LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE 28 fev + 1er mars 2009

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 15:29:06   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

VTT demain pour moi aussi !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 16:05:46   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

rfm a écrit :


Mais tout ceci s'est il réellement ainsi déroulé en ce dernier samedi matin de février O'Nine, où suis-je encore bercé dans un rêve que la stridence du réveil va brutalement suspendre ?
Pédalator



et bin !!! kek t'a fumé mon Amour ???
z'avé vu les gars !!! pour régler mon mon grand plateau ya a redire mais pour causer bin la France littéreuse, yapa !!!



pas de CR de Bourricot ?? il est au digo ???

et le trio échappé ??? hmmm des niouses ??? parait-il ki aurait un bidon ki se serait fait la mâle sur une voiture... et qu'ensuite z'auriez pris une autre direction ??? on est remonté jusqu'au bout pour vous retrouver ??? plus personne... on pensait voir le bidon gravement blessé et vous tout autour entrain de le réhanimer ? ke néni... keu d'chi ... peau d'balle...

bon en ce beau samedi ensoleillé z'êtes partis faire les courses à Auchan ?

bon en tout cas j'ai eu aussi plaisir de retrouver mon compagnon de rando Vosgienne : Jean-Claude himself, en chair en n'os et en rose bonbon.


Edité le 28-02-2009 à 16:15:13 par rfm


LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 19:24:38   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bourricot a écrit :



4 - Et puis en plus, Dimanche je vais très probablement faire la compet sur route de Cergy ( départ 12H 30 ) , sans doute avec David,


J'en serai.
Objectif: tenir le plus lontemps possible dans le peloton et je peux vous dire, c'est pas gagné...
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 19:32:25   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

lolo, eric ,daniel ?et moi ce sera plutot 8h30 comme dab quoi direction
marly vous mettrez les bouchées doubles pour nous rattraper
eh! marcus t'a changé de fuseau horaire
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 21:41:37   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Route pour moi,
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 23:03:34   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ca s'annonçait sympa , cett' sortie du sam'di
Perso j'accompagnais un sudiste égaré
Mon beau frère d'Avignon, de son prenom Didier
Y'avaient les orangés : Jean Marc et sa Mary

Jean Claude est là aussi, nous voilà tous partis
A peine trois kilomètres, déjà c'est le merdier
Le genre de situation qui me fait franchement râler
A l'église de Triel, le rendez vous est pris.

Il fallait s'y attendre, tellement le brouillard est lourd
Le paquet s'casse en deux descendant Ecancourt
Deux coups de téléphone, on repart, tant pis.

Une séance cyclo cross au milieu des betteraves
La vraie sortie pourrie ! Une par an, c'est pas grave
J'ai cramé mon joker : c'était celle d'aujourd'hui.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 02:10:42   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

2h08, j'entame ce message.
J'ai le double de l'heure en grammes d'alcool par litre de sang.

Bref, si demain à l'heure prévue vous ne me voyez pas à la mairie, c'est que je serai en train de récupérer...

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 19:12:58   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, bah je sais pas pour vous, mais moi j'ai passé deux bonnes heures de vélo, à Cergy.

Sortie pourrie d'hier ; une certitude : ma cassette est morte. Pas grave, je monte une vieille 11-23 qui trainait et que j'ai pas du utiliser longtemps.

Je la remonte sur me roues alu : bordel, ça marche pas. ( question d'entretoise, ? là ya une question que je voudrais bien éclaircir )

Coup de colère, je la monte sur mes roues carbo+boyo, change les patins ( SwissTop jaunes = vraiment du bon freinage sur les Sonic ! bien meilleur que les patins en liège livrés avec les roues ).

Un essai : ça marche : cassette pas trop usée + chaine neuve, me voilà parti pour un bon moment.

Et ce midi, quel plaisir de retrouver David, Eric et Jean-Claude ( sur un vélo ) + Charlotte et Brice, sur le bord de la route.

Parcours nul à chier ( je m'en doutais ) : un rectangle de 6 km ( approx ) avec un rond point à chaque angle, le tout autour d'un immense transformateur EDF.

Jean-Claude nous annonce qu'il y a un faux plat " qui se passe à fond" ... en effet, le faux plat en question doit pas dépasser les 2% de pente, c'est dire l'intense sélection qui s'y opère ...

Bon, bref, on n'est pas là pour le paysage.

Une bonne centaine de gars en 2ème, PAN, c'est parti.

C'est le parcours qui fait ça ou quoi ? Ca roule pas.

A tel point que je fais une tentative dès le 2 ème tour ... bien vite avortée, mais bon, visiblement, personne ne veut rouler.

Vers le 5 ème ( ?) deux gars partent.

Pas de réaction.

Ils prennent 100 m , puis je les rejoins facile alors que je suis seul ( pour dire si ça roule pas ) , on roule à trois, puis 3 autres arrivent, ça fait mal mais on s'organise bien.

Puis de nouveau 4 ( ? voir la phrase du jour ) nous rentrent dessus. Ca fait toujours aussi mal mais pour l'instant tout le monde roule.

Je crois bien qu'on fait deux tours, comme ça.

Puis une dizaine de gars ... on est 20, du coup, et là c'est le bordel, ceux qui se planquent, ceux qui n'en peuvent plus,... bref, ça capote complètement.

Bon, j'aurais au moins eu le plaisir de fair 3 tours devant ( sur 12 ? ).

Rien que ça, c'est déjà mieux que mes débuts l'année dernière ( sorti comme une merde à 2/3 de course à Goupillières ).

Je me replace dans les roues, et attends l'inévitable sprint ...

Je crois qu'Eric a essayé de le disputer ( en même temps avec son développement d'asthmatique ... même moi derrière le paquet j'ai passé la ligne sur le 53x11 ! ).

Bon, pas sûr du tout que je retourne à Cergy. J'aurais du m'écouter et aller à la Chapelle-Réanville.

Cergy, c'est fini, et dire que c'était la ville de mes tout premiers tours
Cergy, c'est fini, je ne crois pas que j'y retournerai un jour

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 19:31:28   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bourricot a écrit :

Bon, bah je sais pas pour vous, mais moi j'ai passé deux bonnes heures de vélo, à Cergy.

Pareil, c'était bien.

Circuit presque bucolique, presque varié, revêtement presque proche de la perfection.... Bon, en fait, comme l'a déjà dit lolo, les conditions n'étaient pas top, mais c'était bien quand même.
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 10:00:33   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

"Y' a moyen", j'vous l'dit " y'a moyen de faire un truc" sur ces coursettes.....

Certe un peu monotone, mais riche en aprentissage...... j'ai adoré ce rôle de casseur d'échappée pendant que Bourricot était devant......

Vivement la prochaine, avec plus de Poissy boys......

Un seul regret, ne pas avoir gardé du jus pour le sprint final...... qui, de loin ne pas semblé vraiment violent.......

Bravo à Bourricot pour sa belle échappée, et à Eric pour son beau finish.....

Charlotte a fait de trés belle photos.....

Un peu de stats:

77 kms en 2 heures, soit 38.5 Km/h,
59.7 km/h max au passage de la ligne du 5 ème tour......

Résultats et photos de l'arrivée:

http://ecop95.free.fr/RESULTATS/VALDOISE/MARS/cergy__1_mars.htm



et des photos de JC et moi devant le peloton, ainsi que Bourricot dans l'échappée.

http://picasaweb.google.fr/tsfontenay.net/Cergy1erMars2009?feat=directlink#


Edité le 02-03-2009 à 10:39:14 par David L


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 11:09:13   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bravo à vous les gars... ça donne envie ce circuit qui sent bon la nature...


bon ben moi aussi c'était bien. j'ai fait le circuit cyclotouriste "tout le monde à vélo" aux ponts de cé dans le 49
un circuit cyclo, tout le monde voit ce que c'est: en gros une rando vtt mais sur la route (départ libre, allure libre, ravitos)
sauf que là quand j'arrive à l'inscription, je sens un truc bizarre. ça sent le camphre, les roues carbo-boyo sont sorties, les gars sont plus affûtés que sur une cyclosportive... brefs ça sent pas la balade à 25km/h. en plus ils se connaissent tous, se chambrent...
mais pourquoi ils s'attendent tous, c'est une rando?

à peine le temps de m'inscrire (il est 8h) que j'entends un coup de sifflet et que je vois de l'autre côté du parking la meute s'élancer derrière une moto!
ouh là on verra après pour le caca je monte sur le look et en 500 mètres je reviens sur le groupe (200 gus environ) heureusement que j'avais déjà 8km d'échauffement pour rejoindre les inscriptions car le cardio est déjà bien haut.

et là ce que je redoutais se passe bien "et les gars on est trop nombreux, faut que ça pète" "ouais t'as raison les vieux y font chier" "et ils vont pas passer la matinée dans les roues"
une vraie bonne ambiance de route
les cadors embrayent et ça casse de partout grâce au vent; à chaque stop (non respecté evidemment) on perd 10 gars.

le parcours est plat (horriblement plat d'ailleurs) mais rendu difficile par le vent de travers et par le fait que ça roule toujours vite

la moto devant ouvre la route (oui oui on est sur un circuit cyclo!!!!!) s'arrête au stop pour bloquer les voitures et prendre des photos

ça roule toujours. au bout d'un moment, n'aillant pas de compteur (déchargé pendant la nuit à cause d'un petit bonhomme qui trouve drôle de jouer avec les affaires de papa sans le prévenir...) je demande à un gars combien de bornes on a fait "on est à 60 bornes en 1h40!"

à ouais ça c'est de la rando... on double des petits paquets partis avant la meute. les pauvres ils se font engueuler parce qu'il ne se poussent pas assez vite de la route. il doit sûrement y avoir des prioritaires en cyclotourisme...

tiens un ravito sur le bord de la route! vroum personne ne jette un regard et ça repart de plus belle. j'ai vite compris pourquoi le ravito était placé là: juste avant la seule vraie bosse du circuit.
les pauvres qui se sont arrêtés pour se refaire une santé n'ont jamais pu rentrer. la bosse se monte sur la plaque (ah ça j'ai pas usé le petit plateau ce matin) et ça fait mal mais faut pas lâcher parce que derrière on récupère le vent de face et ça va encore faire le ménage

tout le monde se tait et saccroche. quelle bonne ambiance...

finalement le groupe ne cassera plus vraiment jusqu'à l'arrivée. chacun tente de prendre son relai et de vite se remettre à l'abri du vent.
sur les derniers bouts de droit tout le monde serre les dents et prend ses relais. les cuisses chauffent mais je fais l'effort. et là qui voit-t-on apparaitre? des gars revenus de l'arrière du groupe et qui n'ont rien fait de la matinée!!! pourquoi font-ils ça? on arrive dans 2 km?... bizarre... ils veulent peut être donner un petit coup de main finalement? tu parles!!!!! ces enculés sont remontés pour la dernière pancarte! drôle d'état d'esprit la route quand même. mais bon ils pourront dire qu'ils ont gagné la course du jour à maman...

résultat des courses (car j'ai plus l'impression d'avoir participé à une cyclosportive)
102km en 2h45

j'ai mal aux jambes mais maintenant il faut rentrer chez beau papa et belle maman. 8km de plus mais avec un vent de face qui m'empêche de dépasser le 25km/h. comme si ça suffisait pas...

content de ma matinée mais ça me fait peur de voir le mal aux cannes que j'ai ce matin alors que les vraies cyclosportives avec plus de km et plus de dénivelé commence dans à peine un mois. ouïe ouïe ouïe


Edité le 02-03-2009 à 14:15:48 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 22:02:40   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Comment s'appelle ce club ? Poissy.... VTT, c'est ça???

--------------------
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 22:38:17   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

c'est clair honte sur vous!!

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 09:49:59   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Tiens heu!


Edité le 03-03-2009 à 09:50:23 par Mistral


Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE 28 fev + 1er mars 2009Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum