LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 marathon en juillet

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 18:41:59   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

j'aimerais faire la traversée de l'oisans le 15 juillet au 2 alpes et la 3eme edition de la val thorens mountain bike le 29 juillet,des intéressés histoire de prévoir pour l'hebergement et le transport pour réduire les couts???
pour les circuit quelque infos,
la traversée de l'oisans:
http://www.bike-oisans.com/IMG/jpg_186-Profils100km.jpg
http://www.bike-oisans.com/alpes-vtt-cyclotourisme-agenda-32.html
val thorens mountain bike:
http://www.valthorensmountainbike.com/parcours.html
n'oubliez pas qu'on à qu'une vie et qu'elle est courte, seulement 205 kms et 7000 m de D+................
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 22:04:06   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Je mets une option sur Val Tho.

Tu y vas pour un WE sec, ou tu prends Vendredi / Lundi ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 22:34:05   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Ayant déjà fait les deux, je vous recommande... les deux!!!

Forte probabilité que j'aille faire l'Oisans avec au moins Loic, pour Val Tho, je me tate encore...

Je surveille ce sujet pour voir si y a moyen de faire du groupiert
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 22:50:24   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

option sur l'oisan pour moi ;-)
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 23:04:55   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Bourricot a écrit :

Je mets une option sur Val Tho.

Tu y vas pour un WE sec, ou tu prends Vendredi / Lundi ?

en fait ce week end sera aussi le début de mes vacances,je pense filer des le lendemain au deux alpes pour 2 semaines,avant de partir pour verbier le 17 aout.
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 10:35:48   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

GROSSE option sur l'oisan pour moi .

Le bulletin d'inscription est imprimé ;-)
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 10:36:53   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Impossible pour moi, les deux expéditions tombent en plein dans mes vacances
Dommage, j'aurais bien tenté la traversée de l'Oisans. L'année prochaine peut être.
La dernière bosselette de ValTho (22km, 2100m de D+) a l'air très ..... sympathique. Un truc pour not' Sire ça
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 10:40:52   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, bah c'est pas gagné alors.

Parceque j'envisage pas de revenir seul en IdF.

MCM ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 12:51:22   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

val tho ça n'a l'air pas non plus à la reflexion.

Par contre cela pourrait etre un motif de divorce ... !

A voir donc, mais je n'ai pas dit non ;-)
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 13:09:39   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

niko a écrit :

val tho ça n'a l'air pas non plus à la reflexion.

Par contre cela pourrait etre un motif de divorce ... !

A voir donc, mais je n'ai pas dit non ;-)

t'as qu'à l'emmener ,halima vient pour valtho,je vais lui en parler çe soir d'ailleurs,
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 17:49:58   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Plus qu'une option me concernant!

On s'inscrit où!?

Trève de plaisanterie, pour Oisan, c'est ok compte tenu que Fred y va aussi!
Pour Val Tho, ça dépendra de qui vient en plus! En effet, je n'ai pas envie de faire l'AR tout seul dans ma petit auto alors...
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 20:21:25   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

OK pr bourg d'oisan ;-)


Fred, on prend option navette c'est ça ? ! ou bien ?

Niko
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 21:29:01   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bourricot a écrit :

Bon, bah c'est pas gagné alors.

Parceque j'envisage pas de revenir seul en IdF.

MCM ?


Pour ma part, ce sera des WE secs, c'est certain, vu que je vais déjà m'en prendre un de 3 jours le 22 pour aller randonner un peu...

Donc il y a moyen de voyager ensemble (moi j'aime bien le train, c'est propre et aucune fatigue, mais la voiture n'est pas redibitoire (aucune idée de l'orthographe de ce mot )? Départ soit le vendredi soir, soit le samedi matin.

Sur les parcours, Oisans quasi sûr, Val Tho, bien envie de recommencer et finir...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 22:05:00   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

niko a écrit :

OK pr bourg d'oisan ;-)


Fred, on prend option navette c'est ça ? ! ou bien ?

Niko

apparement les navettes c'est avant le marathon pour emmener les cyclistes de bourg d'oisans aux deux alpes pour prendre le départ de la course,à l'arrivée pas de navette pour les deux alpes prévu par l'organisation???du coup je pense qu'il faudrait loger à bourg d'oisans???dans ce cas il faut prendre l'option.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 22:15:57   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Meuceumeu a écrit :



Pour ma part, ce sera des WE secs, c'est certain, vu que je vais déjà m'en prendre un de 3 jours le 22 pour aller randonner un peu...

Donc il y a moyen de voyager ensemble (moi j'aime bien le train, c'est propre et aucune fatigue, mais la voiture n'est pas redibitoire (aucune idée de l'orthographe de ce mot )? Départ soit le vendredi soir, soit le samedi matin.

Sur les parcours, Oisans quasi sûr, Val Tho, bien envie de recommencer et finir...

je peut prendre le 806 avec le porte vélo,4 vélos,4 cyclistes(5 avec moi).
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 22:46:55   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Le cheval de fer pour Val Tho, ça donne quoi ?

T'as essayé MCM ?

Moutiers en 4h depuis Paname / Gare de Lyon , faut déjà y aller à la Gare de Lyon ... et puis quoi, arrivés à Moutiers ? un bus ... ou un taxi ... nos vélos accrochés à des crocs de boucher dans le TGV puis jetés comme des sacs dans la soute du bus ... bof bof.

Bon, sinon, par le bitume, Le Pecq - Val Tho, on met 7/8 heures, certes , mais au moins c'est du porte à porte ...

Evidemment, si c'est pour partir de l'IdF vendredi 27 juillet au soir, ou samedi 28 , on oublie.

Rentrer le dimanche encore, pourquoi pas, si on se relaie, mais bon, tu peux vraiment pas faire péter le vendredi ?

Message édité le 13-06-2007 à 22:56:03 par Bourricot


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 22:48:05   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

max la menace a écrit :

[citation=niko]OK pr bourg d'oisan ;-)


Fred, on prend option navette c'est ça ? ! ou bien ?

Niko

apparement les navettes c'est avant le marathon pour emmener les cyclistes de bourg d'oisans aux deux alpes pour prendre le départ de la course,à l'arrivée pas de navette pour les deux alpes prévu par l'organisation???du coup je pense qu'il faudrait loger à bourg d'oisans???dans ce cas il faut prendre l'option.[/citation]
Oui, les navettes, c'est seulement le matin pour nous monter, de mémoire.
La seule option qui reste, c'est dêtre à 2 voitures, d'en laisser une à l'arrivée, et de monter l'autre le matin, mais bon...

Par contre, navettes assez matinales, faut pas trainer devant son gatosport au petit déjà
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 21:22:06   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Rectificatifs...

Val Tho, c'est mort pour moi, ça, c'est réglé.

Oisans, je suis toujours motivé, et d'autant plus par un voyage avec vous que finalement, le biket Loïc ne peut plus...

Bourricot, j'avais pas vu ton message, donc je ne te réponds que maintenant : Val-Tho, j'y étais allé en voiture, donc je ne sais pas trop, mais à mon avis, il doit y avoir un car, mais rien de mieux (si, taxis, mais qui veuille bien prendre le vélo, c'est pas gagné...), mais à bien y réfléchir, je crois que j'avais déjç galérer une fois pour trouver un moyen de transport Moutiers-La clusaz, donc bon...

Quid pour l'oisans? La Menace toujours motivée?

Enfin, ça ne va pas être possible poru moi de prendre un jour de rab, car là, vu la merde que je viens de pondre auj au taf, vais plutôt tenter de me faire encore plsu petit que je le suis déjà pour me faire oublier...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 08:02:50   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Meuceumeu a écrit :



Quid pour l'oisans? La Menace toujours motivée?


oui,si on est assez pour remplir la voiture,on serait deja 4 avec niko et chris...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 08:22:56   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

week end court pour moi aussi.
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 11:57:57   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

week end court pour moi aussi
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 13:35:55   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Toujours motivé par le bourg d'Oisan le gars avec Fred et Niko, si j'ai tout priscom!

Ca serait quoi le We court pour info!? Genre départ le samedi matin au aurore, c'est le 14 juillet alors... et retour dimanche soir tard de toute façon compte tenu du temps de roulage, en voiture bien sûr!?
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 13:48:11   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

aurelien,niko,chris et moi,reste une place si ça interesse quelqu'un.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 00:55:19   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Oui, WE court, ce serait bien qqchose comme ça, en se relayant pour le volant, c'est très gérable... Par contre, me connaissant, faudra bien que je prenne une heure de sieste post course avant de poser mon pied sur un accélérateur!

Voilà voilà, sinon, je profiterai bien des jours longs du début d'été pour alelr rouler un peu le soir histoire de pas avoir trop de bourrelets à monter en haut des côtes, mais nom de Dieu, pas moyen de rien en ce moment!!!
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 22:25:38   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Désolé, j'avais oublié McM alors...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  marathon en juilletNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum