LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE 02/03 Mars 2013

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 01-03-2013 à 16:14:06   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Oyé oyé, rien de prévu ce WE?

On voit que la bourrique est partie et que Yo est en vacances...


Ne me dites pas que c'est à moi, malade :brr:, blessé et démotivé, d'organiser les sorties???

Samedi : sans moi, j'irai peut être roulotté un peu dans l'aprés midi...

Dimanche : pourquoi pas VTT au départ de la mairie à 9h00, des partants?
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 01-03-2013 à 16:21:09   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

Je ne suis pas partant dimanche pour cause de prologue Paris Nice à houille (groupie inside)

Par contre route si pas trop de verglas (et que ma femme n'accouche pas) samedi matin: yes !

Départ 9:30 (si je suis en retard, c que je suis à la maternité

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 01-03-2013 à 17:17:39   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je ne suis pas en vacances mais je laisse un peu les bonnes volontés prendre des initiatives
merci à toi donc de proposer un truc

mairie 9h30 demain pour moi

dimanche pas de vtt car la forêt est juste aussi gorgée d'eau que le foie de la bourrique gorgé de Meursault (salut à toi mon âne préféré
"route des crêtes into the sun" en principe

ps: tu dis que tu es blessé? rien de grave j'espère...

--------------------
je hais les hopitaux
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 01-03-2013 à 19:44:59   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

VTT pour moi demain matin, départ 8h.

--------------------
http://light-bikes.fr
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 01-03-2013 à 20:15:23   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Ben moi je parie sur le fait que ce ne sera pas si trempé que ça dimanche en chevreuse sur ce circuit:
http://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=5348#.UTD-IDf5CSq

donc, dimanche VTT en Chevreuse à partir de Montigny et demain route en Chevreuse à aprtir de chez moi.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 01-03-2013 à 22:03:53   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Demain, route 9:30 a la Mairie.
Par contre, viendez ! Car pour l'instant si je compte bien, je me retrouve seul avec Yoyo.
Il risque de s'emmerder...

--------------------
Allez les filles...!
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 14:37:59   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

40km ce matin dans Marly.
Il y a des zones quasi seches et d'autres très grasses ... Marly quoi ...

Retour tranquil car j'ai réussi à vriller ma chaîne sur un chainsuck. Trop de couple certainement ma pauv' dame

--------------------
http://light-bikes.fr
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 14:48:05   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

t'es vraiment parti à 8h ? un samedi matin: respect.

Pour nous ct sortie route super sympa du coté d'Orgerus & Septeuil (tres belle speciale à decouvrir à Septeuil d'ailleurs la prochaine fois on chausse le cyclocross !
http://connect.garmin.com:80/activity/embed/279182742


Edité le 02-03-2013 à 14:48:24 par jean_bcn




--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 15:11:38   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

jean_bcn a écrit :

t'es vraiment parti à 8h ? un samedi matin: respect.


Yes ! J'ai failli décaller car j'ai bien cru que le soleil n'allait pas se lever.

Pas mal de bestioles en foret à cette heure d'ailleurs, un ecureuil a même manqué de se suicider sous ma roue arrière

-1° dans Marly et quelques minuscules flocons qui tombaient.

--------------------
http://light-bikes.fr
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 16:45:59   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Route mairie 9h demain. Retour de bonne heure (vers 11h)

--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 17:09:03   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Bon changement programme , je sort le vélo de route...
Mairie 9 heures.
Pour mon bobo, il s'agit d'une fracture de fatigue métatarse pied gauche... Depuis déja presque 3 semaines... Rien de bien grave mais je douille...
A demain les filles...

Guingamp...Guingamp...
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 19:06:08   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Pas de velo pour moi ce week-end.

--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 19:55:55   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Dimanche 3 mars, sortie VTT chevreuse toujours d'actualité. Nous sommes 3 pour le moment.

Rendez-vous pour départ 9 heures au parking du stade du champ du loup, rue de port royal, Voisin le Bretonneux (terrain de rugby - route de Dampierre ).


http://fr.mappy.com/itinerary_homepage#d[]=Poissy,+78300,+Ile-de-France,+France&d[]=Rond-point+du+Sault+au+Loup,+78960,+Voisins-le-Bretonneux,+Ile-de-France,+France&endPos[y]=48.754596&endPos[x]=2.041806&ipo=1&lm=r&p=itinerary

parcours: http://www.openrunner.com/?id=2080359


Edité le 02-03-2013 à 20:04:16 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 20:38:45   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Tiens, j"étais à Houilles à 13h30 pour la rando organisée à l'occasion du départ de Paris Nice.

Arche Ufolep, bulletin d'inscription FFCT, la moitié de mon club de Tri bénévole demain pour le Prologue, bref, le truc un peu eucuménique ...

Croisé Tic et Tac au départ. Seul Tic aux couleurs de Poissy, et pas du Brésil

Inscription gratos.

Départ groupé ( j'adore ça ).

Plein de distances proposées (116 max en route ).

On pète ( quel exploit ) sous mon impulsion le troupeau de randonneurs dès les 5 premiers km et on s'engage à 10 sur le 116 Km.

On finit à trois. Rincée, défoncée la bourrique.

Parcours très moyen ( beaucoup de ville, surtout au retour, vraiment pénible ), mais belle ambiance. Faudrait que la FFCT organise plus de manifestations avec départ groupé, c'est vraiment sympa.

J'ai croisé Djé au tout dernier ravito.

Bon, bah, moi, je suis quand même content.

Une bière, un dwich, une musette, tout ça gratos ???

Je sais pas qui paye (enfin, si, je pense que c'est le CG78) mais c'était bien.

Demain, si je roule, ce sera l'aprem, j'en ai marre du froid, il fait 5°C de plus l'aprem que le matin.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Yoann
Membre
106 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 21:15:04   Voir le profil de Yoann (Offline)   Envoyer un message privé à Yoann   

VTT pour moi demain matin dans l'Hautil (j'ai po de vélo de route...)

Départ 9h45 (retour 13h) au rond point de PSA, pour ceux qui veulent.

À plus !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 22:40:49   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Je pense être à la mairie demain à 9h00 avec un route. La bourrique, si tu changes d'avis, fais moi signe et Rdv rond point du Mexique 20 min avant...

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 13:29:42   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

le vélo ça pique!
une bonne sieste cet aprem...
merci les copains de m'avoir accompagné sous ce timide mais agréable soleil

http://connect.garmin.com/activity/279681965

ps: Bourricot peux-tu mettre le parcours d'hier en ligne histoire de découvrir de nouvelles petites routes? merci


Edité le 03-03-2013 à 13:31:10 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 14:49:01   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Hier, parcours sans intérêt, pour moi le seul inédit sera la montée par Bougival.

http://connect.garmin.com/activity/279327960

Ce qui était rigolo, c'était de le faire en mode "départ groupé".


Edité le 03-03-2013 à 14:49:19 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 16:18:21   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bin ce matin , ce fut bien bon! Enfin du soleil, enfin une sortie de plus de 100 bornes, voilà qui fit du bien. Mode petit fight club sur la fin histoire de vider les dernières lueurs d'énergie qui nous restaient ... Et la sensation d'avoir passé la matinée dans une machine à laver en mode essorage...
http://connect.garmin.com/dashboard?cid=33120677


Edité le 03-03-2013 à 16:24:53 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 16:20:37   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Au fait, quelqu'un sait-il si Laurent a aimé le départ groupé hier? J'ai comme un doute, et comme il ne le dit nulle part...

--------------------
Hauts les coeurs!
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 04-03-2013 à 10:45:10   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

Ce Week-end Prologue du Paris Nice à houilles, qq images pour ceux qui n'y étaient pas et que ça peut intéresser:
































--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-03-2013 à 07:57:16   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

LOUIS XIV a écrit :

Dimanche 3 mars, sortie VTT chevreuse toujours d'actualité. Nous sommes 3 pour le moment.

Rendez-vous pour départ 9 heures au parking du stade du champ du loup, rue de port royal, Voisin le Bretonneux (terrain de rugby - route de Dampierre ).


http://fr.mappy.com/itinerary_homepage#d[]=Poissy,+78300,+Ile-de-France,+France&d[]=Rond-point+du+Sault+au+Loup,+78960,+Voisins-le-Bretonneux,+Ile-de-France,+France&endPos[y]=48.754596&endPos[x]=2.041806&ipo=1&lm=r&p=itinerary

parcours: http://www.openrunner.com/?id=2080359


au lieu de te bidonner sur les vidéos à la con on n'a pas eu de petit CR de sortie !!! ct comment c'te vallée de ch !???

et le Trebbboooooooze à poils blonds ??? il en a chié j'espère dans les bosses ?

Mary

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 07-03-2013 à 11:26:08   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

PoissyGirl a écrit :


au lieu de te bidonner sur les vidéos à la con on n'a pas eu de petit CR de sortie !!! ct comment c'te vallée de ch !???

et le Trebbboooooooze à poils blonds ??? il en a chié j'espère dans les bosses ?

Mary

Nous étions Brice, le vieux et moi. Faisait très beau. Circuit pas boueux du tout. C'était parfait.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE 02/03 Mars 2013Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum