LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 11 mars 2007 - Marines

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 13:46:34   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards.

Dans 4 semaines, c'est Marines.

Marines, on aime ou on aime moins, mais c'est un parcours qui laisse des traces, et des souvenirs.

Alors voilà, je vous propose de faire partir une inscription pour le Club.

La feuille partira lundi 5 mars, vous avez donc jusqu'au dimanche 4 pour laisser un message ici.

C'est 9€. Départ 9H30.

Pour la thune, on s'arrangera ( voir le post thunes 2007 ).

Sinon, le parcours est court (34 km ) , mais si c'est gras ( et ce sera gras , pas la peine d'éspérer ) rien que pour le boucler en moins de 2H00 faudra déjà pas trop s'endormir.

Bon alors je commence : sauf avis contraire de mon Capitaine, l'autobus sera au départ !

qui d'autre ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 16:30:52   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

allez hop je me lance. une inscription pour moi
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 14:46:12   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

pour moi itou.

tu peux aussi noter:
  • Hakim (il ne te le dira pas il est trop timide)
  • Marcus (s'il te dit qu'il n'a pas de sous, tu prends sur mon compte)

    a voir sils sont prêts à sortir de la catégorie tarlouze pour rejoindre celle des hommes:
  • l'ex prez (s'il se rappelle comment s'est un VTT)
  • le new prez (s'il lui reste des cachetons)

    pour les aider à revenir au niveau faudrait peut-etre les inscrire d'office:
  • David
  • Brice
  • Didier

    on peut difficilement se passer aussi de:
  • jo
  • niko....

    => tas qu'à inscrire tout le club
  • Mistral
    Ainsi va le vent, dit le funboarder
    Membre
    885 messages postés
       Posté le 13-02-2007 à 14:58:49   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

    Moi, je ne sais pas trop!? Je vous ai souvent entendu en parler mais ne sais pas exactement de quoi ça retourne en sachant que je ne suis pas un compétiteur! Coeur oblige!
    Bah oui, j'ai un petit coeur épais de parois donc plutôt pour l'endurance que la compét alors...
    Pepito
    Membre
    Pepito
    1460 messages postés
       Posté le 13-02-2007 à 15:46:38   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

    ....... c'est comme si t'étais inscrit.......

    Perso, je serais bien venu pour le défi, mais, en tant que coach, je me vois mal ne pas accompagner Charlotte à son premier (et certainement dernier.....) semi marathon de Paris qui a lieu le même jour.....

    Dommage car j'adooooore Marines...... et ses Wooops remplis de boue..... amusez vous bien les gars.
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 13-02-2007 à 15:49:15   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Mistral a écrit :

    Moi, je ne sais pas trop!? ..


    Le meilleur moyen de savoir s'est d'y aller, tu donnes des sous au Bourricot et il s'occupe du reste...

    et un de plus un...
    Mistral
    Ainsi va le vent, dit le funboarder
    Membre
    885 messages postés
       Posté le 14-02-2007 à 08:57:57   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

    Ah les marioles, je vais téléphoner à Niko pour en savoir +++!!! :)))
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 14-02-2007 à 16:07:08   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    et le dje il a envoyé les sous pour l'inscription ?
    BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 14-02-2007 à 17:04:04   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    DJE c'est une danseuse ,il va se faire mal sur un truc pareil............
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 16-02-2007 à 12:42:07   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    le new prez se dégonfle et il en est fier!!!

    aucun plaisir pour moi ce genre de truc: déjà en forme c'est dur alors là en formeS c'est même pas la peine!
    Mistral
    Ainsi va le vent, dit le funboarder
    Membre
    885 messages postés
       Posté le 19-02-2007 à 15:47:23   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

    Le Maxxis se dégonfle aussi, bien qu'il soit équipé de préventif "had hoc" mais la compét, c'est pas mon truc!!! :)))

    Bon courage aux participants!!!
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 28-02-2007 à 09:41:43   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Bon, c'est quoi ce bordel ?

    On n'est que 4 ?


    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    regis
    Membre
    334 messages postés
       Posté le 28-02-2007 à 10:23:28   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

    c'est dommage qu'"il y ait pas d'autres volontaires pour allez se faire defoncer a marines.
    BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 28-02-2007 à 11:17:01   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    mon pov'régis dans quel club de fiotte t'es tombé...........promis à la 1ere ocassion que j'ai de faire une manche en solo je te fais la misère
    niko
    Administrateur
    niko
    1124 messages postés
       Posté le 28-02-2007 à 12:04:18   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

    en ce qui me concerne je me deciderai au dernier moment je pense.
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 01-03-2007 à 09:59:11   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    c'est dommage de ne pas en profiter, pour une fois que ce sera sec...
    regis
    Membre
    334 messages postés
       Posté le 01-03-2007 à 16:25:33   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

    Quand tu veux Fred mais je suis pas sur d'etre capable de suivre ta nouvelle monture...
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 01-03-2007 à 16:38:29   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    regis a écrit :

    Quand tu veux Fred ...


    le 18 mars on n'a qu'à aller à Ezy sur Eure, c'est bien, sympa, pas loin et pas cher.

    Si mon ferrailleur veux bien se libérer une heure pour me filer un coup de main pour monter le Demonchaux, je veux bien la faire en solo.


    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 05-03-2007 à 10:29:11   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Eric, Régis, Fred et moi : inscrits


    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    regis
    Membre
    334 messages postés
       Posté le 05-03-2007 à 11:19:03   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

    vu ce qu'il est tombé et ce qu'ils annoncent pour la suite de la semaine ca va etre un parcours de guerrier
    BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 05-03-2007 à 11:26:16   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    ça tombe bien dans la liste des inscrits je n'ai vu que des guerriers
    BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 05-03-2007 à 12:06:53   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    j'éspere n'avoir bléssé personne

    Message édité le 08-03-2007 à 21:30:42 par max la menace
    regis
    Membre
    334 messages postés
       Posté le 08-03-2007 à 19:03:56   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

    cool du beau temps pour dimanche
    regis
    Membre
    334 messages postés
       Posté le 10-03-2007 à 16:25:00   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

    Bon ben vais devoir peut etre declaré forfait si demain je vais pas mieux.... fievre + mal de gorge
    Avec un peu de chance demain ca sera passé
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 11-03-2007 à 15:57:59   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Bon, on savait que ça allait pas être de la tarte.

    On n'a pas été déçu.

    Régis malade, forfait.

    Eric, qui était bien parti ( tu confirmes ? il m'a semblé que quand on s'est croisé, puis quand on s'est doublés, tu étais "dans la tranche haute" des gars avec qui tu te situes habituellement ? ) a du mettre la flèche à cause d'un pb mécanique inédit : chute ( jusque là, classique ), qui entraîne un "bousillage" de sa gaine de derailleur arrière au niveau de la poignée , et il lui restait seulement les 4 pignons du bas -> abandon à la fin du 1er grand tour.

    Et puis nous, en tandem, pas mieux : on a déjà été un peu surpris par le nombre de tandems au départ : 9 seulement, au lieu de 15 ( ou 16 ? ) l'année dernière. Par contre, rien qu'à voir les bestiaux et les montures ...

    Et puis dès le départ, on a compris à qui on avait affaire : nous voilà bons derniers dans la première bosse sur route ... bon, c'est clair qu'on connait nos limites mais là, on n'est pas particulièrement en méforme, ça en dit long sur le niveau de la catégorie tandem.

    De mémoire, l'année dernière on devait être 7 ou 8 èmes sur 15 en haut de la bosse de départ. Cette année, derniers sur 9 !

    Bon peu importe, l'important pour nous deux, c'est de prendre du plaisir dans cette ambiance de pression.

    Tout va bien dans la première petite boucle, on est partis tranquillous, on sait qu'on en a pour deux grosses heures, et que le parcours est velu.

    Cette petite boucle de départ se termine quand même fort dans la saloperie de montée herbeuse qu'on se décide à faire en mode vétathlon : Le capitaine sur le vélo, et la pauvre bourrique qui courre dans le chanp en poussant l'autobus. Le cardio s'affole.

    Passage sur la ligne.

    Cette fois, c'est parti pour de bon. Mais ça déconne grave dès l'entrée en forêt, cette putain d'impression que les pignons 7 et 8 ne tiennent pas la prise de la chaîne.

    Alors je m'énerve.

    Et puis Fred s'énerve.

    Puis ça m'énerve qu'il s'enerve, et qu'il me prenne pour une buse parceque la boîte de vitesse a des ratés.

    Alors ça me gonfle.

    Mais on continue encore un peu.

    On bouchonne.

    On s'énerve encore.

    Question vitesse, rien ne passe, ni devant, ni derrière.

    On s'arrête, et là c'est l'éclatante explication de nos problèmes : la cassette est plié en deux. La huitième couronne est couchée sur la septième.

    C'est pas la première fois que nous arrive ( Jean Racine 2006, entre autre ) mais c'est plus inquiétant que ça. Comme le souligne le capitaine de Bouffémont, c'est semble-t-il parcequ'on se parle pas assez ?!

    Je sais pas quoi faire. On met avec les vitesses devant, capitaine ? Parceque là, je vois pas comment je peux faire plus en souplesse.

    Allez, la mort dans l'âme, on replie la plaque de cadre, et on rentre.

    Déçus, évidemment.

    Et puis c'est à l'arrivée qu'on croise Eric, qui a abandonné aussi.

    Carton plein pour Poissy : Quatre incrits, un forfait, trois abandons.
    Pas mal.

    Heureusement que malgré tous nos malheurs, on a quand même eu l'occasion de tchatcher avec pleins de gars : Le Prez qui trainait son Tarzan qui ont fait le détour par Marines pour nous saluer, Tibo, qui découvrait le VOT, Loïc de-Limay-de-Neauphle, les gars d'Ericycles à St Germain, le capitaine de l'équipage de Bouffémont qui est toujours pleins de bons conseils pour nous, et tous ceux que j'arrive pas à identifier qui nous ont dit un petit mot d'encouragement, alors qu'il faut bien reconnaître qu'on les a pas mal bouchonné.

    Bon voilà, c'était la première compet de l'année.

    Il faisait un temps extraordinaire.
    Un temps à faire une sortie de 5H00 avec les potes.
    Nous on a roulé 1H10 environ.

    Mais bon, je regrette pas d'y être allé, à Marines.

    Je reste persuadé que la seule façon de progresser, c'est d'oser affronter la difficulté et l'adversité.

    Pas vrai, Captain ?


    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  11 mars 2007 - MarinesNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum