LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 maillots vtt

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 12:11:41   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Bon, je crois comprendre que les tenues déffectueuses n'ont pas été retournées à la suite de la réunion de vendredi. Donc, pour ne finir avec cette histoire, je passe samedi prochain sur Poissy pour finaliser le transfert des signatures auprès de la banque avec les membres du nouveau bureau. En gros, merci aux Berthe et à Fred de me rapporter leurs cuissards et je l'enverrai moi-même par la Poste (pour les autres tant mieux s'ils les rapportent et tant pis sinon). Pour l'heure et le lieu de RDV, je proposerai bien samedi prochain, 11h devant la Poste de Poissy.
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 16:11:49   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Jo, merci de t'en occuper.

Me concernant :

- je te confirme que je souhaite : un cuissard long taille 7
et un corsaire taille 7
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 17:40:35   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Jo,

je viens de déchirer ( magnifique : on me voyait le cul sur é fois cinq centimètres ) mon corsaire.

Aussitôt sorti de la machine à laver, je te l'envoie, Jo, et comme je trouve que le corsaire c'est très bien pour la mi saison, je voudrais bien que Poli m'en refasse un autre ( et sinon, j'en commande un ( le même , taille 6 ), en plus de ce que j'avais dit, plus haut ).


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
frederic
Membre
76 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:04:36   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   

Hello Hello,

J'ai essayé samedi soir ma nouvelle tenue VTT Poissy et là surprise, j'ai vu trop grand ! Alors je ne sais pas si j'ai trop maigri ou si la Poli taille 5 taille est trop grande, donc résultat j'ai une tenue cuissard court taille 5 et maillot court taille 5 à vendre.
La tenue a encore les etiquettes je l'ai jamais portée.
Donc si quelqu'un est interessé qu'il me contacte par mon E mail.
Aplus
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:27:00   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Au fait elles arriveront quand les tenues....????

Histoire de savoir si je peux encore me permettre de ne plus réussir à monter de côtes......


--------------------
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 07:55:18   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Les nouvelles tenues arriveront courant juin si tout va bien.

Fred, je te propose d'échanger ta taille 5 contre du 4 dès livraison
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 14:25:01   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

les combinaisons sont arrivées chez moi hier: elles sont terribles... je n'étais pas convaincu avant mais maintenant que je les ai essayées je vais en acheter.

il y a des combi manches courtes ou longues. je les apporte en normandie ce week end.

ps: existe-t-il des combis "corsaires"? car ça doit être vraiment sympa a mi saison.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  maillots vttNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum