LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 sam 20 et dim 21 mars 2010

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 14-03-2010 à 22:08:36   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

J'anticipe pour le we prochain:

LE SAMEDI

Assez satisfait de ces deux derniers samedi, je remettrais bien ça... En allongeant encore la distance, histoire de se préparer à la Coulainaise...

Alors j'ai préparé un "petit" parcours de 155km pour 1150m de dénivellé autour de la basse vallée de l'Eure.

Le parcours est ici: http://www.openrunner.com/index.php?id=502220

C'est au départ de Septeuil.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 14-03-2010 à 22:59:57   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

trop top ça !!! bon un peu plat dirait un certain Pédalator... mais faudra t il prévoir le "tire minet" ?? (masculin de "tire nenette"

bon pas ton zoziaux !!! Tyler !!! la corde à tirer les morts vivants

et le lendemain un sortie bien technique en val chev ? histoire de valider... nos cours

et puis si c'est Loic le chef... on démarre plus soft... on fait de beaux relais... on roule "intelligemment" ???? sans crâmer les copains ? hein ?


Edité le 14-03-2010 à 23:07:32 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 19:59:25   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

C'est bien tentant ton truc Lolo, en espérant qu'il fera beau...

--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 22:04:27   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Meuceumeu a écrit :

C'est bien tentant ton truc Lolo, en espérant qu'il fera beau...


Evidemment, il faut qu'il fasse beau.
Alex
Nouveau membre
Alex
117 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 07:46:12   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

Pour dimanche une sortie technique ?
Je suis à ton ecoute Rfm,

Tu nous donne plus d info, je n ai pas de voiture dispo, il faut que je trouve une voiture ou quelqu un qui habite dans le coin.
Merci

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 07:50:58   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ce sera selon samedi, d'abord et de JM et ses envies.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 19-03-2010 à 15:01:01   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Le temps prévu sur l'Eure est plus qu'incertain surtout samedi matin. Donc: sortie annulée
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 19-03-2010 à 15:29:35   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bourricot, je ramène mon home trainer chez toi et on se fait une sortie dans ta cave ?

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 19-03-2010 à 15:45:09   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

une sortie home trainer dans la cave à Bourricot ????
J'EN SUIS !!!

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 19-03-2010 à 15:52:00   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

snifff...

bon le matin ça a pas l'air d'être de trop grosses précitipations... si certains sont partants pour faire autres sortie... dites le... hmmm histoire d'aller faire coucou à l'homme au marteau.

PLEINCHAMP
http://www.pleinchamp.com/meteo/meteoDept.aspx?dpt_id=28&menu_id=35

LACHAINEMETEO
http://france.lachainemeteo.com/meteo/paris/france/prevision_meteo_paris_france_ville_3903_1.php?param=temps&zoom=2

meteofrance
http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsdept%2FDEPT27%2F20100320060000


Edité le 19-03-2010 à 16:05:20 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 19-03-2010 à 19:13:25   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Mouais, s'il ne pleut pas, un ptit 9h30 mairie Fight Club session histoire de ?

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 19-03-2010 à 19:54:53   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Histoire... de...

chépa mééé l'homme au marteau il a pris mes jambes




Edité le 19-03-2010 à 19:56:13 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 19-03-2010 à 21:40:49   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

9h30 mairie pour moi sauf déluge
sortie du samedi habituelle
retour 12h30 max (promis on ne va pas faire le tour de l'antenne)

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 07:55:33   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Vu ce qu'il vase actuellement, je pars faire d'autres trucs que du vélo...

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 08:21:03   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

et sortie ap midi si ça s'arrange ? cela dit, il ne vase plus. ce sont des zaversseux. mes jambes vont mieux

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 16:03:30   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

vous zetes pas viendu ce matin ! tant pis pour nous !

Le Breton, la fille d'ch'nord et Super manouelle étaient au rdv !

j'ai turbiné (heuh vent dans l'dos) de chez moi à vélo pour arriver à l'heure tout pile ! ) Emmanuel était déjà sur les lieux... Sa majesté notre Prez est arrivé un peu après 9h30... 9h32mn et 45secondes....

Après avoir cassé du sucre sur quelques absents.... qui ont flippé grave au vu de 3 gouttelettes tombées bien plus tôt... suivez mon regard

Direction "petit" circuit à bosses de chef... avec quelques portions roulantes où on fera de beaux relais à 3... le chef me briefe bien pour que je m'applique un max... (il faut que j'apprenne - trop contente Mary ) et j'avais 2 bons coursiers habitués à ce genre d'exercice. Emmanuel me donne quelques conseils pour les virages descentes... mes trajectoires sont à chier... je suis crispée comme toujours et même plus si la route est mouillée.

J'ai même le droit aux Pencartes avec le chef !!!

Ah voui... on s'est arrêté chez le Marchand d'bière du Vexin !!! on s'disait même qu'on en achèterait bien... puis le gars nous a demandé de sortir nos vélos.... ça salissait le vilain sol en béton de son hangar !!!! - Alors du coup... bin on n'achètera pas de bière !!!

Emmanuel nous quittera un peu avant... Yoyo a envie de quelques bosses, alors on continue. Mais, coup dur... d'un seul coup yoyo n'est pas très bien - les jambes le lâche un peu (bon pour moi ça se voit pas ) mais il est HS on raccourcira finalement pour revenir par la même chemin que l'autre jour... beurk. j'ai même tiré le chef (t'as vu j'l'ai dit) - cela dit, il a de la ressource même mort dans un cercueil il bouge encore !

retour avec 84km 800 d+ 27,50 moyenne au compteur de Yoyo... ça doit faire une 27 pour moi... je suis tjs derrière dans les bosses.

vala ! même pas mouillés

Allez les filles ! faut arrêter de spychoter avec la météo !!!

Soigne toi bien Yolo et encore Merci pour cette sortie et vos précieux conseils ! je suis archi preneuse ! trop besoin d'améliorer.

sinon retour chez moi seule vent dans la tronche à 2 à l'heure...

biz


Edité le 20-03-2010 à 16:06:03 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 16:04:14   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

on fait quoi demain???
vtt en vallée de chevreuse? vtt chez notre roi? vtt ds marly? vtt vers dennemont? route n'importe où?

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 16:07:03   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

t'es pas au lit toi ? !!!

c'est koi ce cinéma que tu m'as fait !

VTT vallée chevreuseuuuu

8h15 départ 8h30 VTT

Lieu : Auberge des 4 pavé du Roi ... on peut se garer pas loin.
on a des parcours déjà fait... bosses et technique.
Pas bourinage systématique sauf dans les bosses vous faites ce qeu vous voulez... moi ce que je pourrais...... Sortie Technique.
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=poissy&daddr=Avenue+des+Pr%C3%A9s%2FD38+to:55+Avenue+du+Manet,+78180+Montigny+le+Bretonneux+(Auberge+des+4+Pav%C3%A9s+du+Roy)&hl=fr&geocode=FWKX6gIdxScfACnjZe3dR4nmRzGgOYxow4ILBA%3BFb876AId3r0eAA%3BFbUY6AIda9YeACHDjuu4i9FjnimxXbYbQYHmRzEg2RL-_9jq1A&mra=mr&mrcr=0&via=1&sll=48.764902,2.050495&sspn=0.076264,0.116386&ie=UTF8&z=13

merci de confirmer votre "viendu"


Edité le 20-03-2010 à 16:16:22 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 16:40:23   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

rfm a écrit :

t'es pas au lit toi ? !!!

c'est koi ce cinéma que tu m'as fait !

VTT vallée chevreuseuuuu

8h15 départ 8h30 VTT

Lieu : Auberge des 4 pavé du Roi ... on peut se garer pas loin.
on a des parcours déjà fait... bosses et technique.
Pas bourinage systématique sauf dans les bosses vous faites ce qeu vous voulez... moi ce que je pourrais...... Sortie Technique.
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=poissy&daddr=Avenue+des+Pr%C3%A9s%2FD38+to:55+Avenue+du+Manet,+78180+Montigny+le+Bretonneux+(Auberge+des+4+Pav%C3%A9s+du+Roy)&hl=fr&geocode=FWKX6gIdxScfACnjZe3dR4nmRzGgOYxow4ILBA%3BFb876AId3r0eAA%3BFbUY6AIda9YeACHDjuu4i9FjnimxXbYbQYHmRzEg2RL-_9jq1A&mra=mr&mrcr=0&via=1&sll=48.764902,2.050495&sspn=0.076264,0.116386&ie=UTF8&z=13

merci de confirmer votre "viendu"


Je serai bien viendu à cette sortie VTT demain matin, si elle est confirmée!?
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 18:06:24   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Ok pour moi sur le principe,on fait le point ici plus tard dans la soirée.
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 18:28:52   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Je suis là ce weekend
Trop envie de sortir mon bolide à crampons.
Je reste à l'écoute...

--------------------
Allez les filles...!
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 18:41:00   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Vtt Marly ? ou L'hautil ? pour moi rdv 8h30 mairie
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 18:55:26   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Pour JM et moi c'est le rdv proposé au dessus Val chev. et pas autre chose, même si on n'est que tous les 2.

trop envie de bosses et de technique... côté Poissy ça reste un peu trop roulant malgré tout. Il faut que je maîtrise la bête !!! Il nous faut des parcours de Guerrier ! comme sur la route

et JM a envie Val Chev. aussi alors... confirmé. Poils aux nez


DU VTT


Edité le 20-03-2010 à 19:04:01 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 19:19:32   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

OK pour la mairie à 8h30, no problem marco
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 20:32:56   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

rfm a écrit :

Pour JM et moi c'est le rdv proposé au dessus Val chev. et pas autre chose, même si on n'est que tous les 2.

trop envie de bosses et de technique... côté Poissy ça reste un peu trop roulant malgré tout. Il faut que je maîtrise la bête !!! Il nous faut des parcours de Guerrier ! comme sur la route

et JM a envie Val Chev. aussi alors... confirmé. Poils aux nez


DU VTT


Comme la météo annoncée est clémente, y a plus qu'à!
A nous la vallée de Chevreuse!
Ok pour le RDV à l'auberge des 4 pavés du Roi pour 8h30, crampons dans les pédales!
Le GPS a trouvé le lieu du RDV alors TVB!


Edité le 20-03-2010 à 22:17:59 par Mistral


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  sam 20 et dim 21 mars 2010Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum