LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 13 mars 2005 - Marines

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 10:29:36   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Les 2 questions de David qui tuent d'entrée :
Vendredi : y a quelqu'un qui gère le club?
Dimanche en compet : ben, y sont où les ravitos?

Ce gars là, il promet...on le garde!!!!

Pour le pognon, les compets, c'est Bourricot qui gère. Pour les maillots, tu m'envoies un chèque à l'ordre de Poissy VTT Saint Exupéry
Membre désinscrit
   Posté le 14-03-2005 à 10:32:58   

Ok d'accord, dans ce cas j'envoi un chèque de 43 euros à Giuseppe pour les fringues et je te fillerai de la fraîche dès que je te vois, sachant que le WE prochain je pars skier, on se verra le 27/03......

Ciao

David
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 14:22:54   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Pareil pour les plaquettes, t'embete pas à envoyer un chèque on aura bien d'autres occasions de se voir.

Quant à la compet ! quelle compet ?
Le truc à la con où on est allé se fourrer hier.... le machin où il faut éviter de venir avec un VTT parce que ça sert à rien vu qu'on passe la moitié du temps à côté.... l'espèce de trail où on ne fait jamais plus de trois tours de manivelles à suivre sans avoir à tourner le guidon, ou à descendre.... Bref, le machin où tous les ans depuis trois ans je me fais doubler par le même mec dans le dernier tour.... je ne veux plus en entendre parler de ce bidule de m..... en tous les cas pas avant l'année prochaine.

J'aurais peut-être dû rester allité comme me l'avait ordonné mon docteur, qui souhaitait d'ailleurs m'hospitaliser.....

Quant à ceux qui diront que je suis aigri et que je cherche des excuses parce que Marco m'a encore mis au moins 5 minutes.... ils n'auront peut-etre pas tort.

Message édité le 14-03-2005 à 14:24:16 par LOUIS XIV
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 14:54:36   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

tu dis ça parce que tu est en colere,pour te faire plaisir à fosses je te referais le coup de l'année derniere
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 09:10:44   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Au fait quelqu'un a eu des nouvelles de Fred (le nouveau) depuis dimanche dernier ?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 09:54:18   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Oui oui, on l'a eu eu téléphone peu de temps après être repartis de Marines : pas de bobo.
Il a simplement pété son dérailleur dans le dernier tour et a dû finir les 5 derniers kilomètres à pied.

Mais il était content, et avait le moral. C'est bon, encore un nouveau qui n'est pas écoeuré malgré une première un peu galère, c'est à ça qu'on reconnait les bonnes recrues .

J'ai pas bien compris, mais il m'a dit qu'il avait quand même franchi la ligne, mais qu'ils avaient déjà tout replié.

Il ne sera peut-être pas sur les classements officiels ( tout te souviens Jo de la fois ( Epône ? ) où ils avaient tout plié ?? ) , mais il a largement mérité son premier point au Trophée des Poireaux, qui vaut son pesant de souvenirs !


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 10:13:36   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Quant à Brice, il est allité depuis hier: bronchite et gastro... Ca va pas très bien ensemble, mais faut faire avec.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:44:13   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Résultats :

1 Sébastien Hansen 1H22'43
78 Bourricot 1H54'40 SB26/60
82 Jo 1H55'33 SB28/60
112 Brice 2H02'23 J 12/ x?
119 Marco 2H04'19 V26/42
128 Eric 2H09'07 V29/42
143 Niko 2H17'14 SA41/49
150 David 2H21'35 SA42/49
163 Vol 1t ?? SA49
171 Dernier classé

Je crois que les classements et les temps sont déjà corrigés des écarts au départ, puisque F.Forge ( par exemple ) , arrivé juste derrière moi, est classé juste devant.

Très bien, ça facilitera les comptes !


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 21:52:00   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Dis rassure moi le "Sébastien Hansen" il avait bien un tour de moins ?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:12:35   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Le "Sébastien Hansen" je sais pas, mais le "Nicolas Bazin", qui finit 2 ème et à 3 secondes derrière lui, vient de faire 6ème de la première manche de la coupe de France de XC, à Lons le Saunier, juste derrière Pouly , Martinez ( bon, je sais pas si il faut les compter comme des références, pour ce qui est de la "préparation", tellement leurs circuits d'entrainement favoris passent très près de la pharmacie ) et qqs autres.

Putain, moi qui pensait que les compets Ufolep c'était pour les poireaux qui veulent pas se prendre la tête ...


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 09:12:21   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Dans la même veine, dimanche dernier mon pote ancien routard (au passage il en avait gagné une trentaine) me faisait remarquer en regardant les classements du VOT, que l'un des leaders (dont je ne me rappelle plus le nom), avait le même prénom et le même nom qu'un ex champion de France de cyclo cross licencié à Persan, c'est lui ? (putain, elle était longue la question...)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 10:04:02   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Tu me diras, quitte à se faire atomiser, autant que ce soit par des pointures. Question prestige, c'est toujours ça de gagné, et ça nous fait une statégie de défense toute trouvée.

On peut toujours dire que sur une course de 2H00 on se fait mettre une demi heure par les tout meilleurs champions français ( j'ose pas dire mondiaux, mais si ça continue, je vais me lâcher ), sans forcément preciser qu'ils sont aussi 150 anonymes à nous mettre 20 minutes


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 12:09:54   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et ben nous dimanche on ne s'est fait doubler par personne à cernay. la classe non?
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 13:13:41   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

tyler je sait pas si tu est au courant mais tu est mis en examen pour transfusion de sang alors fait gaffe et dépeche toi d'appeller ton avocat t'à deux semaines pour faire appel.........
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 13:37:57   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je te rappelle que je suis désormais suspendu pour 2 ans de toute compétition! j'ai maintenant une bonne excuse pour ne pas venir au vot. j'entends les moqueurs me traiter de fiottes mais je m'en f...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 13:43:10   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

fiotte
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 13:53:05   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

moi c'est la 3f : Fonctionnaire Fiotte mais Fraiment très sympa
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  13 mars 2005 - MarinesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum