LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 maillots vtt

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 10:22:52   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   


BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 10:28:11   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

oups..............vos avis sur la maquette ,pour ma part je suis plutot assez d'accord avec lolo et jo,un peu de noir,redimensionner et déplacer quelque écriture,le jaune du cuissard mouais bof.........
allez c'est parti.............
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 10:38:56   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, pour que tout le monde comprenne de quoi on parle, je vais remmtre ici copie du message que Jo a adressé à quelques uns :

Salut,

Bon les gars, on fait quoi Parce que si çà continue, je vais couper dans
les virages et conserver le design des anciens maillots Si cela se termine
de cette façon, je vous propose d'éviter toute nouvelle polémique sur ces
maillots...

Pour ma part, je pense qu'il faudrait conserver les couleurs de l'ancien
maillot, tel quel, mais, sur la poitrine, je verrai bien le logo proposé
par clément (Losange avec le biker en roue arrière). Dans ce losange ou en
dehors du losange, je propose toutefois de conserver le nom du club déjà
inscrit sur les maillots actuels

Clément attend vos remarques pour finaliser le sujet d'ici la fin de la
semaine Après, les dés seront jetés..

Jo


et la "réponse" que j'ai faite :

Jo, merci de relancer le sujet.



Je pense cependant qu'il aurait plus sa place sur le forum ( pour que tout le monde s'exprime ) qu'entre quelques happy fews par mail.


Des remarques, j'en ai plein à faire, et j'aurais bien aimé qu'on en discute vendredi, mais bon ... ça fait 3 ans qu'on les attend, ces maillots, pourquoi tant de hâte ? Puisqu'on est tous ( ou presque ) en Normandie, pourquoi ne pas en parler là-bas ?



C'est un peu dur à faire à distance, et par écrit, mais puisque c'est ce que tu demandes, je me lance :



Le haut : beaucoup trop de jaune et de bleu, il faut du noir, plein ! Jaune et bleu, c'est la couleur de la moitié des maillots du peloton, alors faut un peu de démarquer, sinon c'est l'anonymat assuré ( t'as qu'à voir, même Jocelyne, à Marines, a pris en photo plein de gars qui sont pas de Poissy, tellement nos maillots - et la maquette proposée - sont passe partout.)

Bref, il faut beaucoup plus de noir. Il faut aussi beacoup mieux voir le superbe logo que Clément a crée : le mettre plus gros ou plus bas , dans le dos.

J'aime pas du tout le lettrage " st ex " qui est moche et ne parle à personne.

Le col bleu, c'est à chier. Pourquoi pas un col noir, avec l'adresse internet en beaucoup plus gros.

Les épaules sont pas terribles. Par défaut : du noir.



Bref, c'est pas mal ( j'aime bien les points noirs dans le dos ), mais largement améliorable.



Le bas : alors là franchement, on reste à l'ancien ( avec juste l'adresse internet du club en fer à cheval ), parceque là, me mettre le colosse dans un moule bite jaune, non merci ! du sobre : on vire le st ex qu'est moche, on reste en noir, ou bleu, avec juste VTT Poissy en jaune + l'adresse internet sur le fer à cheval.


Bon, voilà, ça semble très critique, comme ça, mais non, faut remercier Clément de son boulot, et pour son oeil, parcequ'évidemment, il aurait jamais signé un b.a.t comme çà ...



Niko, pourrais tu mettre les pdf accessibles sur le site pour que tout le monde puissse les voir et s'exprimer ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2005 à 10:47:23   

Je suis d'accord avec Laurent.....
J'avoue que je n'ai pas une grande expérience dans le peloton, mais il est vrai que jusqu'à présent j'ai vu pas mal de tenues qui ressemblaient à la notre (à niveau des couleurs)..... rajouter du noir serait sympa......

Good idea l'adresse mail....... pour les supportrices......!!!!!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 10:58:29   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ca , les supportrices, quand elles vont vous voir "en bas relief" avec le trois-pièces incrusté dans le cuissard jaune citron après une bonne sortie bien longue, bien chaude ( transpiration ) et bien poussiéreuse ... si malgré ça elles ont encore envie de poursuivre sur internet, c'est gagné d'avance


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 11:03:38   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

heu moi j'ai une petite requete ,est ce qu'on marquer fast fred sur mes maillots en haut au niveaux des épaules je dddddddddéééééééééécccccccccccoooooooooooonnnnnnnnnnneeeeeeee......................
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 12:43:40   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Ou alors plutôt BERTHE'S TEAM ça fait très champion des Yvelines. Vous enpensez quoi ?
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 12:58:52   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ça t'aura qu'à le faire imprimer sur tes soquettes...................
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 13:55:42   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Je continue à donner mon avis, et je vais essayer d'être constructif, sinon on va jamais y arriver. Je reformule un peu, donc :

j'ai oublié de dire qu'il y av déjà un énorme mieux par rapport au maillot actuel ( plus de blanc, plus de "coup de pinceaux", une meilleure gueule, tout ça.)
je persiste à croire que le St Ex ne s'impose pas
le logo est très beau, il faut le mettre en valeur.
Bref, pour le haut, je crois qu'on n'est pas loin du compte

là où ça va pas, c'est le bas, mais je pense qu'on est d'accord.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 14:15:08   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

le logo est bien et je pense que l'avis est partagé,de toute façon ça avait été voté,en revanche je trouve que vtt poissy marqué dans le logo c'est trop light et petit,ne faudrait il pas plutot le logo sans inscription et au dessus ou dessous marquer en gros vtt poissy.........
et recentrer du coup le biker au centre du losange...........
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 14:34:19   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ou c'est y qu'on peut les voir ces maquettes? je ne sais même pas de quoi vous parlez!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 15:25:00   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

patiente un peu niko va pas tarder à nous arranger ça, moi j'ai bien essayer mais je suis une burnasse quand il s'agit de se servir d'un ordinateur..............
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 19:49:41   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

n' ayant pas vu la maquette,ni reçu le mail ,je ne peut pas me prononcer.Si on arrive pas a se mettre d'accord,on a qu'a garder la tenue actuelle et modifier simplement le placement des couleurs,et rajouter du noir.

Message édité le 05-04-2005 à 19:53:16 par ARSOUILLE
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 21:25:27   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

De la part de Marco quine peut pas accéder au forum:
  • les cuissards seraient mieux en noir
  • avec écriture en jaune poissy vtt
  • sur les fesses: l'adresse internet
  • sur les manches juanes rappeler les points noirs du maillot
  • Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 05-04-2005 à 21:53:05   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    +1 Marco !!!!!

    Cuissards tout noir avec juste POISSY VTT sur les flancs et www.poissyvtt.net sur le cul , c'est bien. Et plus, ya plus qu'une couleur, c'est un micro poil moins cher.


    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    ARSOUILLE
    Membre
    311 messages postés
       Posté le 06-04-2005 à 07:46:43   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

    le cuissard noir j'suis ok.Faut avouer que j'ai jamais trop apprecié la couleur de l'actuel.Le noir ça affine,ça va avec tout et c'est pas trop criard.par contre si on fait ça ,faut absoluement balancer du jaune et du bleue en paguaille en haut.Juste le col en noir et c'est tout.
    Pour les écritures no souci
    A donf
    Membre
    A donf
    268 messages postés
       Posté le 06-04-2005 à 11:35:57   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

    OK avec Arsouille et les autres : on peut boucher les parties blanches du maillots par du noir mais il faut absolument que les couleurs de Poissy soient visibles
    BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 06-04-2005 à 11:46:47   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    (OK avec Arsouille et les autres : on peut boucher les parties blanches du maillots par du noir)quelle parties blanches??????????sur les maquettes actuelles le logo fond jaune sur encore du jaune ça ne le démarque pas assez,je trouve,il faudrait changer 1 des 2 fonds(ou blanc au fond du logo).st ex sur le coté bof,je trouve que vtt poissy comme avant c'est bien.il faudrait faire la synthese de toute les remarques qui vont pour pas mal dans le meme sens,couleurs haut/bas,motif haut/bas,ecriture haut/bas etc.etc.......je crois qu'avec le forum y à moyen de faire un sondage en %.......
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 06-04-2005 à 12:29:28   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Bon, faut aussi laisser à Clément le temps de prendre note de tout ce qu'on a dit, et de donner les directives à Poli pour qu'ils nous refassent une maquette.

    Finalement, même si ça semble bordélique, tout ce qu'on a dit, je trouve qu'on est globalement d'accord.

    Le plus difficile, maintenant, c'est de faire quelque chose d'original et de distinctif avec cette contrainte des deux couleurs.

    Parce que balancer du jaune et partout, comme suggèrent Arsouilles et Jo, bah ça revient à cà ( photos prises à Marines par Jocelyne qui croyait que c'était nous ) :

    http://poissy.vtt.is.free.fr/2005/photo/03marines/pages/P1000222.html

    ou encore ça :

    http://poissy.vtt.is.free.fr/2005/photo/03marines/pages/P1000217.html

    vous noterez que si même Jocelyne se trompe, c'est pas gagné !

    Mais je suis comme vous, je suis pas graphiste, nul pour tout ce qui touche de près ou de loin les formes et les couleurs, mais il y a effectivement un défi à trouver quelque chose qui nous démarque.


    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    Membre désinscrit
       Posté le 06-04-2005 à 13:04:11   

    Je vois que çà se concrètise........

    ...... suis d'accord avec l'ensemble des avis.......

    Juste une suggestion:

    Pourrais-t'on rajouter mon numéro de tel dans le dos de mon maillot ou au dos du cuissard????? me suis fait doubler par des nanas à Juziers, dont une que j'ai fait bien fait rire...... je pense qu'il y avait moyen.......
    BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 06-04-2005 à 13:14:37   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    ouais mais c'est mort pour toi,aprés c'est qu'elle à fini par me rattraper et là elle m'à filé le sien.on à le droit de rever mais crois savoir de qui tu voulait parler...........en tous cas d'on je parle à fini 1ere féminine............
    Membre désinscrit
       Posté le 06-04-2005 à 13:33:00   

    ouai Sandra Temporelli.......

    0680465669, mignonne comme tout et trés sympa......

    Hier soir au resto, avant qu'on aille chez moi, elle m'a dit qu'elle avait déja participé au Jeux Olympiques........ halucinant, non?????
    BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 06-04-2005 à 14:08:52   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    déja qu'avec le cuissard ça laissait présager du meilleur ,alors sans........ si en plus elle à une forme olympique.............bon j'arrete sinon on va se faire taxer de non constuctivité.............
    Starsky
    VTT balai
    Membre
    Starsky
    95 messages postés
       Posté le 07-04-2005 à 21:20:17   Voir le profil de Starsky (Offline)   Envoyer un message privé à Starsky   

    Salut les gars
    J'ai bien pris note de toutes vos remarques,
    j'm'en vais de ce pas balancer un mail à POLI pour avoir une nouvelle maquette.
    Désolé pour mon silence radio sur les ondes, mais quand j'ai reçu les maquettes j'ai eu juste le temps de vous balancer le mail puis le boulot m'est arrivé en plein gueulle, et vu que j'suis fonctionnaire ....
    ARSOUILLE
    Membre
    311 messages postés
       Posté le 07-04-2005 à 22:25:38   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

    T'inqiete pas t'es deja pardonné.pour les tenue je pense qu'on a fait le tour du sujet,et que ce coup ci c'est la bonne.
    Voit avec poli pour 1 derniere mise au pt et apres on clôture le sujet.
    Merci encore pour ton investissement,c'est du bon boulot.
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  maillots vttNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum