LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 sam 20 et dim 21 mars 2010

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 21:59:33   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Décision tardive, désolé, je le mets quand même : sortie route dimanche au départ de Triel (chez moi, allée des bouleaux) à 9h et retour 12h30 max. Je pars avec Alex, tous bienvenus, mais attention : rythme COOL. Si vous voulez envoyer du bois, bah on se verra un autre jour. Avis à ceux qui veulent se balader dans le vexin et faire des bosses !

--------------------
Keep climbing !
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 22:53:59   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

départ 8h45 Mairie pour un tour de route, vu la flotte qui tombe en ce moment, direction Monfort et les environs pour 3h30 minimum

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 23:12:15   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

route aussi pour moi vu la flotte qui tombe
si je ne suis pas à la mairie à 8h45, ne m'attends pas, il faut que je remonte 2 pneus et 1 k7 sur mon vélo

--------------------
je hais les hopitaux
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 23:22:26   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Route pour John aussi.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 23:44:36   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Vallée chevreuse pour moi,à demain.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 21-03-2010 à 07:27:49   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

chouette Max vient ! pour la flotte... tafiole... il ne pleuvra pas ce matin... et d'ailleurs arrêtez de la regader et bouger ! arraggggghhhhh !

biz à la Vallée de chevreuse... youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 21-03-2010 à 15:40:30   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Bin... dur le vélo des fois... hein.... c'est le vélo qui est mou !! si si tout mou ! c'est vrai en plus...

Hein nanh mon Amour que chui pas chiante hein ! hein nanh

C'est quoi la pub dans l'ascenseur ??? Fred ?

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 21-03-2010 à 20:45:39   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Première sortie "Route" pour Alex dans notre belle région (hum hum). Du classique, donc, avec 70 km et 800 D+. On a bien pris le vent dans la truffe dans les plaines du Vexin, puis retour par Epône et Maule.
Prenez garde si vous empruntez prochainement la côte de Beulle, Alex a laissé un joli cratère pas loin du pont.

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 09:41:59   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

en allant dans le vexin, vous faites un retour par épône? ça fait rêver votre parcours...
vous auriez mieux fait de venir rouler avec les poissy boys (david, étienne, hakim et moi) et les poissy tri dans la région de monfort. on a aussi pris du vent mais au moins, on a pu se relayer tranquillou (même hakim les bras écartés a fait son boulot)
une petite sortie sur des routes nulles certes, mais avec des copains (et copine) c'est quand même mieux qu'à 2!
alors fini la bande à part maintenant; on roule ensemble

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 09:58:06   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

oh oui ! oh oui ! et on apprend.... bcp surtout si ceux qui savent se donnent la peine d'expliquer aux autres c'est top ! et que les ceusses qui savent pas écoutent et suivent bien les conseils ! comme l'autre jour


--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 10:16:49   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

tyler a écrit :

en allant dans le vexin, vous faites un retour par épône? ça fait rêver votre parcours...

je te merde ! D'abord toi aussi ton parcours il était nul !!!

tyler a écrit :

maintenant on roule ensemble

Oui patron. Le jeune padawan est prêt à rejoindre le (gros) paquet.

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 10:26:13   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

jamais nuls, les parcours du chef !

Mary et mode lèche cul

et hier j'étais en mode casse couilles ... oui je sais


Edité le 22-03-2010 à 10:45:16 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 11:35:19   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Gwen a écrit :

[Oui patron. Le jeune padawan est prêt à rejoindre le (gros) paquet.


et ben voilà quand tu veux être raisonnable...
on saura t'attendre quand tu coinceras, on saura t'apprendre quand tu voudras, on sauras te prendre... oups pardon je me perds

et puis d'abord hier le parcours était made in triathlon donc s'il était moyen c'était pas de ma faute
et puis t'avais qu'à être là d'abord
et puis zut à la fin

ps: tiens mary, tu sais qu'au tri aussi ils ont un ami

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 11:39:01   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

tyler a écrit :


.... on saura t'attendre quand tu coinceras, on saura t'apprendre quand tu voudras, on sauras te prendre... oups pardon je me perds

je savais que tu étais amateur de chocolat .... mais quand même !!


Edité le 22-03-2010 à 11:40:06 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Alex
Nouveau membre
Alex
117 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 12:18:55   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

Pret à faire de la route avec tout le monde, Gwen tu parlais pour toi j'espere.

Moi pour le moment, mais poteaux vont bien, mais demain ca va etre moin drole

--------------------
Alex
Nouveau membre
Alex
117 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 12:22:54   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

tyler a écrit :

en allant dans le vexin, vous faites un retour par épône? ça fait rêver votre parcours...
vous auriez mieux fait de venir rouler avec les poissy boys (david, étienne, hakim et moi) et les poissy tri dans la région de monfort. on a aussi pris du vent mais au moins, on a pu se relayer tranquillou (même hakim les bras écartés a fait son boulot)
une petite sortie sur des routes nulles certes, mais avec des copains (et copine) c'est quand même mieux qu'à 2!
alors fini la bande à part maintenant; on roule ensemble


Rêver, non non, avec le vent qu on a prit en face, il n'y avait rien de rêvant.
Pour moi ce fut nouveau, mais trés intéressant. Le pire c était quand on est arrivé à epones mezieres, on avait le vent dans le dos pour rentrer et la Gwen me dit, tu ne vas pas t'en tirer comme ca, tourne à droite pour une bosse de fou. Et aprés on fini par une autre bosse dans l'hautil....... La vérité j en ai chier

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 12:59:37   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Alex a écrit :

Pret à faire de la route avec tout le monde

Encore un qui bascule du coté obscur... Il ne coupe pas aussi bien le vent que le prez ( ) mais il aura sa place dans la douce maison "Au Relais Pisciacais"

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 13:32:21   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

il faut que je commande 1 carton route à l'ufolep pour alex?
pour ce qui est de couper le vent, ne t'en fais pas, en une semaine de stage intensif à la maison, il devrait pouvoir abriter un bon paquet de gars dans son dos...

--------------------
je hais les hopitaux
Alex
Nouveau membre
Alex
117 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 13:54:53   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

Non non, non merci. Pas de carton souffrance pour moi.

Je vais garder la route pour la semaine

Le week end juste du vert dans les forets, avec de bonne single bien technique.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  sam 20 et dim 21 mars 2010Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum