LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Mariage Fredo HALIMA: réponses au jeu du lolo

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 23:19:49   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

AFin de ne pas trop polluer le livre d'or du mariage j'ouvre un nouveau sujet pour recevoir les réponses au questionnaire de la bourrique.
De toute façon comme j'ai toutes les réponses il n'y aura donc certainement que ma proposition. Je rappelle les questions de lolo:

Bourricot a écrit :

Toi aussi, joue avec nous, et exerce ta mémoire.

1 - Oui
2 - Oui
3 - Je vous déclare unis par les liens du mariage
4 - Tan tan tan tan tan tan tan tan tan la la la (x 12, au moins )
5 - C'est les Berthe qu'ont gagné ! (x 3 )
6 - Moi, pédé ? tu veux mon sac à main dans la gueule ?
7 - C'est la lutte finale ...
8 - Ah, merde, je savais pas que la mariée elle donnait à manger de son gateau aux célibataires restantes, juste après le partage, ça c'est cool comme coutume, comme ça au moins tu perds pas de temps, si tu m'avais dit avant j'aurais pu être un peu attentif .
9 - C'est sûr, déconne pas, maintenant que ma femme est partie, tu peux me ramener, hein ?
10 -C'est quand le mariage de Fred & Halima ?
11 - Au Karaoké, je suis un tueur sur Gilbert Montagné. Eh, remarque aussi que sur Stevie Wonder ou sur Eros Ramazzotti, avant de me challenger, faut déjà jouer en ligue 1

Et attention, il y a de nombreux pièges, puisque 3 personnages ont formulé chacun 2 phrases célèbres. C'est pourquoi il n'y a que 8 propositions :

1 - Halima
2 - Fred
3 - Alexandre
4 - Le Prez
5 - Eric B
6 - Brice
7 - Peppone
8 - La Bourrique



1 - Oui
Le PREZ a qui le barman demandait s'il voulait reprendre une nouvelle coupe de champagne

2 - Oui
La jeune fille (que nous dénomerons pudiquement Peppone) à qui Marco demandait si il pouvait lui enlever son soutien gorge avec les dents et en ajoutant: "c'est pour la bonne cause c'est pour un jeu"

3 - Je vous déclare unis par les liens du mariage
A nouveau le prez que j'ai surpris en train de mélanger un verre de blanc et un verre de rouge avant de tout avaler cul sec

4 - Tan tan tan tan tan tan tan tan tan la la la (x 12, au moins )
Alexandre qui lorsqu'on la ramené chez lui ne trouvait pas ses clés et appelait sa femme devant chez lui

5 - C'est les Berthe qu'ont gagné ! (x 3 )
La bourrique qui, à la sortie des toilettes, annonçait le résultat du concours de la soirée: c'est qui qui à la plus grosse au club ?

6 - Moi, pédé ? tu veux mon sac à main dans la gueule ?
Fredo au moment ou le maire lui a présenté les alliances

7 - C'est la lutte finale ...
Halima... Elle a même dit après: depuis le temps que j'attends ça

8 - Ah, merde, je savais pas que la mariée elle donnait à manger de son gateau aux célibataires restantes, juste après le partage, ça c'est cool comme coutume, comme ça au moins tu perds pas de temps, si tu m'avais dit avant j'aurais pu être un peu attentif .
Le maire (à nouveau Peppone)

9 - C'est sûr, déconne pas, maintenant que ma femme est partie, tu peux me ramener, hein ?
Brice, mais là, j'avoue, j'ai pas compris

10 -C'est quand le mariage de Fred & Halima ?
La bourrique qui s'est pointé à 15 heures 30 à la mairie

11 - Au Karaoké, je suis un tueur sur Gilbert Montagné. Eh, remarque aussi que sur Stevie Wonder ou sur Eros Ramazzotti, avant de me challenger, faut déjà jouer en ligue 1
Eric B.
Vous me confirmez, l'INTERNATIONAL c'est bien de Eros RAMAZOTTI ?

Tu confirmes Laurent, j'ai tout bon ?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 09:50:33   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

éric, où comment commencer la semaine avec la pêche!

merci pour ce moment!

ps: il y a juste une erreur; il me semble que c'est la lutte finale a été chantée par didier. mais je ne suis plus sur de rien...

--------------------
je hais les hopitaux
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 10:23:00   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Je crois que j'ai la reponse à la question 6:

[img=http://img521.imageshack.us/img521/6074/dsc00359gs7.jpg]

J'ai bon ou pas ?
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 10:26:41   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

[img=http://img403.imageshack.us/img403/582/dsc00359sj1.th.jpg][img=http://img403.imageshack.us/images/thpix.gif]
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 14:47:51   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Sacré Eric ! Il est vraiment ..... il est vraiment ..... il est vraiment le digne héritier de Jean Roucas.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 16:33:23   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Tarzan a écrit :

Sacré Eric ! Il est vraiment ..... il est vraiment ..... il est vraiment le digne héritier de Jean Roucas.


Qu'est ce qu'il a Pierre BONTE ? il est pas content ?

Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Mariage Fredo HALIMA: réponses au jeu du loloNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum