LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 26 mars 2006 - Compet 100 km Road Book

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 10:28:27   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Bon bah moi, j'ai bu la veille au soir et dormi 4 heures, mais je me suis quand même levé quand j'ai su que Fred, Marco et Hakim roulaient pas ce diamanche légèrement pluvieux. Nous avons eu un coup de bol monste car il n'a pas plu et on s'est bien amusé, même si c'était en forêt de St Germain : tout en glissade, de l'avant comme de l'arrière....

J'ai une petite pensée pour les inscrits au circuit de Rouen de dimanche prochain car, même si les prévisions sont loin d'être fiables, Meteo France annonce un WE vraiment dégueulasse avec une probabilité de 80%....
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 10:59:04   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

SI IL FAIT CHAUD ON POURRA TOUJOURS SE METTRE EN SLIP DE BAIN...........mais bon si la tache est hardu,ça sera quand meme de la gnognotte comparé à nos deux valeureux guerriers qui vont s'envoyer 260 kil la veille.............chez les belges...........pour en revenir à la sortie d'hier,sortie agréable car bonne température,puis en plus bien rythmé par jo qui à les guitare qui le démange en ce moment,il à la frite et hier il portait bien son pseudo...........marcus à etrenner son beau vélo qui bah maintenant n'est plus neuf,et hakim qui as mordu le cintre toute la matinée sans broncher,ça sent le retour au affaires pour lui,on devrait pas tarder à le voir de dos dans les bosses............
donc vivement la semaine prochaine,80 bornes dans la merde ça c'est bon pour se dégourdire les jambes avant le weekend en normandie..................
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  26 mars 2006 - Compet 100 km Road BookNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum