LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we du 14-15 mars 2009

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 14:20:51   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

qu'est-ce qu'on fait?

samedi?
si pas de proposition, ce sera comme d'hab' 9h30 mairie

dimanche?
route, vtt, cyclosport, proposez...

--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 17:01:20   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

SAMEDI 14 MARS 10h00 à DENNEMONT

Reconnaissance du parcours du départemental.

DIMANCHE 15 MARS

soit je vais au Bray (27) à 14h30 pour un cyclosport
soit je fais de la route ici.





Pour info, il y a aussi un XC à Orsay (Challenge 91) où Bourricot voulait aller...
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 18:49:27   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

ce dimanche il y a le rallye du printemps (cyclo) au départ de Flins, j'y serai surement .........
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 19:33:04   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, comme dit ailleurs, j'irai samedi faire du VTT à Dennemont.

Pour dimanche, je me tâte ...

Avec ce qui est tombé hier et avant-hier, je suis finalement plus très chaud pour aller refaire du VTT à Orsay, si c'est pour revivre mon festival de chain suck de Marines, non merci, je vais sans doute me laisser une semaine de répis avant Bellefontaine.

En compet route, ya aussi Méry, c'est un circuit très court (3,5 km x 20 ... ) et un départ très tot ( 8H30 ) mais il parait qu'il y a une bosse. Quelqu'un connait ? Remarque, comme ça je serai chez moi à 11h30, pas mal non plus.

Y'a Bray aussi l'après midi, je connais pas le parcours mais il a au moins l'avantage d'être plus long ( 9.5 km x 8 ) , d'après ce que je comprends, les 1 et 2 partent ensemble ?

Ou sinon, les 100 km de Flins en mode rando, avec les 50 d'A/R depuis chez moi, ça me permettrait de faire au moins une sortie de plus de deux heures en mars ... je sens déjà que je vais pas être à la fête, à Coulaines.

Bon, j'arrive pas à me décider, on verra ça vendredi soir.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 19:48:03   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Samedi à DENNEMONT aussi comme bourricot
Dimanche j'attends vendredi soir comme bourricot

MERY ça me plairait bien, en plus si ça commence à 8h30 et qu'il y a une cote, je serai chez moi à 9 heures.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 19:58:42   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Moi pas là ce WE, par contre, quelqu'un serait-il de repos (ou prof ou agent EDF) vendredi matin pour aller faire un peu de route ?

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 20:27:27   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

dimanche 14h30 au bray ça peut être sympa
ça permet de faire les 100 bornes de flins le matin, rejoindre le départ au bray en vélo pour 14h30, puis revenir à poissy avant la nuit... ça se tente non???

aujourd'hui 3h de vélo au doux soleil du vexin et sans un poil de vent... quel pied le printemps!

ps: pour vendredi matin il est possible que j'ai une ouverture mais il faut que je confirme ça auprès de mon principal...


Edité le 11-03-2009 à 20:32:15 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 21:05:25   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

OK, tiens moi au jus, mais le Vexin printanier sans vent me donne bien envie !

--------------------
Hauts les coeurs!
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 21:22:10   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

ile de batz pour moi.

en long
en large
en travers
avec du vent

... et peut etre du beau temps ;-)
Elsass2
Nouveau membre
47 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 21:40:26   Voir le profil de Elsass2 (Offline)   Envoyer un message privé à Elsass2   

Salut,les copains pour vous dire ca y est j'ai la bete de guerre pour vous mettre minable en vtt avec le nouveau VTT ca va etre chaud pour vos miches samedi matin il y a des personnes qui font de la route merci bonne fin de semaine a tous

--------------------
Elsass2
Nouveau membre
47 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 21:42:29   Voir le profil de Elsass2 (Offline)   Envoyer un message privé à Elsass2   

pour moi je vais a MERY je pense que c sur la zone industriel

--------------------
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 22:37:22   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Ce n'est pas dimanche la Champennoise!?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 22:50:27   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Elsass2 a écrit :

pour moi je vais a MERY je pense que c sur la zone industriel


ça fait rêver...

--------------------
je hais les hopitaux
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 21:10:23   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Bourricot a écrit :



Y'a Bray aussi l'après midi, je connais pas le parcours mais il a au moins l'avantage d'être plus long ( 9.5 km x 8 ) , d'après ce que je comprends, les 1 et 2 partent ensemble ?


Le bray, très beau circuit en campagne mais pas loin de l'autoroute pour l'accès. Circuit plat, attention aux bordures car très venteux. Les 1 et 2 partent ensemble, c'est l'occase pour vous de choper des bonnes roues pour une échappée qui va au bout!

Méry, pas terrible, à ce qu'on m'a dit.

--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 10:04:57   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

lembourbe a écrit :

. Circuit plat...

Peut-etre faire celui là moi
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 10:53:27   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

tyler a écrit :

dimanche 14h30 au bray ça peut être sympa
...



Tu m'emmènes, stp?????



Pour demain matin, je peux emmener un pisçiaquais à Follainville.
Loïc, est ce qu'on pourra faire 2 tours de reco stp?????


A ce soir pour la réunion , pas de resto pour moi.
Thib
Membre
Thib
20 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 21:17:59   Voir le profil de Thib (Offline)   Envoyer un message privé à Thib   

Demain samedi, 9h30 mairie. Ca marche ou plutot ça roule pour moi.

--------------------
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 09:32:07   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Dimanche raid la "Champenoise"
"Pour les parcours de 55/70 kms, parcours exigeant, physique (faut pas exagérer) une grande partie en sous bois départ avant 9h00" 51 km (D+ 950 m.)
67 km (D+ 1 260 m.)
Ca sera trés bien pour sortir d'hibernation!
Départ 8h15 pour moi

Y'a le tandem, Alain, Chrichri, Max la menace(si vtt?) et qui d'autre?
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 10:59:08   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

moi normalement.
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 16:08:59   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

dje a écrit :

Dimanche raid la "Champenoise"
"Pour les parcours de 55/70 kms, parcours exigeant, physique (faut pas exagérer) une grande partie en sous bois départ avant 9h00" 51 km (D+ 950 m.)
67 km (D+ 1 260 m.)
Ca sera trés bien pour sortir d'hibernation!
Départ 8h15 pour moi

Y'a le tandem, Alain, Chrichri, Max la menace(si vtt?) et qui d'autre?


Renseignements pris, le départ est à 8h officiellement mais 7h45 ça le fait, comme dirait l'autre!
Mais, qui c'est l'autre au fait!

J'y serai pour 7h30, avec un départ à 7h45!

Tu as raison Djé, ce sera très bien pour sortir de l'hib(v)ernation!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 20:55:17   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Vélo route pas prêt (plus de selle, rien à voir avec la guidoline), donc ce sera VTT dimanche, champenoise. Possibilité co-voiturage en bétaillère depuis Poissy, me contacter par tel. Départ 7h09.

--------------------
Keep climbing !
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 18:35:13   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, bah pour nous 4 ( Eric, David, Lionel et moi ), on s'en souviendra, de notre première course sur route Ufolep dans l'Eure.

Un beau parcours ( quasiment 10 km x 8 ) sans vraiment de relief prononcé, mais des petites routes étroites propices à un allongement du paquet, et donc, aux cassures.

Ils font partir les 1 et les 2 ensemble. Bizarre, comme décision, puisque le peloton est conséquent ( 120 en 1 + 2 ? ) , ils auraient pu faire deux départs séparés, mais bon, c'est comme ça.

PAN. Oh putain, que ça part vite.

Ca va bien se calmer un jour ?

Bah non.

Ecrasé, asphyxié, anéanti, repoussé loin derrière, je peux rien faire. Je subis, je subis, je subis.

Mon seul objectif, c'est d'essayer de remonter un tout petit peu quand c'est possible pour adoucir l'effet élastique à chaque virage.

Vu les sales gueules des gars avec on roule, et le nombre impressionnant des gars qui mettent la flèche, je suis visiblement pas le seul à souffrir.

Le troisième tour est celui où j'ai le plus souffert, ça faisait un moment que j'avais pas aussi lutté juste pour rester dans les roues. Je le termine avec la certitude que je ne pourrai pas finir la course.

4ème et 5ème, impossible de récupérer, mais je commence quand même à prendre espoir d'aller au bout, dans ce qui reste du paquet.

Plus d'Eric et de David à l'horizon.

6ème tour, je suis juste derrière Lionel quand il s'écarte,carbonisé.

J'arrive à faire encore 500 m, mais c'est fini pour moi, aussi. Je m'écarte, laisse partir le petit paquet, et constate avec satisfaction que Lionel a finalement réussi à s'accrocher.

Bon voilà, devant notre paquet il ne devait y avoir qu'une petite douzaine de gars, et notre paquet comptait environ 25 unités, ça fait que Lionel est dans le paquet du 15 ème au 40 ème, dont environ la moitié de 1ères caté.

Et puis en finissant mon tour ( genre à 23 km/h, toujours étourdi de la branlée que je viens de meprendre ) , qui vois-je : le Yo qui boit une bière avec David et Eric.

Bilan fantastique pour Poissy VTT :

1 - Lionel Jet de l'éponge à l'appel de la 7 ème reprise
2 - Bourricot Sorti dans le 6 ème tour
3 et 4 - Eric et David Heu, j'ai promis de pas dire combien de tours vous avez réussi à faire.

J'ai pas vu l'arrivée, mais à un tour de la fin, ça donnait :

échappée de 5 ou 6 gars ( tous 1 ères )
loin derrière un groupe de chasse de 5 ou 6 gars ( dont un seul 2ème caté )
puis ce qui restait de "notre" paquet = 20 gars maxi.

Belle boucherie.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 20:18:52   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ahhhhhhh la vaaaaaaache

pour une reprise ce fut une sacrée reprise

comme dit lolo "la boucherie"

dans le 6ème tour, je suis effectivement carbonisé quand je m'écarte, mais je vois que seuls 4-5 gars me doublent dont la bourrique alors je serre les dents et je tente de recoler
à peine revenu dans les roues, je vois lolo mettre la flèche (quasiment à l'arrêt)
je me dis que je vais faire de mon mieux pour rester avec le petit groupe dans lequel je suis et comme on n'a plus rien à gagner ça va forcément se calmer
que dalle! grand bout de droit après le faux plat et personne ne lève le pied
on se redirige vers la ligne lorsque j'aperçois 2 lascars (david et éric) en train de boire une bière tranquillement installés sur le bord de la route
ni un ni deux, les 2 mains sur les poignées et je me gare (manquerait plus qu'elle se réchauffe la binouze)
je fais marrer les copains de jeter l'éponge de la sorte mais vu ce que je venais de m'envoyer pendant 1h30 avant je savais pertinamment que le prochain faux plat avec vent de travers c'était à moi de sauter vu que je me trainais en queue de peloton depuis un moment, la langue par terre sans aucune possibilité de récup'

voilà un grand we pour poissy vtt qui a une nouvelle fois montré le maillot (sur le bord de la route certes mais on l'a montré quand même)

bon ben y'a plus qu'à bosser maintenant parce que là on a été remis à notre place


Edité le 15-03-2009 à 22:36:12 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 20:57:25   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bon ben, pour être rapide, ça a été rapide.

Départ à donf, au bout de 500 mètres je suis déjà a essayé de boucher un trou. Du mal à le faire, on est parti depuis 1 km, je suis à plus de 180 de pulses, oups... Je persiste, y'a toujours un moment où ça se calme pour revenir, je continue 1 ou 2 kms avant de laisser passer les autres (si on peut dire), pour faire le boulot. J'en laisse passer 1, 2 ,3, 4, tiens la bourrique, 6.... une quinzaine quoi. Je me dis qu'il va peut-etre falloir que j'accroche une roue quand même. Je regarde derrière pour constater que je ferme le peloton. Je regarde devant, sur ce faux plat montant avec le vent de face, y'a encore un trou de 2 mètres, 3, 4,5... c'est fini. En gros, 5 kms à essayer de suivre un peloton et zou: dehors .

Je suis rejoint par 4 types qui étaient déjà lachés. Ils sont à donf je nez dans le guidon, j'ai bien du mal à prendre les relais, avant d'avoir bien du mal à rester dans leurs roues. Je décide de mettre fin au massacre au bout du 2° tour, en n'arrivant toujours pas à comprendre ce qui venait de se passer. (un tour d'échauffement, 2 tours de "course" = 27 kms....!!!)

David me rejoint un tour plus tard. Je me dis que lolo et yoyo vont sauver l'honneur Pissiacais. Vous connaissez la suite.

Pour la petite histoire: sur les 4 gars qui m'avaient rejoint, 3 ont poursuivi leurs efforts jusqu'à la fin de la course, à priori ils doivent finir dans les dix premiers de seconde catégorie. Je pense qu'ils sont habitués à ces boucheries de l'Eure et doivent savoir qu'en persévérant et en faisant la course sans se soucier du reste, y'a une place au bout. Faut dire que j'étais plus à l'abri avec eux que dans le peloton.


Edité le 15-03-2009 à 21:00:57 par LOUIS XIV


Thib
Membre
Thib
20 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 21:58:13   Voir le profil de Thib (Offline)   Envoyer un message privé à Thib   

Eh ben les gars, ça ne rigole pas votre affaire. Je n'ose même pas imaginer ce que j'y ferai. Le tour d'échauffement peut être... Je crois que pour l'instant les sorties (plus ou moins) cool du samedi matin irons.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  we du 14-15 mars 2009Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum