LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 4 mars 2012 + 1 mai 2012 = Challenge Velostar

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 16:09:39   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les têtards,

Je viens de m'inscrire au Challenge Velostar :

2 cyclosportives essonniennes (115 km pour la Jacques Gouin et 155 km pour la Velostar ), un dossard prioritaire, le tout pour 40 €.

ici :

http://www.jacquesgouin.org/p/challenge-velostar.html


Edité le 12-12-2011 à 16:11:24 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 19:02:48   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Dans ce cas, je t'accompagne...

Comme ça tu pourras dire que si tu t'es fais sortir du paquet c'est parce que tu as bossé dur pour ton leader
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 20:39:37   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je crois que je vais y aller aussi, comme ça t'auras quelqu'un pour te ramener avant qu'il fasse nuit.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 21:03:18   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

on verra d'ici là.. mais ça se peut bien... bien q ce soit le genre que je n'aime pas très roulant et dangereux pour moi... mais bon comme ça tu ne sera pas la lanterne rouge mais bon s'il ne pleut pas, si, si, si, si et si !!! ....

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 00:45:19   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

PoissyGirl a écrit :

on verra d'ici là..


Ouais, enfin on sait comment ça marche chez vous, c'est JM qui décide épicétou.


PoissyGirl a écrit :

mais ça se peut bien... bien q ce soit le genre que je n'aime pas très roulant et dangereux pour moi...


Bah, justement, question dangerosité, vaut mieux partir dans un sas prioritaire et se faire doubler ( en restant à droite ) par des avions qui savent rouler proprement, plutôt que de partir en fin de paquet avec le tout-venant et doubler des poireaux qui roulent n'importe comment, et qui ne comprendront jamais que le départ d'une cyclosportive se fasse à 45 km/h 200 mètres après la ligne.

Heu, sinon, question " très roulant ", le Gâtinais, j'ai vu pire.

PoissyGirl a écrit :

mais bon comme ça tu ne sera pas la lanterne rouge mais bon s'il ne pleut pas, si, si, si, si et si !!! ....


Si, il va pleuvoir, il va neiger, y'aura sans doute un peu de verglas dans les passages dans les bois, et pour finir, de la grêle et du vent dans la gueule.

Hé, ça fait combien de temps que tu fais de la compet à vélo ?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 08:52:19   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

mais c k'il s'moque ...en vtt les mauvaises conditions ok

c'est en route que ça me gène, j'ai peur. éh chui pas une vrai routière moi. vététiste avant tout, tout de même...

je passe les passages technique MOUAAAA

tu me donnes vraiment envie... faut k je demande à mon chef...comme tu dis... et pour le décider quand il n'est pas d'accord : une tit' sucette et ça s'arrange.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 19:08:27   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

LOUIS XIV a écrit :

comme ça t'auras quelqu'un pour te ramener avant qu'il fasse nuit.


Lolo Berlingo a écrit :

.

Comme ça tu pourras dire que si tu t'es fais sortir du paquet c'est parce que tu as bossé dur pour ton leader


Si ça c'est pas des copains
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 20:09:12   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Bourricot a écrit :


Ouais, enfin on sait comment ça marche chez vous, c'est JM qui décide épicétou.

Queue de Neni; Je dégotte les perles, je propose, Madame dispose, et comme on a des goûts similaires, ben on y a va tous les deux.
Et pour tuer tes perfides zalusions dans le noeuf, ben les CycloSportives auxquelles on a participé, comme La Coulainaise ou celle dans les Vosges, c'était des idées de Mary, Na !
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 20:12:10   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Bourricot a écrit :

Si, il va pleuvoir, il va neiger, y'aura sans doute un peu de verglas dans les passages dans les bois, et pour finir, de la grêle et du vent dans la gueule.

Hé, ça fait combien de temps que tu fais de la compet à vélo ?

Si mes souvenirs sont bons, lors de La Coulainaise il y a deux ans, on a roulé en se ramassant la grêle sur le casque, puis roulé 500m sur un tapis glacé de grêlons, puis ramassé quelques bonnes averses et bourrasques, et terminés sous la pluie...
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 20:28:54   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

PoissyGirl a écrit :


tu me donnes vraiment envie... faut k je demande à mon chef...comme tu dis... et pour le décider quand il n'est pas d'accord : une tit' sucette et ça s'arrange.


4 mars 2012 : La Jacques Grouin = 115km(+725m),
pas très vallonné le profil du parcours, un truc pour les bourrins...à voir.

1 mai 2012 : La Velostar = 155km(+1000m, 11 bosses), un peu plus intéressant, mais possibilité de profiter du pont du 1er mai pour aller rouler ailleurs, au Mont Ventoux par exemple. Mais surtout on reviendra des Pyrénées 1 jour avant, avec dans les guibolles en plus du voyage retour la veille, les toxines de 2 jours de Raid intense (90km/+4000m) de la TB09, donc pas très frais pour faire une compétition je pense...
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 21:14:36   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Taffioles
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 22:09:06   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

PEDALATOR a écrit :

[citation=Bourricot]
Ouais, enfin on sait comment ça marche chez vous, c'est JM qui décide épicétou.

Queue de Neni; Je dégotte les perles, je propose, Madame dispose, et comme on a des goûts similaires, ben on y a va tous les deux.
Et pour tuer tes perfides zalusions dans le noeuf, ben les CycloSportives auxquelles on a participé, comme La Coulainaise ou celle dans les Vosges, c'était des idées de Mary, Na ! [/citation]

la p'tit' sucette !!!


Edité le 13-12-2011 à 22:10:28 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 15:06:41   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je confirme que le départ de la velostar est pour le moins tendu
de grosses chutes à chaque fois que j'y ai participé (2009 et 2011)
parcours peu sélectif au début mais une fois que les paquets sont faits (genre au bout d'1h30!) c'est bien sympa
aucune côte du style de notre Vexin ou de la vallée de Ch. ça grimpe bien mais jamais très longtemps

je n'y vais pas cette année car...

amusez-vous bien!

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 04-03-2012 à 17:05:08   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Loïc a percé très tôt.

Moi j'ai sauté sur le plat sans vent au 53 ème km ... alors que j'étais encore avec les bons.

Moi qui pensais avoir quelques maigres capacités de rouleur ...

Puis, 2 heures de punition amère.

Je finis 116 ème sur XXX ( vu un dossard 821 ) sans doute plus de 700

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 10:42:11   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

https://picasaweb.google.com/103750695593516094813/JacquesGouin?feat=email#

Photo n°284 pour moi.

Pas vu Loïc.


Edité le 05-03-2012 à 10:50:15 par Bourricot


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 11:03:22   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

mis sur bilan, mais pas en ligne...

Merki Lolo

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  4 mars 2012 + 1 mai 2012 = Challenge VelostarNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum