LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE 19/20 mars 2011

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 19-03-2011 à 18:53:38   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bourricot a écrit :

L / a / spir / ant / habite / Javel
6 / 5 / 4 / 3 / 2 / 1

Même expliquées, je ne les comprends pas les contrepétries.
Y'a que celle ci que je comprends: "il fait beau et chaud"

Bon, à part ça y'a qui demain à Elancourt ?

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 19-03-2011 à 19:17:34   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

LOUIS XIV a écrit :



L / a / spir / ant / habite / Javel
6 / 5 / 4 / 3 / 2 / 1

Même expliquées, je ne les comprends pas


La vache, j'ai connu des handicapés du contrepet, mais des comme toi ...

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 19-03-2011 à 19:18:32   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Salut
Alors demain matin, vous êtes décidé à faire quoi...???? VTT ou Route....??? Et à quelle heure le départ de la mairie ...???
Ca va me faire du bien de pouvoir enfin rouler avec les Poissyboys !!!! :-)
@+

--------------------
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 19-03-2011 à 20:10:39   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Vtt et vu la forme que je tiens j'aurais bien fait une sortie pas trop rythmée en mode "on essaye de trouver des coins sympa pour l'EPP".
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 19-03-2011 à 21:08:17   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

VTT au départ de la mairie pour moi. Départ à 8h30
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 19-03-2011 à 22:38:17   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon ben va pour vtt
8h30

--------------------
je hais les hopitaux
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 19-03-2011 à 22:40:34   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

OK pour du VTT !!!!! ;-) @+

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 19-03-2011 à 22:52:19   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Et avec un peu de chance, on verra la pie qui chante.

--------------------
Keep climbing !
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 19-03-2011 à 23:09:22   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

spécial asiatique:
il est arrivé à pied par la chine.
la chine envahit le pakistan
la chine se lève devant la présence des nippons.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 20-03-2011 à 19:29:39   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Une belle sortie dans Marly ce matin avec Loïc C, le Prez, Hakim, Philippe, Eric Br, Fred (!), Supermanouel et moi.
Question parcours EPP, ça n'a pas trop avancé, mais quelques idées commencent à germer. Les photos du jour : photos 3 et 4, + la video en 5 (mettre le son)
http://picasaweb.google.com/gwendal.demet/PoissyVTT?authkey=Gv1sRgCI_A25jol8L9cA#

Et n'oubliez pas le conseil du jour du trez : Le mouvement réitéré des fonds multiplie les mouvements de caisse.

--------------------
Keep climbing !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 20-03-2011 à 19:49:58   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Gwen a écrit :


Et n'oubliez pas le conseil du jour du trez : Le mouvement réitéré des fonds multiplie les mouvements de caisse.


Je préfère quand vous pétez.

Ben nous (enfin eux) 3 podiums pour le départemental .
  • Loïc 2° David 3°
  • Marco 3°

    Le vieux nous a rattrapé Didier et moi

    --------------------
    Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
  • La Ketbi
    Je pédale donc je suis
    Nouveau membre
    La Ketbi
    3513 messages postés
       Posté le 20-03-2011 à 20:25:28   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

    cool !!! bravo les filles

    --------------------
    ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
    La Ketbi
    Je pédale donc je suis
    Nouveau membre
    La Ketbi
    3513 messages postés
       Posté le 20-03-2011 à 20:27:03   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

    Gwen a écrit :

    Une belle sortie dans Marly ce matin avec Loïc C, le Prez, Hakim, Philippe, Eric Br, Fred (!), Supermanouel et moi.
    Question parcours EPP, ça n'a pas trop avancé, mais quelques idées commencent à germer. Les photos du jour : photos 3 et 4, + la video en 5 (mettre le son)
    http://picasaweb.google.com/gwendal.demet/PoissyVTT?authkey=Gv1sRgCI_A25jol8L9cA#

    Et n'oubliez pas le conseil du jour du trez : Le mouvement réitéré des fonds multiplie les mouvements de caisse.


    MDR derrière mon PC !! bien la vidéo

    --------------------
    ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
    Pepito
    Membre
    Pepito
    1460 messages postés
       Posté le 21-03-2011 à 10:06:25   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

    LOUIS XIV a écrit :

    Ben nous (enfin eux) 3 podiums pour le départemental .
  • Loïc 2° David 3°
  • Marco 3°

    Le vieux nous a rattrapé Didier et moi


  • Ah, çà m'avait manqué tout çà... , aprés 1 an sans compétition.

    Belle matinée, belle organisation (y avait même des hotesses lors de la remise des prix).
    5 poissy boys au départ, 5 à l'arrivée.

    Le parcours était sympa, trés collant par endroit, et quelques petits pièges...

    çà promet pour le reste de la saison, car pour un malade, je trouve que je m'en sort pas mal..., il me manque juste un peu de portée... et de lucidité (je suis tombé 2 fois), pour le START c'est pas mal....

    Loïc m'a repris à mi parcours... Objectif: rester avec lui la prochaine fois.
    Il m'a bien fait rigoler à monter la Revanche sur la plaque... .

    Bravo à Marcus aussi... bon, mercredi je t'entraine aux départs.


    RDV à Méry (VOT) dans 2 semaines pour le Régional.


    Edité le 21-03-2011 à 10:23:28 par David L


    La Ketbi
    Je pédale donc je suis
    Nouveau membre
    La Ketbi
    3513 messages postés
       Posté le 21-03-2011 à 15:56:43   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

    https://picasaweb.google.com/Marypoissyvtt/ElancourtVtt?authkey=Gv1sRgCPHe5uemmJWs7QE&feat=directlink
    photo récupérées de l'album de Christophe. je guette derrière mon pc prête à bondir sur les classements et autres photos.

    je regarde aussi Cassis : mercredi 23 les photo seront en ligne... (pour Régis le silencieux... )

    merci David ! pour les infos !!

    --------------------
    ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
    Lolo Berlingo
    Généreux dans l'effort
    Membre
    Lolo Berlingo
    1554 messages postés
       Posté le 21-03-2011 à 17:44:52   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

    David L a écrit :


    Loïc m'a repris à mi parcours... Objectif: rester avec lui la prochaine fois.
    Il m'a bien fait rigoler à monter la Revanche sur la plaque... .



    Je vous fais la génèse du truc:

    -Mardi je vais faire un tour avec le Giant (l'axe de la roue XTR du Mérida étant HS, je suis obligé de prendre le mulet) sur un parcours se rapprochant de celui de la course de 2009 donc assez dur: Pas de problème mécanique. Cool.

    -Samedi je récupère mes autres roues V-brake chez Fredo (qui me les avais préparées au latex. Le soir des amis viennent à la maison. Je gonfle les roues vers 1h30 u mat avant d'aller dormir: une bonne déchirure sur le pneu avant mais à 2 bars ça à l'air de tenir. Je rajoute un peu de glue.

    -Dimanche: échauffement avec les roues au latex: u milieu du tour le trou réapparait. Pas de problème j'ai amené mes X-max. Sinon tout va bien.

    -Départ de la course: Grosse patate d'entrée. Après un départ prudent je met une (très) grosse accélération pour recoller au maximum au groupe de tête où se trouve David. Tout va bien.

    -Descente et dans le single qui suit, pouf un saut de chaine . Je repart rapidement sur le 29 dents (j'ai un double à l'avant) et là ça merdouille grave: la chaine n'accroche plus les dents. après deux essais infructueux et une petite gamelle à l'arrêt je met la plaque et là ça ne pose plus de problème... Pourtant durant l'chauffement et la sortie de mardi je n'avais eu aucun problème...

    -Heureusement le circuit n'est pas très pentu et tout passe sur la plaque sauf l'ultime montée où les crampes sont arrivées etoù je perds une place au classement SB. Je finis les 20 derniers mètres à pieds...

    -Bref j'ai passé toute la course à chasser pour reprendre la minute bêtement perdue dans le premier kilo.
    regis
    Membre
    334 messages postés
       Posté le 21-03-2011 à 21:34:08   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

    voici les resultats de cassis:
    1 02:35:57 4 VUILLERMOZ,Alexis SEM 1 LAPIERRE INTERNATIONAL 1 20.78
    2 02:36:18 10 TEMPIER,Stephane SEM 2 TX ACTIVE-BIANCHI 2 20.73
    3 02:36:46 1 MAROTTE,Maxime SEM 3 BH SR SUNTOUR PEISEY-VALLANDRY 3 20.67
    4 02:38:39 5 ABSALON,Julien ELIM 1 ORBEA INTERNATIONAL 4 20.42
    ...
    21 02:54:14 54 DELEPINE,Romaric M1M 1 C3FVTT 21 18.60
    ...
    229 03:47:13 328 MENET,Regis M1M 63 POISSY VTT 228 14.26
    ...
    609 06:05:05 530 DUPUY,Arnaud M1M 208 603 8.87
    ...
    615 07:07:10 307 DOS-SANTOS,Daniel SEM 121 COURBEVOIE SPORTS VTT 609 7.58 (il a du accélérer à la fin pour rentrer avant la nuit)
    John Mallory
    tu veux du vin chaud ?
    Nouveau membre
    John Mallory
    468 messages postés
       Posté le 22-03-2011 à 21:03:15   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

    Gwen a écrit :

    Une belle sortie dans Marly ce matin avec Loïc C, le Prez, Hakim, Philippe, Eric Br, Fred (!), Supermanouel et moi.
    Question parcours EPP, ça n'a pas trop avancé, mais quelques idées commencent à germer. Les photos du jour : photos 3 et 4, + la video en 5 (mettre le son)
    http://picasaweb.google.com/gwendal.demet/PoissyVTT?authkey=Gv1sRgCI_A25jol8L9cA#

    Et n'oubliez pas le conseil du jour du trez : Le mouvement réitéré des fonds multiplie les mouvements de caisse.


    un merci à Eric qui m'a repêché dans le ruisseau et prêté une paire de gant sec. Bon, s'il avait eu un cuissard, des chaussettes et un maillot de rechange sec et à ma taille, cela aurait été parfait mais ce serait abuser.

    pour la petite histoire, quand le prez dit : va tout droit cela t'evitera le mur: faite gaffe il cherche à vous perdre, heureusement Gwen était là!
    encore un sortie mémorable

    A propos Yo, ton cadre ? il est complètement fendu?


    Edité le 22-03-2011 à 21:08:55 par John Mallory




    --------------------
    La Ketbi
    Je pédale donc je suis
    Nouveau membre
    La Ketbi
    3513 messages postés
       Posté le 23-03-2011 à 16:36:26   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

    les dernières photos du vcme sont en ligne, JM a récupéré les dernières et on a aimé particulièrement celle-là :

    https://picasaweb.google.com/Marypoissyvtt/ElancourtVtt?authkey=Gv1sRgCPHe5uemmJWs7QE&feat=directlink#5587296932977509506



    j'attends 20h les photos de cassis me finir ma mise à jour bilan et aussi les résultats du trophée des poireaux par Bouricot.


    Edité le 23-03-2011 à 16:36:50 par rfm




    --------------------
    ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
    Lolo Berlingo
    Généreux dans l'effort
    Membre
    Lolo Berlingo
    1554 messages postés
       Posté le 06-04-2011 à 22:44:04   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

    Quelques autres photos de la course d'ELANCOURT; A vous de chercher. Certaines sont sympas.

    https://picasaweb.google.com/107711528196179892562/ChallengeVeloToutTerrainTour2011VCMEEpreuve1?authkey=Gv1sRgCOfvk-SHkceGkAE&feat=directlink#
    La Ketbi
    Je pédale donc je suis
    Nouveau membre
    La Ketbi
    3513 messages postés
       Posté le 07-04-2011 à 10:28:11   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

    https://picasaweb.google.com/Marypoissyvtt/ElancourtVtt?authkey=Gv1sRgCPHe5uemmJWs7QE#
    j'ai rassemblée ces photos avec les autres

    Marcus : la bouche en cul de poule
    Didier : à l'attaque
    Eric : je compte les pâquerettes
    Loic : A fond... tente d'imiter Marcus
    David : je pousse !! le pousse !!! attention, le cigare vas sortir

    --------------------
    ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
    Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  WE 19/20 mars 2011Nouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum