LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 20 Mars 2005 - Vétathlon de St Germain

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:28:06   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, alors, qui y va ?

Organisation sans faille, parcours facile, distance abordable ( 6/20/4, je crois )

Inscription 10€ par correspondance.

Je m'en occupe s'il y a du monde, sinon, sur place, c'est plus cher.

Un message ici, avant Dimanche 13.

Pour les sous, mêmes règles que d'hab, cette fois plus d'exception, j'avance plus.

J'irai sans doute pas.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:18:09   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Alors Saint Germain ou JOUY ?
Qui va à Saint Germain ?
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 10:00:07   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

j'y va.
Alexo
ATOSHI BARAKU
Membre
Alexo
24 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 10:59:58   Voir le profil de Alexo (Offline)   Envoyer un message privé à Alexo   

bon ben je semble le seul à vouloir y aller. Y aura personne pour me voir chialer (pas touché la Tracy depuis octobre....).
Je serai au ski la semaine précédente et comme c'est pas certain que me trace le samedi mais le dimanche si le soleil est encore au rdv je préfère donc m'inscrire sur place. Par contre le départ est où ?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 11:32:29   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ah si vous êtes déjà deux, les Versaillais vont peut-être se raviser ...

Au Château du Val ( à droite au petit rond point en allant du Mesnil vers St Ger , puis à droite en montant)

les infos sont là :

http://mapage.noos.fr/vttstgermain/vtathlon/inscriptA52005.pdf


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 11:46:53   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

oh ben dans ce cas oui, je confirme ce soir avec Brice
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 10:44:03   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

L'inscription est partie : 1 et 1 seul pré-inscrit : Hakim


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 14:27:26   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Nous nous inscrirons sur place, nous n'avons pas encore fait notre choix (JOUY ou VETATHLON). Brice s'est blessé au pied et ne sait pas s'il pourra recourir d'ici dimanche. S'il le peut, le vétathlon aura notre préférence. Sinon ce sera JOUY.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 10:01:49   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Notre présence au vétathlon est quasi acquise.
Il y aurait donc:
  • Hakim
  • Alexi
  • Brice
  • Moi

    Je vais contacter Alain pour voir s'il veut essayer de renouveller sa prestation de l'année passée.

    Personne d'autre ?
  • Tarzan
    Membre
    Tarzan
    612 messages postés
       Posté le 17-03-2005 à 14:11:01   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

    Super !!!! car j'étais pas sur pour Alexo non plus et je commençais à me sentir esseulé ......
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 17-03-2005 à 14:24:10   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    En conséquence, j'espère que tu nous en sera gré et que tu te tendras à distance respectable dimanche prochain....
    Tarzan
    Membre
    Tarzan
    612 messages postés
       Posté le 17-03-2005 à 15:01:59   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

    devant ........ si je peux
    Flipper
    Chassez le naturel,il revient à vélo
    Membre
    Flipper
    149 messages postés
       Posté le 20-03-2005 à 12:51:35   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

    résultats:
    - brice
    - akim
    - papa sur abandon

    bientot le compte rendu
    a+
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 20-03-2005 à 14:14:20   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Rassure nous : l'abandon, c'est un problème mécanique, pas une chute ?


    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    Flipper
    Chassez le naturel,il revient à vélo
    Membre
    Flipper
    149 messages postés
       Posté le 20-03-2005 à 15:02:34   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

    nan c 'est pas un probleme mécanique ni une chute, il avait "simplement" rien dans les poumons et il n'arrivait plus a respirer mais rien de grave il couve sans doute un virus

    il vous donnera bientot plus d'explications
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 20-03-2005 à 19:49:20   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Alors pour les explications (excuses ?), il faut remonter à quinze jours. Bonne crève arrêt de deux jours antibiotiques et tout et tout. Suis revenu dans une forme, que l'on va qualifier de moyenne dimanche dernier, à MARINES.
    Une sortie à pieds mardi soir qui me faisait espérer un retour en forme. Mardi était d'ailleurs la date de fin de prescription de mes antibiotiques.
    ET puis... à parti de jeudi retoux (légère) les bronches un peu encombrées mais rien d'alarmant. C'est ce que je croyais avant ce matin. Après 3 à 4 kilomètres à pieds, souffle très court, sifflement, crachats. Je m'accroche tant bien que mal à Hakim pour finir la course à pieds en me disant que j'allais récupérer sur le vélo.

    Que néni, bien au contraire de pire en pire , Forge qui me rattrape au bout de 3 kms, je vois aussi Hakim qui s'éloigne, mal partout et surtout ce souffle et cette impression de ne plus avoir qu'un poumon à disposition (et encore ! ) .

    ET alors là, honte supprème, je décide d'arrêter. Moi aussi mon Tyler je crois que je suis devenu un Parisien et mes ancètres ont dus se retourner dans leur tombe.... Depuis mes quarantes ans (c'est à dire il y a à peine trois mois) ça fait deux courses que j'arrête. Il va falloir que je fasse pénitence et un pélérinage en terre Bretonne afin que St Yves me redonne force et courage. Enfin bon ça fait quand même trois dimanches de suite de m....

    Pour en revenir à ce matin, Brice n'a pas osé vous le dire, par modestie sans doute, mais il a réalisé une grosse perf. Il termine 20° sur les 160 partants en arrivant 15 à l'issue du vélo. Il met, entre autre François FORGE, à plusieurs minutes. Il termine premier Junior (mais ils n'étaient que deux).
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 20-03-2005 à 20:08:09   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   



    Brice




    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 20-03-2005 à 21:15:06   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Hakim a aussi fait une très belle prestation, à priori dans les 40.
    BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 21-03-2005 à 13:54:02   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    chapeau bas tarzan 40/160 c'est pas de la merde,c'est bien continue comme ça,j'espere que tu va nous transmettre tes impressions,bravo aussi au dauphin belle perf..............quand il ira aussi vite à vélo qu'à pied faudra trembler
    A donf
    Membre
    A donf
    268 messages postés
       Posté le 21-03-2005 à 16:04:30   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

    Et Louis XIV, pour info, même s'il n'en fait pas beaucoup des courses le parisien, saches tout de même qu'il n'a jamais abandonné (même dans les pires conditions, même en terminant dernier...)
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 21-03-2005 à 16:44:27   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    T'as raison je vais arrêter le VTT, je ne suis plus qu'une m....


    Je crois que, maintenant, le samedi matin je tondrai ma pelouse et puis l'après midi j'irai faire les courses chez CARREFOUR.
    Je m'achéterai un survêtement adidas bleu pour laver ma voiture le dimanche matin avant de regarder téléfoot en prenant un pastis et puis l'après midi je regarderai le grand prix de formule 1 en sirotant des bières et en posant mes mains sur ma brioche.

    T'as raison .... Je suis fini.....



    Enfin bon que l'année prochaine, cette année je vais quand même finir la saison
    BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 21-03-2005 à 16:50:33   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    arrette de chialer,un peu de dignité ressaisi toi prend un peu de pot belge et c'est reparti...............
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 22-03-2005 à 13:30:48   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    si tu arrêtes le vtt là tu seras vraiment une merde... pour l'instant tu n'es qu'une petite crotte qui va vite se refaire!
    A donf
    Membre
    A donf
    268 messages postés
       Posté le 22-03-2005 à 15:22:19   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

    Tout le monde passe par l'état de merde à un moment de sa vie sportive, parfois même c'est récurrent, mais bon tant que çà ne part pas en chiasse incontrôlée, tout reste possible. Faire du VTT, faut d'abord que çà reste un plaisir de rouler entre potes quitte à avaler des couleuvres de temps à autres (ex : se faire gratter par tout le club pendant un quatre heures....)
    Haut de pagePages : 1  
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  20 Mars 2005 - Vétathlon de St GermainNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum