LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Marathon du Mont Aigoual

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 21:33:56   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Oyez brave gens!

Hier, nous fument à cette compétition Fred, Antoine, Francky, Sébastien Escuain et ma pomme!

Quel bonheur que de s'en prendre plein la tronche! Non là, je blague quoi que!

Parcours super technique, grimpant et descendant à souhait, avec plus de 50% de single track! Ca pétait dans tous les sens! De plus, nous avons eu un pur temps pour rouler, un peu chaud vers la fin, mais super tout de même et un paysage que perso, je n'ai pas pris le temps de découvrir tellement j'avais le nez dans le guidon et les yeux cloués à la trace! Bon ok, on ne découvre pas trop le paysage avec son nez, mais bon...

Ce fût mémorable à tel point que j'en redemande! Pas nécessairement un parcours aussi technique, mais cette région b....l !

Vivement celui de Bourg d'Oisan que l'on remette ça!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 08:19:57   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

super week end avec la marathon connection et belle deuxieme manche de la coupe de france marathon au mont aigoual,notre ami tibo était la aussi,ça faisait plaisir de le revoir et de discuter un peu.des paysage epoustouflifiant et verdoyant,je regrette pas le déplacement,un paradis pour vttiste,une épreuve bien tracé et superbement organisé,difficille aussi physiquement et tres varié avec pas mal de singles tout beau tout neuf carrément hors piste et de bonne déscente varié,bon départ pour moi,les jambes sont là,je fait un super début de course,l'ascension jusqu'au mt aigoual se fait à un bon rythme,je rattrappe pas mal de gars,prend pas mal de plaisir dans les dégringolades,passage devant le départ apres 60kms de course à camprieu pour la deuxieme boucle,un quinzaine de bornes,je fini par explosé dans la derniere bosse,plus de jus,sueur froide,pas assez manger et bu,je fini lamentablement à la ramasse dans les dix dernieres bornes ou je compte les cailloux,j'ai du froler les 6 de moyenne et perd facile 15 places,la banane quand meme à l'arrivée,allez dans quinze jour rebelotte pour le troisieme round aux deux alpes .
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 08:40:06   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Super, à noter dans le calepin pour l'an prochain alors !
Fred t'as la trace ?
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 11:00:33   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

PEDALATOR a écrit :

Super, à noter dans le calepin pour l'an prochain alors !
Fred t'as la trace ?


oui,je te l'envoi,la trace est la mais curieusement il y à eu un probleme avec le calcul du dénivelé positif.si t'y retourne bon courage pour retrouvé les singles secret.
Vtiti
Nouveau membre
23 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 19:35:42   Voir le profil de Vtiti (Offline)   Envoyer un message privé à Vtiti   

Salut à vous !

Bien belle course en effet. Du vrai VTT dans un cadre magnifique.
A titre personnel, il manquait une bonne dizaine de kilomètres pour que le résultat soit bon car j'étais plutôt en forme dans la dernière boucle.

Et puis, un grand plaisir de revoir un Poissy boy, Fred, avec ses compères. Bravo pour leur courage d'après marathon : 5 km en montée et en vélo pour rejoindre le gîte.

Et maintenant place aux Alpes ...
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 13:23:11   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

ça fait envie !
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Marathon du Mont AigoualNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum