LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 24h du mans vélo

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 20:56:40   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

c'est le 22 aout 2009 sur le circuit bugatti et ça me tente

ça me fera un objectif pour ma rééducation

en solo ou par équipe (2 ou 4)

si un partenaire veut se joindre à moi je le ferai bien en duo (car en solo ça risque de faire short pour la préparation et aussi ça fait trop mal au cul le vélo de route)


attention 500 équipes max donc je pense qu'il faut pas trop trainer

ps: on peut aussi se la faire à 6 ou 8 mais il faut trouver mini 2 filles obligatoirement. ça changerait un peu que des compagnes participent à nos trucs de fous... et puis pour les massages... et puis pour les crampes... et puis pour aller chercher nos bières dans la glacière... bon j'arrête sinon charlotte (qui est de toute façon motivée et pré-inscrite) va m'arracher les yeux!!!!!!!!


Edité le 20-10-2008 à 22:03:58 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 22:02:40   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Ah bin tiens, ce pourrait être un truc rigolo ça!
Mais en équipe nombreuse plutôt...
J'en suis.

Et c'est pas plutôt en 2009 ?

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 22:05:42   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pourquoi tu dis ça??? le message n'est pas clair???

au fait c'est de la route!!!!!!!! t'es bien sur de toi? non parce que je ne voudrais pas que des gens mal intentionnées pensent que tu changes d'avis comme de chemise...

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 22:49:24   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

tyler a écrit :

pourquoi tu dis ça??? le message n'est pas clair???

au fait c'est de la route!!!!!!!! t'es bien sur de toi? non parce que je ne voudrais pas que des gens mal intentionnées pensent que tu changes d'avis comme de chemise...




J'ai bien compris que c'était de la route, et je ne change que très rarement d'avis quand j'ai décidé de faire un truc, sauf quand je me retrouve seul pour un truc qui devait se faire à plusieurs...

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 18:35:58   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

J'aurais bien dit oui, pour voir, évidemment en solo, pas envie de pourrir l'équipe une nouvelle fois

Mais 235 € pour un solo, faut que l'organisateur arrête de se palucher ...

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 18:59:49   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Heu...même par équipe ça reste TRES cher je trouve ! 150 euros par personne, restauration en option...

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 19:29:22   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

oui ben là à ce prix là on oublie!!! les gars ils ont oublié l'aspect populaire de notre sport et si désormais pour pouvoir se déchirer sur un circuit il faut se saigner, non merci...

on se fait un 24h entre nous, sur le circuit de la plaine d'achères???

ps: je plaisante

bon ben le sujet est clos (en tout cas pour moi)
mais je reste sur le c... du tarif exigé

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 13:14:31   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon malgré le tarif encore plus élevé que l'an dernier, j'avoue que cela me tente toujours vraiment
on en a parlé hier soir et j'avoue que si cela n'était pas si cher (250euros en solo!!!!!!!!!) je serais déjà inscrit

je me donne jusqu'à janvier pour me décider (en espérant que le père noël soit généreux)

à plusieurs ça peut être sympa, avis aux amateurs

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 17:32:54   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

j'ai un pote qui l'a fait, il a aimé... mais en équipe. Ma copine Rénate de longchamps voulais que je les rejoigne l'année passée.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 17:36:21   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

moi je suis sûr d'aimer même en solo
mais il y a juste un problème: 250EUROS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à moins que je tape dans la caisse du club

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 21:07:13   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.redbull.ch/cs/Satellite/de_CH/Video/Geschosse-auf-zwei-R%C3%A4dern-021242789838929?p=1242759514299

allez un p'tit truc plus couillu q els 24h du Mans et pas pour moi (normal j'ai pas de couilles)

Mary
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  24h du mans véloNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum