LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 20 Mars 2005 - Compet de Jouy sur Eure

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 14:50:28   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Va falloir la débatiser le tyler, vous pensez quoi de "la fiotte" ?

"N'eo ket digarez A vank da zidalvez."
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 15:09:17   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Quoi ?

Les néons que tu digères avant que Zidane le voie ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 15:31:53   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tu sais ce qu'elle te dit la fiotte? j'ai tellement mal au bide que j'ai plus la force de te dire le fond de ma pensée... pauvre type! breton de mais c... connard... fils de... et encore j'en oublie! allez je plaisante enc...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 15:41:07   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

et en attendant qu'est ce que ça veut dire "N'eo ket digarez A vank da zidalvez."
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 16:11:07   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

C'était destiné à Monsieur TYLER. Je voulais voir s'il était vraiment Breton, j'ai la confirmation ça n'en est pas un....

C'est une connerie du genre "A paresseux toute excuse est valable".

Tu es démasqué: "Parisien"
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 16:43:06   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tu veux que je t'envoie un ou deux de mes élèves pour qu'ils t'apprennent la vie? je suis breton mais c'est vrai que je ne parle pas un mot de ce patois laid et désuet... d'ailleurs si tu leur parles en breton je sais pas qui ve te comprendre!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 17:21:28   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Ben... Les Bretons eux ils vont me comprendre.

Tes élèves.... ils sont Bretons ?
specialized green
Membre
specialized green
42 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 20:00:53   Voir le profil de specialized green (Offline)   Envoyer un message privé à specialized green   

non merçi bourricot mais je ne me suis pas suffisament entrainé pour
une compète!dans le cas contraire je me serais bien laissé tenté.
sinon petits renseignements locaux:
lever du soleil:8h31 (nuageux)
température mini:7°c
température maxi:19°c
vitesse du vent 15km/h
direction du vent : sud-est
ça c'est pour les pros de la défonce.....
n'est ce pas camarade bourricot.A toi d'établir la bonne stratégie et
à toi la victoire!
je viens vous voir ce week-end à jouy pour assister au départ et vous encourager.A+
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 13:09:22   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, nous on n'était que deux au départ, plus Eric S qui est venu en voisin nous soutenir.



J'ai fini devant Alexis.

Les absents n'imaginent même pas ce qu'ils ont perdu.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 19:24:11   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

En ce qui me concerne je suis complétement blazé ...

J'aime pas râler mais là ça commence à me gonfler toutes ces conneries : entorse à la main, torticoli maladie ....

JE vEUX ROULER !!!

BORDEL de M !

Niko
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 15:56:50   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Ben mon Nico, soigne toi bien. Bon sinon, pour ceux qui y étaient, c'était comment?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 13:45:56   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

sacré nico qu'est-ce que tu inventeraies pour te dégonfler! non je rigole. on va pouvoir faire le club des éclopés! et si on créait une section handisport au club? je connais déjà le président et son secrétaire!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 14:31:42   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

y'a pas une place de conseillé technique ?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 15:10:29   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ok pour toi mais ce sera dans la section 3ème age...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  20 Mars 2005 - Compet de Jouy sur EureNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum