LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Maillots du club - la commande est arrivée

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 18:12:19   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Salut les loulous,

Comme indiqué la commande de tenue du club est arrivée.

Voilà la liste de ceux qui avaient commandé :


A priori elles seront dispo à la prochaine reunion ( dt la date reste à fixer.)

il restera plus qu'à payer pour les enfiler !

Message édité le 16-07-2006 à 18:13:10 par niko
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:19:34   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Salut niko.
C'est super ça, mais y'a pas moyen de les avoir avant?(parce si j'ai bien compris y'a plus de réunion avant septembre).
Comme j'avais besoin de cuissards et maillot pour rouler pendant les vacances(les miens sont un peut fatiguer)ça m'embète d'en acheter en sachant que j'en ai de disponible qui m'attende dans un carton...
Je sais pas qui devait receptionner la commande mais je serait à la mairie dimanche, alors si je peut les recuperer ce serait cool, dans le cas contraire tans-pis pour moi je ferait avec ce que j'ai en attendant...
A+
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:24:52   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Merde, les combinaisons sont arrivées.

Bon, bah falloir que je maigrisse sinon, sans les bretelles du cuissard, je vais avoir la brioche qui va tomber sur le tube horizontal.

Sérieux, comme Loïc, on peut les récupérer où et quand ?

Elles sont chez toi, Captain ?

Parce que moi je suis ici jusqu'à mi août, mais jamais le WE.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:28:55   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

toujours pas reçu................je vous tiens informé................
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 09:08:48   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Pkoi j ai pas une chtiote ristourne comme les autres moi ???

Sinon moi je serais là a partir du 5 aout.


--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 09:19:30   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

tu coute trop cher,y faut plus de tissus que les autres pour tes tenues,t'es trop grand,j'déconne,ça doit etre une érreur,bon on va dire que c'est le tésorier qui fait mal son boulot
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 09:47:57   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ça y est les tenues sont là,je suis à votre dispo pour le retrait,n'oublié pas les sousous dans la popoche................au fait les gros qu'on pris des combines,c'est régime à partir de maintenant.....................le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle moule,moi je m'en fout ça va mettre mon corp d'atlethe en valeur
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 10:06:42   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Salut fred. Je sais pas si tu roules dimanche mais moi je serais à la mairie. Alors on peut dire 8h15 à la mairie le temps que je fasse l'aller retour chez moi pour reposer tout ça, ou bien dans la semaine quand tu est dispo. Si tu n'est pas là dimanche tu peus me joindre au 06 23 68 22 86. Merci ...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 10:11:54   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

je roule dimanche prochain donc no problemo,ou sinon le soir chez moi ou dans la journée au garage,manque encore les maillots court qui arrive cette semaine....................
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 22:59:14   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Super, les tenues sont arrivées !!!

Bon , Lolo, mea culpa, évidemment tu as également droit à la ristourne de 50% et tu devras donc 107,9 euros au club.

Pour tout le monde, le règlement est le suivant :
1. Seules les personnes qui ont commandé peuvent retirer leur commande
2. Seules les tenues et les tailles commandées peuvent être retirées
3. Seuls les chèques libellés au Club VTT Poissy Saint Exupéry sont acceptés (= pas de biffetons, ni de pièces..., ni CB)
4. Aucune tenue ne sera distribué sans le chèque qui va bien (merci Fred de les garder au chaud jusqu'à la prochaine réunion)

Toutes les nouvelles commandes (tenues supplémentaires ou un p'tit dernier qu'a oublié de commander etc...) et toutes les réclamations (la peau de chamois coincé dans la raie, le cuissard qui tombe au niveau des chevilles, etc....) pourront intervenir à la prochaine réunion.

Voilà, voilà, voilà....
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 23:36:09   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, grosse déception en ce qui concerne les tailles des combinaisons.

Fred m'a averti aujourd'hui qu'elles taillaient court.

C'est le moins qu'on puisse dire.

Je sais que j'ai rien du grimpeur espagnol, mais bon, là , vraiment, ils exagèrent : j'ai à peine pu rentrer mes cuisses dans le bas, et quand il a fallu mettre le haut, j'ai passé un avant bras, et j'étais encore plié en deux que j'ai dû tout enlever de crainte de tout déchirer.

Voilà, c'était la taille 6 ???? Rien à voir avec les tailles de celles qu'on avait essayé en Normandie.

C'est con, elles sont très belles, mais bon, Poli, c'est pas leur première gourance, faudra peut-être envisager de s'adresser désormais à des professionnels.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 07:50:33   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

nous voila avec de quoi équiper 5 féminine en combinaison,perso grosse deception,au moment d'essayer ma combi t5,j'ai limite failli peter toute les coutures,une fois devant la glace j'ai l'ai d'un abruti avec les baloches presque au menton,j'essaye la taile de lolo et elle est encore trop petite ,tellement petite que j'ai les bandeaux d'epaule(le jaune avec marqué saint éxupéry )aux niveaux des clavicules,donc rien à voir avec l'echantillon proposér et essayer en normandie,le pire c'est qu'il n'y quasiment aucune différence entre la t5 et t6..................POLI
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 09:18:07   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

les maillots courts sont arrivés......................
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:17:05   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Avec un peux de chance, la taille 7 va le faire......Ca va être dur de pas prendre du bidon avec les bonnes glaces qui m attendent sur la cote Méditerrannéene.....


--------------------
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 00:31:27   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Salut tout le monde,
Fred est ce toujours avec toi qu'il faut voir pour les tenues?
J'aurais bien voulu les recuperer avant que tu partes en vacances alors si c'est possible je passerais bien au garage dans la semaine.
Par contre il est où? J'ai pas l'adresse et jusqu'à quelle heure je peut passer?
Merci a+
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 08:11:22   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

elle sont chez moi 12 rue st ex.,tu peux venir les chercher apres 19h jusqu'à jeudi soir,appelle moi avant quand meme0607760543,suite à un soucis technique nous devons retourner tous les maillots long chez poli,ne seront dispo que les cuissart court/long/moyen et les maillots court..................
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 09:57:28   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Effectivement, y'avait aussi un blème pour les couleurs de certains maillots longs. C'est con, ça.

Et nos combinaisons taille cadette 1ère année, elles repartent aussi ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:50:15   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

la totalité des maillots long+combinaisons,retour à l'envoyeur..........
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 22:34:41   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

petit récapitulatif de ce qu'il reste en stock(chez moi),sans parler des maillots longs toujours pas reçu............
cuissard long:2 taille (5)+1 taille (6)
cuissard court:2 taille (5)+2 taille (6)
corsaire:1 taille (6)
maillot court:3 taille (5)+1 taille (4)
sous reserve que tous le monde ai retirés ces tenues commandées???

pour ma part je suis redevable d'une combi T5 trop petite pour moi,si ça interesse quelqu'un????
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 10:29:38   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

idem pour ma combi T5 : trop petite pour moi!!!

j'ai envoyé un mail à poli et j'attends la réponse... il semble qu'ils se soient encore gourrés dans les tailles.
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 14:15:34   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Hello,

Je suis intéréssé par un maillot court et un long, un cuissard court et un corsaire! A priori, le tout en taille 4 ou 5!? A essayer donc!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 07:32:54   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

j'avais du boire un peu trop vendredi,je viens de me rendre compte ce matin que j'ai oublié un carton de chez poli chez moi avec 15/16 pieces dedans désolé les gars...............
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 08:56:56   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Ok, bah moi, c'est tj pareil si il y a en T4 un cuissart court et un maillot manche courte de trop, je suis preneur!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 12:48:09   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

il faut absolument que les gars qui ont commandé quelque chose soit servi au plus vite: il me semble que c'est jo qui a la liste des commandes pour chaque personne???

ensuite, s'il reste des pièces, on les vend (au plus offrant!) lors de la prochaine réunion,comme ça tout le monde il sera beau en normandie...
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 07:51:37   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Et c'est quand au fait la prochaine réunion du club, que je fasse chauffer le chéquier à l'avance!


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Maillots du club - la commande est arrivéeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum