LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE du 24 et 25 mars 2012

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 24-03-2012 à 17:26:40   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Vtt pour moi aussi.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 24-03-2012 à 17:58:29   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je ne peux pas me deplacer demain donc vtt a partir de chez moi 9 heures pour ceux qui en veulent retour imperatif a midi. Au programme: des cotes.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-03-2012 à 20:01:50   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

regis a écrit :

Dimanche 8h30 mairie. Je propose sortie vtt hautil + passage dans carrière de saillancourt si ça intéresse du monde


moi
par contre tu connais un coin pour remplir le bidon car je n'ai pas de camelbak

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 24-03-2012 à 20:06:25   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Un beau parcours... un peu à chier....

Belle sortie 174 km 1500 d+ 26,7km/h avec une gastro qui m'a vidée la veille au soir et c matin ! ct de la folie de partir mais g tenté vu que ça allait mieux !

au rdv : Francky, Fredo, JM et ma pomme & The Lolo Berlingo

Sur le plat ça allait bien calée ds les roues mais dès q ça montait, big mal aux cannes... g rempli mon GROS camel de barres, pris des bananes et j'ai embarqué le PQ !! au cas où ... je m'étais dit que si ça allait pas : demi tour avec le gps - meuh g pô fait d'mi tour

arrêt bouffe à Pacy S/Eure au soleil du supermarket où nous avons fait nos coursettes.

Les jambes vont mieux après !! chouette... mais c'est Fredo qui accuse le coup cette fois. Le crampes vont commencer à le faire le faire jouir de plaisir...

sauf que, pour ma pomme : la gastro n'est pas finie et ça repart comme en 40 !! à 25-30 km de l'arrivée purée je finis d misère en m'arrêtant dans les bois !

mais on arrive dans un village ! et là URGENCE ! ça recommence et là... ça peut pas trainer ! affolée je demande à un monsieur sortant de chez lui !!! mazette... il était temps !!

Loic, JM et Francky (la crème du Biket's Team) caracolent à l'avant.

Loic & Francky se paieront même le luxe de faire des Pancartes !

Sortie super mais mémorable.

Merci mon Loulou pour le poussage dans la bosse "Kiss Cool" de Loic (un raidard) et la suivante.

Fred était contant aussi de ton aide !! chapeau mon homme.
et chapeau Fredo ! t'as des couilles !

Merci à notre Lolo Berlingo pour ce parcours super chouette !! comme d'hab. d'ailleurs...

et super ambiance !!

Merci à Francky de m'avoir ramenée... il valait mieux d'ailleurs........


Edité le 24-03-2012 à 20:12:03 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 24-03-2012 à 20:56:56   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

pas de soucis on passera a un cimetiere
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 24-03-2012 à 22:14:51   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

VTT dimanche, mais ça risque d'etre de courte durée pour moi vu l"état de mon épaule. En attendant radio + echo lundi.
Si quelqu'un veut faire de la route, qu'il se manifeste...(post + texto merci)

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-03-2012 à 15:08:46   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pas grand monde à la mairie ce matin et c'est bien dommage car régis nous avait concocté un petit parcours bien sympa
le changement d'heure a fait des victimes ou alors tout le monde était à Méry??????
on a roulé sur des chemins très peu fréquentés à un rythme plutôt cool vu les sorties de la veille pour 3 d'entre nous
52km au total avec 800D+

merci à Régis et aux autres copains présents (gwen, Lolo, Fred) pour cette belle matinée

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 25-03-2012 à 15:51:00   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Encore un beau guidage de Regis...on n'a pas roulé comme des dingues, mais j'ai quand meme fini bien carbonisé …
http://lh6.googleusercontent.com/-xd7QoeqvHqc/T28grg_8RnI/AAAAAAAAGP4/6fr-8EAnKcE/s800/2012-03-25_10-52-35_101.jpgk


Edité le 25-03-2012 à 15:57:50 par Gwen




--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-03-2012 à 16:56:52   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

partis à Bleau... avec mon Loulou et Francky.
mode cooolos... la sortie de la veille ayant laissé quelques traces....

sympa la photo !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 25-03-2012 à 17:08:54   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

pour ma part,après un vélotaf mercredi,j'enchaine après ma nuit 100 bornes.
samedi ,45 bornes à 33 de moyenne et le soir,match de hand.
en 2ème mi-temps,je fais une interception,tir en suspension ou je glisse la balle entre les jambes du gardien:but!
sauf qu'en retombant,entorse du genou...
fin de match
je tente ce matin de faire ma sortie club de 100km,mais je mets la flèche au bout de 40 bornes,j'ai trop mal,je pédale que d'une jambe et ça me tire sur l'autre genou...
putain,déjà j'étais à la bourre dans ma préparation pour cet été...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-03-2012 à 18:23:21   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

quand je te dis que le hand c'est pas un sport pour toi
on va faire un club de tricot tous es 2


Edité le 25-03-2012 à 21:55:30 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-03-2012 à 21:24:47   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

https://picasaweb.google.com/MaryVTT78/We2525Mars2012SortieLoicTourFredoFranckyJMEtMaryEtBleauFranckyJMEtMary?authuser=0&authkey=Gv1sRgCO-DiOq2v42LqwE&feat=directlink

album du we

JM et moi : inscrits pour la coulainaise sam. prochain.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 25-03-2012 à 23:15:00   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Corima - Drôme Provençale

131 / 614

Je pèse mes mots : sans doute l'un des plus beaux parcours de cyclosportive jamais fait.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 26-03-2012 à 09:46:07   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Encore une belle sortie dans l'hautil de notre guide Régis.

Seulement 5 courageux à la mairie en ce si beau dimanche....dommage.

Gwen est venu avec son nouveau vélo....la peinture est déja toute rayée!

Elle était bien sympa cette sortie.
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 26-03-2012 à 10:02:40   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

tyler a écrit :

pas grand monde à la mairie ce matin et c'est bien dommage


les gars c'est fini le temps des ballades le dimanche, rien de tel qu'un bon petit VOT pour se décrasser....

Ce matin Etienne, mister Lolo Berlingo le vieux et moi. (dans le SAS des séniors B)

400 compétiteurs au départ.

Sympa de revoir certain aprés un an d'absence.

Loïc, grosse cuisse suite aux 170 bornes de la veille fera un tour en mode randonneur, mais sera à l'arrivée pour nous accueillir... sympa.

Etienne, s'arrêtera 4 ou 5 fois pour remonter sa tige de selle, dommage, alors qu'il était plutôt bien parti... nous avons rouler ensemble environ 1/2 heure.

Perso, vu le peu d'entrainement et ma fourche H.S., je suis assez content.
Circuit assez roulant, pour rouleur puissant, j'ai pas mal limité la casse sauf à partir du 35 kms, je n'avais plus de jus ... au moins une dizaine de mec m'ont doublés sur la fin.

D'ailleurs bizarre le classement, quelques gars arrivés vraiment longtemps aprés moi se retrouve devant au classement??? bref...

1 H SEB WEBER ERIC ESC MEAUX 1h43mn12s
16 H SEB LE HEC'H DAVID POISSY VTT 1h58mn08s (48 scratch)
33 H SEB PLOUZE ETIENNE POISSY VTT 2h07mn45s (99 scratch)


J'espère qu'il y aura plus de Poissy boy aux prochaines.


Edité le 26-03-2012 à 10:04:30 par David L


gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 26-03-2012 à 13:26:50   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

lolo a écrit :

la peinture est déja toute rayée!




--------------------
Keep climbing !
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 26-03-2012 à 17:58:03   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

David L a écrit :


Loïc...............fera un tour en mode randonneur............

COMMENT CA 1 SEUL TOUR !!!!
Normalement ça devait être 1 tour de chauffe pour nettoyer les toxines accumulés dans ses jeunes gambettes lors de notre balade du samedi, puis gaz pour les tours suivants.

Il a du se faire doubler par PanPan
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 26-03-2012 à 18:18:04   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ah nahhh pas ça !

et il va faire croire à tout le monde qu'il a toujours été devant, qu'il a tiré du gros et patali et patalaaaaaaaaaa

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 26-03-2012 à 22:47:36   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Tiens Gégé et Renaud étaient à Satory.

Je dirais que, au vu des photos, Renaud a encore fait la course en tête jusqu'au dernier tour (si je l'ai bien reconnu - mais je ne suis pas sûr avec son horrible maillot )

Quant à Gégé il semblerait qu'il soit rester au chaud au sein du peloton... Voici d'ailleurs une photo avec son beau maillot de leader du challenge 78:

https://picasaweb.google.com/103963911843052468870/Satory25Mars2012#5723898183798339314

On le retrouve de temps à autre sur d'autres photos notamment au tout début avant le départ.


Edité le 26-03-2012 à 22:48:17 par Lolo Berlingo


Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 26-03-2012 à 22:51:18   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

David L a écrit :


Loïc fera un tour en mode randonneur.


Et ta soeur... 1 tour à bloc... Mais pas vite
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE du 24 et 25 mars 2012Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum