LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE 28 fev + 1er mars 2009

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 22:18:21   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards.

Vous faites quoi, vous le WE du 28 fev/1er mars ?

Parce que moi, j'hésite.

Samedi 28 février

J'ai mon beau-frère qu'est encore ici avant de s'en retourner vers le Sud ( faudra être sympa avec lui, il habite dans un coin pourri : coincé entre les Alpilles et le Lubéron ... à 30 minutes de caisse du pied du Ventoux ... bref, le sale endroit... mais bon, si on lui fait bonne impression, et si on ne dépasse jamais les 30 km/h ya peut-être moyen de négocier de planter sa tente sous ses oliviers, pas trop loin de sa piscine , pour une éventuelle escapade provençale ).

Je disais donc, mon beau-frère sera là, et ce serait une COOL sortie route 9H30 mairie.

Et quand je dis COOL, c'est genre "même Gwen pourrait venir".

Dimanche 1 er mars.

Alors là, par contre, on change de sport, et on se sort les doigts du cul ( Bourricot TM ).

Alors, selon météo :

Si T°C < 0 -> VTT ( par contre, j'ai déjà bien regardé, ya pas de compet à l'horizon )

Si T°C > 0 Route, sans hésiter, à moins qu'on me trouve un parcours hors bouillasse.

Donc, sur le bitume il reste :

1 - Compet UFOLEP à Cergy ( Jamais allé, mais ça s'annonce du super pourri, genre parcours plat comme la main de 5 km le long de l'autoroute autour du transformateur EDF )
( J'ai vu su Google Earth )

2 - Compet UFOLEP dans l'Eure ( La Chapelle Réanville - 40 mn de chez moi, donc 30 mn des pisciacais ) , circuit de 6 km , départ 15H30 ( de mémoire ? faut que retrouve le site ) , enfin bref, de toutes façons, rien ne peut être pire que celle de Cergy

3 - sinon, au départ de Gaillonnet ( sur A13 idem Chapelle Réanville - 35 mn Poissy grand maximum ) , j'ai également tracé un parcours route de 115 km GPS ( = probablement 120 km réels) avec au programme les Vallées de la Seine, de l'Andelle, et de l'Eure.

Par contre, c'est une première version, un brouillon, quoi, je vous promets pas des belles routes bucoliques, on va chercher, on va se tromper, on va regretter de ne pas avoir pris d'autres routes, mais c'est de l'inédit intégral pour moi.

EDIT : Heu, si jamais on fait la sortie des 115 km de Gaillonnet, merci de respecter les horaires :

7H45 RDV.
8H00 Pieds dans les pédales.
Comme si c'était une compet


Edité le 16-02-2009 à 22:26:23 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 22:26:25   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pas sûr de pouvoir être là le samedi matin (faut juste que je trouve qqn pour me remplacer à attendre mon chauffagiste qui n'est pas venu samedi dernier... )

Par contre, dimanche, sans pb, avec une nette préférence pour soit du VTT, soit l'option n°3 en route. Je préfère de très loin (voire j'aime) essuyer les plâtres d'une Bourricot-Way plutôt que d'aller faire des tourniquets sur un vélo de route...

--------------------
Hauts les coeurs!
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 22:37:53   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

c'est dégueulasse pour Gwen il a peut être changé de guidoline!

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 17:30:34   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Ouais c'est ça, profitez en bien de vous foutre de moi, tandis que je ne peux rien faire, puisque coincé très loin d'ici, dans les Pyrénées espagnoles pour 15 jours...
Ce sera donc sans moi pour le week end du 28, même si Bourricot avait une sortie "gwen authorized".
L'an dernier j'avais seulement fait du ski de piste et le retour avait été salement délicat...
Pour éviter de me retrouver 2 kilomètres derrière au bout de 2 kilomètres, en rentrant des vacances, je vais essayer de faire du ski de fond cette année...
L'an prochain, je prends mon vélo de route au ski !
Pour info, toujours pas changé de guidoline et je vous m.....
Salut les gars !

--------------------
Keep climbing !
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 09:59:49   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Si le temps n'est pas trop pourrit j'irais faire la rando route de plaisir.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 21:12:58   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

sortie 100 bornes dans le layon pour moi (miam miam!)

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 18:38:43   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

lolo a écrit :

Si le temps n'est pas trop pourrit j'irais faire la rando route de plaisir.


La même pour moi, retour en idf samedi (et donc je rate la sortie cool de bourricot). Dimanche une rando route pour reprendre le contact sans stress... ou un tour de VTT mais pas en mode Camel Trophy.

--------------------
Keep climbing !
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 10:55:06   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

OK pour la sortie cool du samedi.



Pour dimanche je me tâte, pourquoi pas une petite compèt' sur route?????
Comment çà se passe pour l'inscription????
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 18:29:04   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Message de la Bourrique
...Je disais donc, mon beau-frère sera là, et ce serait une COOL sortie route 9H30 mairie.

Et quand je dis COOL, c'est genre "même Gwen pourrait venir"....


Et mémère Mary avec son Pédalator ? i pourraient aussi ?
yora des bosses komème ?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 18:38:42   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

David L a écrit :

OK pour la sortie cool du samedi.


OK.9H30 Mairie. Tranquille.

EDIT :

Mary a écrit :

Et mémère Mary avec son Pédalator ? i pourraient aussi ?
yora des bosses komème ?


Bah oui, c'te question ?!

On fera tranquille, mais pas plat!

Il s'en est pas mal sorti, mon beauf aujourd'hui.

Faut dire que je l'ai accompagné sur un petit 100 bornes avec Montainville, La Plagne ( à l'envers, par Gros-Moulu), Senneville, et pour finir, Herbeville.

Vous savez quoi ? Il a fini carbonisé, mais il a adoré

Demain, on remet ça, dans le Vexin.

David L a écrit :

Pour dimanche je me tâte, pourquoi pas une petite compèt' sur route?????
Comment çà se passe pour l'inscription????


Moi aussi, je me tâte.

J'avoue que ma mésaventure - ainsi que mon certain manque de niveau, sur ce que j'ai pu voir - de dimanche dernier m'a un peu calmé .

Où que l'on aille, de toutes façons il faut qu'on récupère avant notre carton cyclosport. D'après ce que je sais, Loïc les a reçu et les a transmis à Niko.

Donc, si Niko est là samedi, on peut passer les récupérer soit à 9H20, soit vers midi moins 10, genre pile poil à l'heure de l'apéro, quelle coïncidence, on n'y avait vraiment pas pensé, tout ça.

Mais bon, on peut ausi aller dimanche faire en tour en Normandie, plus je regarde "mon" parcours au départ de Gaillonnet, plus je me dis que ça doit quand même être une bonne base .

Tiens, il est là :

http://sites.google.com/site/bourricotvttpoissy/1er-mars-2009---route---115-km-depart-gaillonnet


Edité le 25-02-2009 à 19:26:32 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 19:56:29   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

"On fera tranquille, mais pas plat! " a dit Bouricot

ah bin j'espère bin !!! Z'aime pas le plat.. et pi ya lonchamps pour ça ! ziva

en passant, voila ton parcours du dimanche sur openrunner

http://www.openrunner.com/index.php?id=214964


Edité le 25-02-2009 à 20:07:53 par rfm


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 20:37:54   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Mary, c'est le parcours de Marines que tu as mis en lien Openrunner, pas le nouvel opus de Bourricot.

En tout cas, moi je suis très chaud, même si je ne suis pas chez moi avant demain, donc pas moyen de voir ce que ça représente exactement...

Par contre cette fois-ci j'essaie de faire en sorte de faire rentrer la trace dans mon GPS !

Pour samedi, je ne peux toujours pas venir rouler, par contre, l'apéro, c'est ptet jouable

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 11:14:51   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, ya du neuf :

1 - Sortie cool sur route samedi 9H30 mairie confirmée. ( sans doute au moins Niko, David, mon beauf Didier, et moi )

2 - Pour dimanche, j'ai fait une connerie, c'est pas au départ de Gaillonnet ( Gaillonnet c'est dans la Vallée de la Montcient ?! ) mais au départ de St Aubin sur Gaillon ( juste avant Gaillon, quand on sort sur A13, sortie n° 17 )

3 - De toutes façon, je ne peux pas y aller ( je sais pas ce qui se passe, mon Garmin Training Center merde complètement, pas certain que j'arrive à réparer le bazar demain )

4 - Et puis en plus, Dimanche je vais très probablement faire la compet sur route de Cergy ( départ 12H 30 ) , sans doute avec David, que ceux qui veulent venir récupèrent leur carton Cyclosport Ufolep auprès de Niko demain matin samedi à 9H30 à la mairie pour la sortie cool.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 14:25:37   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

sur quel site fiable peut on trouver le calendrier des cyclosports ufolep du 78 et 95? il me tarde de faire joujou avec mes copains hamsters...

--------------------
je hais les hopitaux
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 15:56:59   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

tyler a écrit :

sur quel site fiable peut on trouver le calendrier des cyclosports ufolep du 78 et 95? il me tarde de faire joujou avec mes copains hamsters...
UFO78 = http://ufolep78.free.fr/files/docs/CYCLO%20CALENDRIER%202009%20PROJET%20AU%2028_01_09.PDF

UFO95 = http://www.ligue95.com/telechargement/ufolep/pre_calendrier_2009.pdf
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 16:03:29   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Bourricot a écrit :

1 - Sortie cool sur route samedi 9H30 mairie confirmée. ( sans doute au moins Niko, David, mon beauf Didier, et moi )

Et sans doute fort probable Pedalmou & Mary
Didier : SVP, ramène le multi-outil que Mary t'avait prété cet hiver, merci, faut que je la charge plus sinon elle avance trop vite dans les montées
Eric, si tu passes par là; amène les cartouches de CO², j'amène le chèquier.
lcaza
Nouveau membre
72 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 17:23:54   Voir le profil de lcaza (Offline)   Envoyer un message privé à lcaza   

salut!
pour ceux que ça intéresse, rdv dimance matin 8h30 mairie pour sortie route

--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 17:31:17   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

lcaza a écrit :

salut!
pour ceux que ça intéresse, rdv dimance matin 8h30 mairie pour sortie route


ok pour moi.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 18:27:14   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

tyler a écrit :

sur quel site fiable peut on trouver le calendrier des cyclosports ufolep du 78 et 95? il me tarde de faire joujou avec mes copains hamsters...


Sur le site du VCRF, tu as tout d'un coup IDF + Eure et même Oise l'an dernier
http://pagesperso-orange.fr/CyclismeVCRF/calendriers/index.html
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 19:58:20   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

ouais ça roule pour demain je ramene les cartons de bouricot et david ?

didier, marco ??
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 21:48:46   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Demain route et Dimanche VTT ???
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 01:25:10   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Demain rien du tout pour moi, par conte pour dimanche, j'hésite un peu...

Si il y a du monde en VTT, j'ai bien envie d'aller sentir un peu l'odeur des sous-bois, ça me manque...

--------------------
Hauts les coeurs!
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 13:48:37   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Ok pour Vtt demain

R.D.V 9h00 Mairie
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 13:51:29   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Marcus Agecanonix a écrit :

Ok pour Vtt demain

R.D.V 9h00 Mairie

OK pour moi.
En plus, vu la fête prévue ce soir, 9h00, c'est mieux, bien mieux...

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 14:57:15   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

De bon matin à Poissy -son église, sa boulangerie, sa piscine, sa prison et sa bosse- sa mairie devant laquelle ils se retrouvèrent et chemin commun vers le massif ils firent tous ensemble en devisant, lâchant dès le premier kilomètre le 'beauf' pour qui le cool rendez-vous avait été donné.
Les retrouvailles effectuées à la plus grande joie du Bourricot, le train de l'amitié se remit sagement en route, les tympans bercés d'une douce mélopée résultant du fonctionnement sans faille de la transmission de la féminine machine.
L'humide brouillard se fit soudain si dense qu'à la première déclivité trois bleus disparurent de la vue du reste de la tribu qui tout droit avait tiré. Mais la technologie aidant, chaque bleu s'étant par précaution muni d'un téléphone le plus moderne qui s'allume tout seul dès qu'on le sollicite, dans les rangs du troupeau revinrent bien vite les trois égarés pour que la sortie découverte de nouvelles bosses se poursuivent, sous un beau soleil où surgirent de jolies petites routes au bitume impeccable ne figurant sur aucune carte de la contrée.
Mais tout ceci s'est il réellement ainsi déroulé en ce dernier samedi matin de février O'Nine, où suis-je encore bercé dans un rêve que la stridence du réveil va brutalement suspendre ?

Toujours est-il que je ne sais plus si du verre de Champagne Nauphléen où du vélocipédique tour de Longchamp un tantinet soutenu de jeudi soir mes jambes ont gardées le meilleur souvenir afin de m'en faire profiter au mieux ce matin

Vai pt'êt plutôt aller m'faire une sortie Route Cool chez les BlackMous d'main...

Pédalator


Edité le 28-02-2009 à 15:56:21 par rfm


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE 28 fev + 1er mars 2009Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum