LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we du 23-24 Marine 78 ou Buthier 77

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 12-03-2013 à 10:10:16   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Dimanche
Marine XC 78

ou

Buthier XC 77



https://www.facebook.com/photo.php?fbid=138291033012854&set=a.116495848525706.21640.116466718528619&type=1&theater

http://www.cif-ffc.org/menuCif/infospubliquesbdd/vttdo2.php?id=174 (modifié je viens d'avoir le bon lien)

http://www.cif-ffc.org/menuCif/VTT/20130324buthiers_bulletin_engagement.pdf

Je pense qu'on ira plutôt là bas (Mary+ JM) terrain plus sympa Marine risque d'être caca et puis ça bouchonne trop pour les filles qui partent en dernier.


Edité le 12-03-2013 à 11:45:40 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 12-03-2013 à 13:23:42   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

j'ai l'impression que Buthier a un circuit un peu pourri ça risque de ressemble à tourner en rond dans un champs
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 12-03-2013 à 13:47:46   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Il me semble même qu'a Buthier tu bouffes pas mal de sable !

--------------------
http://light-bikes.fr
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 12-03-2013 à 16:11:51   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

To Régis : où tiens tu ça ?
c'est possible mais étonnant d'aller organiser sur Buthiers ! la Base de Loisir et d'y faire un parcours de merde alors qu'on peut y faire des choses sympas...
Marine le parcours est bien mais ça risque d'être gras...

de toute façon je verrai à ce moment là.

je contacterai l'orga avant pour avoir des infos sur le parcours

To Benoît : bin heuh je fermerai la bouche


Edité le 12-03-2013 à 16:39:12 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 20:04:50   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://andresy-cyclo.fr/index.php/26eme-randonnees-andresiennes/accueil/
ya ça aussi... au cas où...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 09:33:09   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

et aussi ceci pour rouler sur du "pas gras" tout en faisant du (faux) VTT avec 60 kms et un dénivelé de 850 m : http://www.velovert.com/evenement_39908/fontainebelleau


Edité le 18-03-2013 à 09:34:17 par John Mallory




--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 10:42:52   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

John Mallory a écrit :

et aussi ceci pour rouler sur du "pas gras" tout en faisant du (faux) VTT avec 60 kms et un dénivelé de 850 m : http://www.velovert.com/evenement_39908/fontainebelleau


oui en effet, à voir... faux VTT, ou..... du vrai VTC !
http://www.bgc77.org/details_vtt.pdf
on est tout de suite au parfum...


Edité le 18-03-2013 à 10:59:40 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 19-03-2013 à 15:37:42   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

A noter que pour les épreuves VOT, votre licence FFCT ne vous sera d'aucune utilité (rappel) MAIS votre certificat médical de septembre reste valable, puisque l'orga exige un certif de moins d'un an. Inutile donc de retourner faire des flexions en chaussettes chez votre toubibe préférée.

Doc VOT : http://docs.google.com/file/d/0B2xmbSlsKjzQR0lJdDB3bGxQbjQ/edit?usp=sharing

--------------------
Keep climbing !
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 20-03-2013 à 19:53:19   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Je crois que david va à Marine. Je ne l'accompagne pas, vu ma forme, je vais mourir sur cette épreuve. Par contre, je propose une sortie en direction de marine pour aller l'encourager.

Samedi, j'irais faire des bosses dans l'hautil l'après-midi.

--------------------
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 20-03-2013 à 20:33:32   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

J'irai à marines aussi. David je peux t'emmener si tu veux. J'ai trois places en tout. Avis aux amateurs

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 20-03-2013 à 21:35:40   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Olivier_B a écrit :

Je crois que david va à Marine. Je ne l'accompagne pas, vu ma forme, je vais mourir sur cette épreuve. Par contre, je propose une sortie en direction de marine pour aller l'encourager.

Samedi, j'irais faire des bosses dans l'hautil l'après-midi.

Très bonne idée ça, j'en suis (sauf pluie, fatigue, gueule de bois, grisaille, voisin qui perce le samedi apm...) !

--------------------
Hauts les coeurs!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 21-03-2013 à 09:15:32   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Antoine a écrit :

J'irai à marines aussi. David je peux t'emmener si tu veux. J'ai trois places en tout. Avis aux amateurs


En voilà une nouvelle qu'elle est bonne...


Je ne serais pas tout seul... me voilà remotivé....


Je t'appelle samedi dans la journée pour s'organiser...
Yoann
Membre
106 messages postés
   Posté le 21-03-2013 à 11:32:34   Voir le profil de Yoann (Offline)   Envoyer un message privé à Yoann   

Marines aussi.

Vu avec Antoine : s'il y a d'autres partants, je peux aussi prendre une personne en plus dans ma voiture, sinon je pars avec toi Antoine.

A plus.

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 22:19:40   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

avec la sortie les pattes à l'air que je viens de m'enfiler cet aprem (put' c'est bon le printemps quand même!), je ne ferai pas d'étincelle demain mais je serai à la mairie pour une "classique du samedi"
9h30

mon parcours du jour
http://connect.garmin.com/activity/287491714

des bosses, des bosses, du vent, des bosses du vent TROP BON!


Edité le 22-03-2013 à 22:21:55 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 13:45:33   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

personne ce matin à la mairie...
triste sortie du samedi tout seul abandonné dans le Vexin embrumé
j'espère que tous les absents du matin seront à Marines
allez les gars faites honneur au maillot bleu et jaune

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 14:30:57   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bin oui mais y en a qui bossent la semaine, alors le samedi ils en profitent pour faire tout ce qu'ils ne font pas la semaine.

Promis demain matin, tu ne seras pas seul !

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 14:39:08   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ah ça non je ne serai pas seul!!! 48 gamins dans un bus direction la Campanie (Naples, le Vésuve, Pompéi, Herculanum)
24h dans le cars, je peux te dire que j'aurais préféré être seul dans le Vexin... ou même accompagné par toi

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 15:08:24   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Dead line de fin de matinée dimanche pour moi donc je propose une sortie vtt dans l'hautil. Merci d'indiquer si certains sont partants ( si personne je ne passe pas par poissy).

--------------------
Keep climbing !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 15:34:32   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Il y en a toujours qui partent demain (dimanche 24) de la mairie pour aller à Marines voir les sportifs ?

Si oui à quelle heure vous partez de la mairie 8h30 ? 9 heures ?

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 16:29:12   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

tyler a écrit :

personne ce matin à la mairie...
triste sortie du samedi tout seul abandonné dans le Vexin embrumé
j'espère que tous les absents du matin seront à Marines
allez les gars faites honneur au maillot bleu et jaune


Et surtout pas toi, je t'ai attendu jusqu'à 9h40....
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 16:34:19   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Meuceumeu a écrit :

Bin oui mais y en a qui bossent la semaine, alors le samedi ils en profitent pour faire tout ce qu'ils ne font pas la semaine.
Promis demain matin, tu ne seras pas seul !

ça c'est une excuse bidon pour pas poser son cul sur la selle [de vélo] ,
car en dehors du régime enseignants et fonctionnaires [EDF inclu dans cet ensemble ], il y en a qui se font du 7h30-18h/19h au taf (7h30-17h le mardi et jeudi, car entraînements vélo, faut pas déconner tout de même) et qui trouve quand même le temps de faire, ou déléguer parties de ce qui doit être fait, et roulent samedi ET dimanche
Mais nous on n'a pas souscrit l'option "sales Morpions"
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 16:39:36   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Pour répondre à Eric, OUI, on va toujours voir les compétiteurs à Marines.

On part à 08h30 de la Mairie.
J'apporte mon appareil photo pour faire quelques photos.

A demain.

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 16:49:43   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

BATMAN a écrit :


Et surtout pas toi, je t'ai attendu jusqu'à 9h40....


alors ça c'est trop con
j'étais à 9h35 à discuter devant l'école de musique avec Val et Eytan
n'ayant pas eu de nouvelle sur le forum,je ne me suis pas affolé
t'aurais dû m'appeler

ps: pour le ht, je te prépare le tout dans la cave; si tu es toujours intéressé, tu passes en soirée je préviens Val

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 20:04:05   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Vraiment personne demain a la mairie pour du VTT ?

--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 20:11:17   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Gwen a écrit :

Vraiment personne demain a la mairie pour du VTT ?


NON!

Putain, 8h30, pfff...

--------------------
Hauts les coeurs!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  we du 23-24 Marine 78 ou Buthier 77Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum