trucs vraiment techniques ( mais bon, c'était sec, et peut-être pas le même parcours ).

Ce dont je me souviens, c'est que l'organisation était sans faille.

C'est un Club expérimenté le "Mollet Fûté", ça m'étonnerait beaucoup qu'ils mettent des portions techniques ou casse gueule sur le parcours de 20 km.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2005 à 14:19:15   

ok.......

Je pense qu'elles devraient bien s'en sortir...... ah oui maintenant elles sont deux....... seulement trés fatiguées à l'arrivée, et puis elles ne sont pas du genre casse coup......

Sinon çà se passe comment?????, inscription sur place.????
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 14:24:56   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Elles sont deux ?

Bon, si elles ont envie de passer aux choses sérieuses, lasses de la routine, envie d'expériences nouvelles, de dépasser leurs limites, de faire des folies de leur corps, je suis l'homme de la situation.


...


...


...


...








Je parlais d'une licence Ufolep, bien sûr.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2005 à 14:30:43   

Ou la la....... je crois que tu rêves là.......

Aprés cette rando elles ne voudront plus jamais entendre parler de VTT.... du coup elles n'amortiront jamais leur license.......

Et de là à ce qu'elles changent d'avis d'ici là....... bref y a moyen de s'inscrire sur place????
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 15:01:55   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

no problemo pour l'inscription sur place.................
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 15:39:27   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bon là, je me lance, j'ai regardé 27 fois le sujet, je n'y ai pas vu la réponse à la question que je pose . Donc tant pis si je passe, une nouvelle fois, pour un naze mais : c'est quand ?
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2005 à 15:47:16   

Allez en coeur......

"il est vraiment........
.....il est vraiment.....
.....il est vraiment.....

Phé. No .Mé.Nal.........là là là là là......là.....
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 16:07:15   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

dimanche prochain,mais je crois que c'est marqué,tu sais tout en haut, au début du sujet,la premiere ligne, la suite de lettre qui normalement forme des mots puis des phrases etc.etc....mais bon je t'excuses tu à d'autre qualité,au fait on va ou l'année prochaine avec le club.............
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 16:22:57   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Ca doit etre la fatigue, on va dire que je cherchais une date...
Pour l'année prochaine je regarde du côté de la Cordillères des Andes...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 16:34:12   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

trop plat la cordilleres, t'as pas plus hard c'est que maintenant que tu nous ouvert l'appetit.........va peut etre falloir changer de sport,alpinisme à la place du cyclisme.................toujours plus loin,toujours plus haut...............
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:39:34   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Si je suis revenu a temps de la sarthe et si les genoux veulent bien se calmer, je suis des vôtres
A+
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:57:43   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

La Berthe-family ira sans doute au duathlon de rosny sur seine donc nous ne serons pas des votres.

bonne rando les filles!!!
Membre désinscrit
   Posté le 29-04-2005 à 15:29:43   

Qui y va alors?????
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 16:02:11   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

moi et marcus,je t'appelle samedi soir si tu veux pour qu'on parte ensemble.....................
Membre désinscrit
   Posté le 29-04-2005 à 16:06:47   

ok.
specialized green
Membre
specialized green
42 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:13:56   Voir le profil de specialized green (Offline)   Envoyer un message privé à specialized green   

ne serais pas des votres claudine travail du matin,donc a une autre fois et amusez vous bien
Membre désinscrit
   Posté le 02-05-2005 à 09:34:45   

Bon eh bien La Magny futée, c'est plutot sympa......

J'y suis allé avec Charlotte, Ronald et Delphine.
Parcours des 20 kms pour les filles, et 40 kms pour les gars.

Trés belle région, bonne organisation et beau temps....... que du bonheur......

Les filles trés contentes (je n'en reviens pas encore....... même pas fatiguées, toutes fraiches à l'arrivée......)

J'ai bien apprécié les descentes rapides et techniques, et la derniére bosse plutot raide, la plupart des gars la montant à pied..... j'ai échoué à 5 mètres du haut......

Bref j'ai gardé le tracé....... quand vous voulez on y retourne......

David
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 11:17:13   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

super matinée de dimanche matin,je crois que c'est la premiere fois de l'année que j'enfilais mon maillot court et rien que pour ça ,ça valait le coup de se réveiller,rando super malgré çe qu'on peut en dire sur le forum de vélovert trop roulant,trop ceci,pas assez de pression dans le jet,bah moi j'y etait ,tout seul d'ailleurs (marcus m'à laché la veille pour faire la bringue avec ses potes fouteux)et toutes les conditions était réuni pour passer une agréable matinée ,circuit super avec un bon balisage,plein d'arbres,plein de terres,plein de cailloux,du vtt quoi........départ 8h20 pour le 60kms normal question de standing,après la suisse normande je me suis friser les moustaches,3h29, 63.3kms et 19.2 kmh de moyenne en roulant piano,j'ai d'ailleurs roulé pas mal de temps avec deux gars de citroen sport super sympa,ça fait du bien de temps en temps de pas courir contre le chrono,à l'arrivée je croise fred dauguet ,mince dommage qu'on aye pas pu roulé ensemble...........
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  la magny futéeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum