LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 5 mars 2006 - La Moulinarde ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:54:17   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards.

Ya vraiment pas grand chose à se mettre "sous les crampons" ces temps-ci.

Est ce que ça vous dirait d'aller faire un tour du côté de la Vallée de l'Eure, le 5 mars, pour faire la "moulinarde" ?

Avantage : on connait pas bien le coin, et surtout, ils proposent des distances intéressantes ( 50 et 80 km ).

Inconvénient : le parcours n'est pas réputé pour être particulièrement intéressant ( mais bon, ils se sont peut-être améliorés, et puis rien ne vaut sa propre expérience du truc ), et puis avec ce qu'il tombe, le terrain doit pas être super agréable ...

De toutes façons, hors de question de s'inscrire à l'avance, à voir en milieu de semaine prochaine en fonction de la météo.

T'es partant, Captain', pour y emmener le 3T ? ( sur le 80, évidemment )

EDIT : j'ai oublié de dire : c'est à Saint André de l'Eure ( 45 mn de Poissy environ )

Message édité le 23-02-2006 à 14:50:12 par Bourricot


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:25:02   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ok pour moi en tandem sur le 80 évidemment,pour une vrai premiere sortie,véritable test,lolo rembourre ton cuissard......................
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:03:04   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Moi j'irais bien aussi......Par contre vu que j'aurais la caisse pour Marines, je risque de ne pas l'avoir pour allez jusque la bas...Donc si une personne charitable pourrait faire un peux de place pour moi et mon spad, ce serait cool .....Bien sûr, je participe au frais de transports.....


--------------------
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:46:51   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Pourquoi pas ça serait bizn de rouler en Normandie!!!
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:52:46   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

ok pour moi aussi,

j'ai participé a l'édition 2005 c'était sympa y'avait une belle petite couche de neige, et qui sait...vu les conditions meteo actuelles...

sinon pas de grosses difficultés hormi la distance (80 km)

et j'ai une place de libre dans la voitue,
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:57:14   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

moi moi moi lol


--------------------
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:20:22   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

1 alle/retour pour Nono et son velo!
on voit ca demain,
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  5 mars 2006 - La Moulinarde ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum